05-01-2020, 18:59:11
Salut la compagnie et meilleurs vœux a tous, la santé et tout le reste
ça fait une éternité que j avais pas présenté une voiture ici.
Après une chiée de CRX ED9 et autres Civic EP, EK4, EG5 ... et j en passe, il y a toujours une petite honda qui me chagrinait depuis quelques années, et j ai craqué la semaine dernière
Voici mon REX EE8 Frost White de 1993, plutôt en très bon état
Le but de cette caisse est de rouler assez régulièrement par plaisir et de temps en temps elle me servira aussi de daily drive.
J ai déjà commencé a refaire quelques bricoles, comme changer les sièges cuir par d autres en parfait état qui vont arriver, remettre 4 bonnes enceintes et un autoradio, des bonnes ampoules...
Par la suite j aimerais revoir mon toit ouvrant car un peut rouillé, le syncro de 3 qui craque de temps en temps, refaire le volant ou voir pour mettre un autre un peut plus tulipé car mes genoux me gênent un peut, remettre une admission origine ou un vrai truc qui marche, j ai de quoi m occupé un peut mais ça reste pas très compliqué. Le reste est niquel, aucune rouille a part le toit ouvrant, la console de chauffage intacte, la banquette et les panneaux de portes niquels ....
ça fait une éternité que j avais pas présenté une voiture ici.
Après une chiée de CRX ED9 et autres Civic EP, EK4, EG5 ... et j en passe, il y a toujours une petite honda qui me chagrinait depuis quelques années, et j ai craqué la semaine dernière
Voici mon REX EE8 Frost White de 1993, plutôt en très bon état
Le but de cette caisse est de rouler assez régulièrement par plaisir et de temps en temps elle me servira aussi de daily drive.
J ai déjà commencé a refaire quelques bricoles, comme changer les sièges cuir par d autres en parfait état qui vont arriver, remettre 4 bonnes enceintes et un autoradio, des bonnes ampoules...
Par la suite j aimerais revoir mon toit ouvrant car un peut rouillé, le syncro de 3 qui craque de temps en temps, refaire le volant ou voir pour mettre un autre un peut plus tulipé car mes genoux me gênent un peut, remettre une admission origine ou un vrai truc qui marche, j ai de quoi m occupé un peut mais ça reste pas très compliqué. Le reste est niquel, aucune rouille a part le toit ouvrant, la console de chauffage intacte, la banquette et les panneaux de portes niquels ....