Japan Car

Version complète : [LEXUS IS300] mieux vaut tard que jamais
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Salut
Est ce que le 2 etait difficile, c etait en préventif ?

pour le 4, sur la mienne il y avait des espèces de rallonge en plastique un peu chiante a enlever
5 quand j aurais le niveau
6 perso je trouve qu elle freine bien
8 tu veux un ligne inox ?

Bon courage et enjoy
Fred
Bon petites news concernant la Lexus.

Je m'amuse toujours autant avec. C'est vraiment une auto agréable, la conduite est vraiment reposante en mode cool et on peut s'amuser suivant l'humeur.
Le freinage est très correct vu le poids de l'auto, l'ESP se déclenche tardivement et permet des petits glissades. Cette mobilité de l'arrière apporte beaucoup au dynamisme de l'auto.

J'ai acheté un conduit d'admission HPS qui permet de gagner un chouilla en réponse. Mais plus ça va plus je pense craquer pour un short ram.
Des nouveaux amortisseurs ne lui feraient pas de mal non plus.

Bref, une bien belle découverte cette IS300
après tu passera sur une aristo un 2JZGTE boite auto c'est la suite de l'is300 non ?
J'aimerais bien voir ce que donne ce 2JZ BVA un jour !!!
@nico_ledingo
Non la suite logique c'est un allègement et une boite manu Big Grin

@SuperKaribou
Je pense que la première qualité de cette IS300 c'est sa faculté de jouer avec les équilibres.
Même avec les suspates fatiguées on peut rouler vite en toute décontraction et les perfs matchent bien le châssis.
Bref, on ne se sent que très rarement à court de puissance et quand on veut rouler vite le châssis suit.
Il y a cette qualité propre à la cylindrée, de pouvoir rouler sur un filer de gaz en silence et cette faculté de reprise dès les bas régimes.
Alors oui la bva a ses limites, des fois j'aimerais rester sur le même rapport dés les bas régimes et mettre accélerer à fond mais même en mode séquentiel elle tombe un rapport et du coup ça fait du haut régime inutile. Il faut donc doser l'accélération pour éviter le kick down.
Mais sinon pour tous les jours c'est top. Et le mode "power" est pas inutile dans la gestion de la boite et la disponibilité moteur.

Bref, si je descends dans le sud tu pourras faire un tour Big Grin
Alors l'admission HPS, ça donne quoi ?
Son, pêche ?
(06-02-2021, 21:20:43)crazyleg a écrit : [ -> ]Alors l'admission HPS, ça donne quoi ?
Son, pêche ?

Le son est un peu plus rauque, on sent un peu mieux le VVTi passé 4000 trm avec peut-être une petite perte à très bas régime.
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