Japan Car

Version complète : [DC2] Integra Type R / feedback frein
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Ils sont très propres. Et je les ai acheté pour quasiment les mêmes prix que les optiques européens.
Tu compte te séparer des feux EUDM? Si oui je suis intéressé si ils sont en bon état
jolie modif
(27-01-2020, 20:36:51)thephysicist a écrit : [ -> ]Tu compte te séparer des feux EUDM? Si oui je suis intéressé si ils sont en bon état

Pour le moment je les garde de côtés.

(27-01-2020, 20:40:46)nico22240 a écrit : [ -> ]jolie modif

Merci !
Vraiment propre ce que tu lui fait a cette ITR sinon.
Content du silencieux Mugen? Va falloir que je me décide a changer l'echap OEM sur la mienne
Oui content pour la qualité et les finitions.

Après j’ai pas encore rouler pour valider mes satisfactions !
Ah mais je me disait bien que j'avais déjà vu la x bar quelque part ^^ Tu commences a vendre sur Facebook. C'est sympa une Integra en noir ça change, et surtout quand on est sur un tel niveau de modification (tout ça avec goût).
Oui je vend des pièces au fur et à mesure. J’aimerai bien la vendre pour acheter mon arceau Smile

La je suis en attente de pièce mugen asr et hardrace !

Et oui c’est different en noirs. J’aime tout aussi le blanc !
Tu vends quoi exactement ? Des fois que… LOL
Belle auto!

Et joli boulot dessus!
Hate de voir avec les Buddy club !
(31-01-2020, 09:44:57)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu vends quoi exactement ? Des fois que… LOL

Mp sinon on va dire que je fait de la vente sauvage Sac

(31-01-2020, 11:46:33)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Belle auto!

Et joli boulot dessus!
Hate de voir avec les Buddy club !

Oui j’ai hâte aussi !
Hop un peu de news vu que je suis confiné chez moi Sad

L'itr avance très doucement c'est dernier temps vu que j'ai pas full budget, et que j'avais d'autre achat perso a faire..

Fin année 2019 j'avais commencé la réfection de mon train arrière pour 2 raisons : SB craquelé, rouille de surface.

[Image: f4y5.jpg]

[Image: f5jc.jpg]

Voilà un petit avant / après .. J'ai poncé plusieurs fois, utilisé aussi plusieurs brosses métallique pour en enlever une grande partie avant d'utilisé des bombes anti rouilles ( j'ai confiance en cette bombe vu que j'utilise les mêmes au garage ou je bosse ) et par la suite j'ai fini avec plusieurs couches de bombe HT noir .. ( 3/4 couches AR et 3/4 couches HT ) 

Ensuite quand j'ai voulu retirer le bras inférieur arrière .. j'ai eu 1 vis de chaque côté qui ont cassé.. et ça m'a fait perdre bcp de temps 

[Image: a2wn.jpg]

même en chauffant ils sont pas venu.. l'extraction s'est bien passé, j'ai racheter 2 vis neuve chez honda. 

[Image: 2xbj.jpg]

Setup train arrière : 

Camber kit Buddy club 
TOE réglabe Hardrace
bras inf ar en Hardrace
et le gros SB commandé chez Spoon sport 
Renfort ASR

[Image: ah5i.jpg]

Au jour d'aujourd'hui je suis en train de refaire au propre le  train avant afin d'avoir un chassis presque neuf niveau SB tout en préparant pour faire de la piste occasionnellement.

La voiture a 264 000km et je soupçonne que les SB sont d'origine.
Tu as de la chance, sur l'ek j'ai 3vis qui on pété sur le train arrière, avec en prime les vis serties dans les silentbloc par la rouille.......
Ma hantise quand je ferais la géo de la S2000, mais je viens de tout recommander en neuf au cas où...

Le cône de chantier c'est suite à une soirée un peu trop arrosée Sac ?
(03-04-2020, 20:38:37)kikloo45 a écrit : [ -> ]Tu as de la chance, sur l'ek j'ai 3vis qui on pété sur le train arrière, avec en prime les vis serties dans les silentbloc par la rouille.......

La même sur l'EG en 2013.
(03-04-2020, 21:09:04)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ma hantise quand je ferais la géo de la S2000, mais je viens de tout recommander en neuf au cas où...

Le cône de chantier c'est suite à une soirée un peu trop arrosée Sac ?



Petit souvenirs d'une soirée effectivement ahah Sac
Le train arrière étant fini, manque juste a serrer au couple. Je m'occupe du train avant.

Démontage plutôt facile, aucune vis grippé.

[Image: rbqr.jpg]

[Image: l33b.jpg]

La crx toujours présente. ( va falloir que je monte mes étiers de Clio vu que mes plaquettes sont bientôt au témoins. )

[Image: 81k4.jpg]

On fait avec les moyens du bord au vu de la situation actuel. J'extraie les SB de bras inférieur a l'aide d'une perceuse et d'une lame de scie a métaux.

