(11-02-2020, 17:42:24)Canari a écrit : [ -> ]bonjour Nico tu vas bien
merci pour tes bilstein ils sont super efficaces et confortables pour mon utilisation .
j ai fais une petite modidf ,calle en téflon de 1 cm entre la coupelle et la voiture pour relever l avant et avoir quelque chose d homogène
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si on a du soleil samedi je ferais des photos
Parfait si ça te convient !
Mets les sur le forum les photos comme ça on les verra tous
J'ai zappé de t'en parler quand je suis passé mais si tu veux gagner en chasse tu peux inverser les deux triangles supérieurs avant entre la gauche et la droite. Tu auras un rappel de direction un peu plus important et plus de grip sur le train avant car ça rajoutera du carrossage dynamique (ta roue prendra plus d'angle de carrossage en la braquant).
Vraiment très sympa cette EG !!!
(11-02-2020, 19:11:43)Paultugal a écrit : [ -> ]J'imagine sur la tête d'ammorto c'est le plus simple
C’est exactement ça voici une photo
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J’ai découpé ça à la scie sauteuse j’ai percer un trou central plus deux trous pour les fixations et voilà
Ça provient d une plaque de Téflon haute densité qui faisait 1 cm d’épaisseur
Pile poile car j’avais 1 cm de rab sur les tiges filetée de fixation
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(11-02-2020, 20:17:39)nico1131 a écrit : [ -> ] (11-02-2020, 17:42:24)Canari a écrit : [ -> ]bonjour Nico tu vas bien
J'ai zappé de t'en parler quand je suis passé mais si tu veux gagner en chasse tu peux inverser les deux triangles supérieurs avant entre la gauche et la droite. Tu auras un rappel de direction un peu plus important et plus de grip sur le train avant car ça rajoutera du carrossage dynamique (ta roue prendra plus d'angle de carrossage en la braquant).
Merci pour l’info
j’adore ce genre de petits tuyaux
Merci pour ta réponse claire et rapide !
Et si je fait la même chose, mais entre la coupelle et le ressort, ça ira pareil d'après toi/vous ? Ou pas du tout ?
Normalement ça sera moins efficace et en plus tu contraint le ressort en développement
OK ça marche, je me demandais aussi....
Et le ressort risque de sortir de son logement aussi ^^
Au top les modifs
c’est la première fois que je vois un élargissement sur jantes alu, elle garde sont look stock c’est superbe
J'étais passer à coter de ton post : je suis archi fan ! Elle est vraiment superbe .
J'aurai surement quelques questions si Ca t'ennuie pas pour la partie arriere specifique au eg6 car je doit le remonter dans la mienne mais j'ai peut de photos détaillés du montage
Élargir les jantes oem c'est vraiment une super idee car je suis Fan de leur look
Bonjour à tous ce soir
comme j ai pas débauché trop Tard hop petit tour de civic histoire de me changer les idées
je me demandais si j’allais pas repeindre les amortisseurs arrières en noir ça m’embête un peu quand même
sublime
Merci à vous sympa
(14-02-2020, 19:59:23)vtecman34 a écrit : [ -> ]J'étais passer à coter de ton post : je suis archi fan ! Elle est vraiment superbe .
J'aurai surement quelques questions si Ca t'ennuie pas pour la partie arriere specifique au eg6 car je doit le remonter dans la mienne mais j'ai peut de photos détaillés du montage
Élargir les jantes oem c'est vraiment une super idee car je suis Fan de leur look
Avec plaisir je te ferais des photos
Bonsoir, je viens de découvrir.
Superbe et peinture incroyablement bien conservée
Ça court pas les rues en effet.
Hélas les plastiques de coffres finissent par se rayer à la longue, ils sont assez "fragiles"...
Si tu veux tu peux repeindre de la même couleur de la carrosserie tes poignées de porte ainsi que les rétros, je trouve que c'est mieux, mais en noir sur bleu c'est pas trop grave
Sinon, superbe sellerie zébrée, ça fait terriblement 90's mais étonnement ça a pas trop mal vieilli
Je suis
Salut.
