Japan Car

Version complète : [Civic EG6 bleu ] Les modifications invisibles PAGE4 Peinture complète et finition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour la compagnie
vu que la titine approche les 30 ans je vais refaire mes étriers
j ai trouve ça sur ebay

j aurais bien pris des oem mais je sais pas trop ou commander

y a t il une grosse dif ?

[Image: 210331110928790379.png]
A priori tu peux prendre sur ebay, je pense que le piston, le joint d'étanchéité piston et le cache-poussière piston sont pas trop pourris en qualité.

Par contre, pour les soufflets de coulisseaux, un pote a eu des soucis (caoutchouc un peu trop épais et a dû remettre ses anciens...
A surveiller ou prendre des OEM si besoin de les changer.
Si tu veux les gommer tant qu'a faire j'ai une adresse dans le coin Wink
merci pour les retours

**gommer** si je comprend bien c est un nettoyage d une pièce par un artisan (a cote de chez toi )
je suis preneur du montent que ça peut faire Plaisir a ma tondeuse
Whaaa ! Magnifique.
Le mec avait meme peint les disques et les plaquettes en bleu ! Il devait fair de la competition LOL

Elle est magbifique sinon. A ce stade garde la dorigine.
Salut !!
Kiffant de voir une eg6 bleu dans un état pareil love
Je vais suivre ça avec attention Smile
[size=1][Image: FaGvWOq.png][/size]

[size=1][size=1][size=1][Image: hVzqJ5A.png][size=1]https://imgur.com/26GVRqv[/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][Image: 26GVRqv.png][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: 0D1w7UY.png][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: ZrrVcSB.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: DsGcqXQ.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: r71nx7F.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: b6fYWJO.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: UMRXrSY.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: jxfkpuU.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: Keyfpgj.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: u9G9256.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: 68QMjuo.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: AseNkew.png][size=1][Image: 7Gz4yZm.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: STGptTe.png][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
----------

[size=1][Image: pB7DtMI.png][/size]

[size=1][size=1][Image: xpyCKJX.png][/size][/size]

[size=1][size=1][Image: EsobdTv.png][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][Image: LXZQUNn.png][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][Image: EVDaLII.png][/size][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][Image: JtQ29ih.png][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][Image: 3oe8z2v.png][/size][/size][/size][/size]
[size=1][size=1][size=1][size=1][size=1][Image: 80DKurU.png][/size][/size][/size][/size][/size]
----------
[Image: 2nkW1og.png]

[size=1][Image: PZxdmCH.png][/size]

[size=1][size=1][Image: vj4VDhn.png][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][Image: IBELcTM.png][/size][/size][/size]
----------
[Image: E6Thrtg.png]

[size=1][Image: 6JUZLV7.png][/size]

[size=1][size=1][Image: omdme3T.png][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][Image: 7MSV4JA.png][/size][/size][/size]

[size=1][size=1][size=1][size=1][Image: ty3v5He.png][/size][/size][/size][/size]
----------
[Image: JFChbrU.png]

[size=1][Image: 840m4uQ.png][/size]

[size=1][size=1][Image: aftHhdJ.png][/size][/size]
[Image: 17EkW79.png]

[Image: s7LVDMK.png]

[Image: x7UoSZW.png]

[Image: QDElbsw.png]

[Image: wONIBD9.png]

[Image: mYBHg3M.png]

[Image: gMGM73d.png]

[Image: d2lkea1.png]

[Image: UjvxSDb.png]

[Image: 39jSiNY.png]

[Image: myOWIUB.png]

[Image: drnssyN.png]

[Image: 8adIRAj.png]

[Image: DfPeROR.png]

[Image: 1FzMaCV.png]

[Image: VJ0znZ3.png]

[Image: rfmU9x5.png]

[Image: RgpOCOc.png]
Salut
Une vraie beauté, Bravo
Magnifique
J'ai édité ton message avec toutes les photos qui contenait beaucoup de balises de format de texte inutiles qui rendait la lecture impossible sur tapatalk Wink
Elle est choupi ! Yes
Elle est unique dans cet etat oui!
Vraiment superbe, félicitation!  Yes
MERCI les gars et
merci pour l Edition

concernant l état de ma choupinette je suis très satisfait du résultat
je vois pas trop ce que je pourrais lui faire de plus

donc maintenait quand j ouvre son garage c est pour aller la promener
Elle est juste magnifique love love

Profites en bien !!
Pages : 1 2 3 4