[Image: zz9o.jpg]

Après avoir réfléchie je préfère changer mes camber kit avant. Vu la réputaion et les retours des skunk.. Je vais pas me foutre en l'air pour ça. Donc pour le train avant je vais acheter que du Hardrace. Rotule inf, rotule direction, Sb et camber kit. C'est sur ça a un certains coût mais au moins tout sera neuf.

Je vais en profiter pour inversé mes camber gauche / droite pour gagner de la chasse sur mon train avant.

La je suis toujours confiné chez moi et j'ai besoin d'une presse pour extraire la rotule inf. Du coup j'attend Juin pour passer une commande et finir le chassis. La route est encore longue pour qu'elle sera enfin prête.
Elle est vraiment belle ton integra !
Effectivement on passé la même commande hahah

Mais ta préparation elle est vraiment plus complète intérieur + extérieur, tu sais ce que tu fais et dans les détails, c'est propre  Big Grin 


Bon courage pour le reste,
Oui je sais déjà mon résultat finale. J'ai déjà tout les images dans ma tête afin d'en faire une voiture "unique" en France.
Réception du d'aujourd'hui !

[Image: y2y4.jpg]

Par contre j'ai commandé les rotules inférieurs chez Hardraces et après j'ai vu sur facebook qu'il y avait bcp de mauvais retours.. Pensez vous qu"il est préférables de les renvoyer et de commander les OEM chez Tegiwa ? ( ou les buddy club )
Difficile à dire mais je trouve que les rotules inf se dégradent vite sur nos tondeuses quand la qualité n'y est pas.
J'attend plusieurs retours pour voir ce que je vais faire.. j'hésite encore a les garder ou non
Je pense partir sur ceux là, j'ai eu de bon retours sur cette marque..

[Image: ne4a.png]

J'attend vos avis Wink
peut être essai les hardrace et si ça va pas tu prendra les febi non ?

Je sais pas combien de kilomètres tu compte faire par an mais même si les hardrace ne tienne que 10 000 ( pur spéculation je n'en ai aucune idée ) ça te tiendra toujours un an ou deux suivant ton utilisation
J'ai pris celles là, Bilstein pour mon char, et la qualité, le finition et l'installation sont top !
Plus de jeu dans la direction, mais je n'avais pas payé ce prix là...

J'en avais eu pour pas loin de 80€ de mémoire...
Bon, toujours moins chères que chez Honda, mais bon...
Ça fait 6 mois qu'elles sont en place, je n'ai pour le moment rien à redire... Wink
(01-05-2020, 12:05:49)nico_ledingo a écrit : [ -> ]peut être essai les hardrace et si ça va pas tu prendra les febi non ?

Je sais pas combien de kilomètres tu compte faire par an mais même si les hardrace ne tienne que 10 000 ( pur spéculation je n'en ai aucune idée ) ça te tiendra toujours un an ou deux suivant ton utilisation


Sûrement 10000 par an mais je veux pas avoir un accident juste parce que j’aurai pris le risque de monter une pièces qui ont des défauts de Fabrications..


(01-05-2020, 12:17:32)nonovtec a écrit : [ -> ]J'ai pris celles là, Bilstein pour mon char, et la qualité, le finition et l'installation sont top !
Plus de jeu dans la direction, mais je n'avais pas payé ce prix là...

J'en avais eu pour pas loin de 80€ de mémoire...
Bon, toujours moins chères que chez Honda, mais bon...
Ça fait 6 mois qu'elles sont en place, je n'ai pour le moment rien à redire... Wink

Ouais le prix me choque un peu mais 2/3 personne m’ont recommander cette marque. Sur tegiwa les oems sont à 55£ à l’unités
+1 pour les Febi, c'est ce que j'essaie de commander en général.

Sinon, les Hardrace ne doivent pas être pires que des Moog, ou d'autres marques.
Je suis un peu de l'avis de nico_ledingo
Bonjour,


j'ai mis des hardrace sur une eg au bout de 2ans je tourne en partant d'un rasso et la paf c'est le drame je me suis dit ta peut etre fait de la m*rde en les posant et je demande sur des groupes si des personnes ont déja eu le soucis j'ai eu une 20 aine de cas comme le mien au bout de 2 ans et d'autres en 500m 1000km 1 semaine etc. je n'ai jamais vu un soucis de ce style sur des rotules autres.
Bon ben après un retour pareil, dans le doute je ne prends pas le risque.
Merci du retour Civic26.
Merci de ton retour. En demandant sur Facebook j’ai eu les mêmes retours et un revendeur HR est venu me parlais en me confirmant que c’était l’une des pièces HR a évite .. que certains sont satisfait et d’autre non ! Mot pour mot il m’a dit «  c’est un coup de poker »

Je vais les renvoyer chez FCT et prend des Febi. J’aimerai pas abîmé ma belle dc2 à cause de cela
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