Neuve !!!
Nickel la hauteur de caisse comme ça !
Le coup de l'élargissement des jantes oem pour coller des gros gommards je suis archi fan
Elle est sublime comme ça!
super sympa cette eg oem+
bonjour
premiere panne avec la civic
la veille tout allait bien
j ai un pote qui passe a la maison pour voir la caisse on parle fiabilité du bloc B16A2 tout çà tout ça
et la elle me fait ça
le moteur ratatouille et ne prend pas les tours comme il faut
j ai teste au metrix les fils de bougies et j ai trouve 4 valeurs differentes pour les 4 longeurs de cable
donc pas sur de mes mesures
voici une petite video si ca vous parle ou pas
Lien du téléchargement
https://www.transfernow.net/maCmpW022020
Salut ! Super ta bagnole.
Ca me fait ca quand elle dort dehors et qu'il flotte bien. Le delco qui est pas etanche au top. Si tu laisses chauffer la bagnole ca disparaît pas ?
merci
j ai laissé chauffer au ralenti quasiment 1h puis roulage et toujours pareille voir de pire en pire
a vitesse stabilise ça va presque mais des que j accéléré elle broute
j ai retrouve un peu d eau au fond d un puit de bougie couleur rouille (je pense reste de nettoyage ancien proprio )
j ai bien nettoyé et séché mais toujours le broutage
Punaise.
tu as pas un cable de bougie qui arc sur le bloc ?
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Ou une bougie qui merde
j avais la même idée que toi
je vais commander 4 fils NGK et 4 bougies
j espère que c est pas le module d allumage
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(18-02-2020, 11:52:38)Canari a écrit : [ -> ]bonjour
premiere panne avec la civic
la veille tout allait bien
j ai un pote qui passe a la maison pour voir la caisse on parle fiabilité du bloc B16A2 tout çà tout ça
et la elle me fait ça
le moteur ratatouille et ne prend pas les tours comme il faut
j ai teste au metrix les fils de bougies et j ai trouve 4 valeurs differentes pour les 4 longeurs de cable
donc pas sur de mes mesures
voici une petite video si ca vous parle ou pas
Lien du téléchargement
https://www.transfernow.net/maCmpW022020
Je viens d’aller faire un tour avec à l’instant
démarrage nickel
j’ai frais à peu près 500 m nickel
petite accélération nickel
je fais le tour du rond-point pour revenir à la maison et la boo-glop-glop 10 secondes
puis tout va bien jusqu’à la maison
Une honda, ca s'auto repare. Tkt
Humidité dans le distributeur ? Elle dort en garage ? Tu la laver dernièrement ?
Ouvre le chapeau du distributeur et regarde la tete des petits plot dedans parfois ils s'oxyde et créés ce genre de micro coupure / ratatouillage
Bonjour à tous
ça y est j’ai trouvé pourquoi elle ne fonctionne pas très bien
la vis qui tient l’allumeur s’est barré et ça finit par faire un joli merdier à l’intérieur de la tête de delco
J’ai nettoyé la tête de Delco redressé ce que j’ai pu avec une pince délicatement ,tout remonter
puis direction le rassemblement de vielles voitures de Bordeaux
Elle broute encore ,n’a pas toute sa puissance mais bon ça attendra que je commande la tête dans la semaine
Tien d’ailleurs j’y ai croisé quelques gens du forum
Il m’etait arrivé la même chose ! Panne total en pleine accélération dans du bosselé, la vis c’était barrée le doigt tournait autour de l’axe, j’ai pas pu repartir
Ha pinaise ! Bon a savoir cette panne ! Merci pour ton retour !
Il m'est arrivé la même chose sur mon ancienne eg6 en pleine heure de pointe dans la côte de l'aéroport à Toulouse, j'étais content
Je vais jeter un œil sur la mienne du coup aussi