Japan Car

Version complète : [Integra DC2] JDM Conversion daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde ! Bon ayant un peu de temps libre, j'en profite pour faire une petite présentation de mon ITR...

Depuis l'adolescence j'ai toujours rêvé d'une Integra DC2, j'ai enfin pu réaliser mon rêve il y'a un peu plus d'un an ! love

Donc une ITR DC2 de 1999, RHD homologuée en France depuis 2011, je sais qu'elle a un peu tourné partout en France, si des anciens proprios passent par là...

Clairement j'ai du taff sur cette caisse, mais bon je l'ai achetée en connaissance de cause, et j'ai jamais acheté une caisse sans rien à faire dessus Sac 264000+ à l'achat, CT en contre visite, des fuites moteur, fuites d'échappement, pas mal sale... Mais plutôt saine dans l'ensemble, peu de pièces mais de bonne facture, prix correct, j'ai pas trop hésité.

Les pièces à l'achat : Collecteur PLM, Spoon N1 (véritable), filtre à air Spoon, barre anti-rapprochement arrière Spoon, combinés BC Racing... Bref une bonne base.

Elle a peu roulé depuis que je l'ai, plusieurs fois j'ai pensé à la vendre, mais maintenant c'est mon daily et je suis bien décidé à la rendre comme je l'ai toujours rêvée  Cool

Pour ce qu'il en est aujourd'hui :

Esthétique :

-Face avant JDM
-Pare choc arrière JDM 96'
-Plaques US
-Bavettes AV + AR
-Gab Sports 6.5x15" ET35

-Becquet Mugen V1

Moteur :

-Collecteur 4/2/1 Mugen
-Ligne complète Mugen
-Filtre à air Spoon


Châssis :

-Combinés filetés BC Racing
-Uniroyal RS3 205/50/15 aux 4 coins


Intérieur :

-Volant Personal Grinta Neo


En bref peu de pièces, mais de la bonne qualité. Je suis pas taliban origine, mais cette caisse n'a pas besoin de grand chose... Big Grin

A venir dans un futur proche : Peinture complète (étonnant Sac ) intérieur / extérieur car changement de teinte, réfection de la boîte (déja démontée et pièces à la maison, je roule avec une Y21 en attendant).

Maintenant les photos

[Image: 1-56e7588.jpg]

[Image: 2-56e7592.jpg]

[Image: 3eme-56e759c.jpg]

[Image: 3-1--56e75a0.jpg]

[Image: 3-2--56e75a4.jpg]

[Image: 3-3--56e75a8.jpg]

[Image: 3-4--56e75b0.jpg]

[Image: 3-5--56e75b2.jpg]

[Image: 3-6--56e75b4.jpg]

[Image: 3-7--56e75b6.jpg]

[Image: 3-8--56e75b8.jpg]

[Image: 3-9--56e75ba.jpg]

[Image: 3-10--56e75be.jpg]

[Image: 3-11--56e75c2.jpg]

[Image: 3-12--56e75c4.jpg]

[Image: 3-13--56e75c6.jpg]

[Image: 3-14--56e75ca.jpg]

Premier set de jantes en 16", Weds Sports TC005 en 7" ET42

[Image: 3-15--56e75d0.jpg]

[Image: 3-16--56e75d6.jpg]

[Image: 3-17--56e75d8.jpg]

[Image: 3-18--56e75e0.jpg]

[Image: 3-19--56e75e6.jpg]

[Image: 3-20--56e75e8.jpg]

La suite des photos un peu plus tard, ça en fait un paquet d'un coup... LOL
Bien, bien, elle a l'air pas trop mal, et pourquoi pas pour un daily, bel achat !  Yes
Vu que tu la passes en face avant JDM, tu pourrais profiter des travaux pour la passer en LHD ?
Bon courage et surtout la suite des tofs  Wink  Cool
Je pense que c'est pas rentable niveau coûts/temps de modifs juste pour changer de coté. Et puis face avant JDM avec le rhd, ça le fait bien (esprit JDM toussa toussa Big Grin )
J'ai un peu zappé la suite des photos, merci Yann Sac

Mr V-Tec, c'est pas du tout le même travail une conversion LHD... LOL Perso le RHD me dérange absolument pas, j'aime bien Wink Et comme dit furo, ça fait esprit JDM Sac

[Image: 20190421_170148-01-56f33ed.jpeg]

[Image: 20190526_195920-01-01-56f33ef.jpeg]

[Image: 20190929_190743-02-56f33f3.jpeg]

Et les jantes actuelles qui seront sûrement définitives, Gab Sports 6.5x15" ET35 :

[Image: 20191014_175605-01-56f33f9.jpeg]

[Image: 20191014_180936-01-56f33fb.jpeg]

[Image: 20191014_180958-01-56f33ff.jpeg]

Je vais attaquer la carrosserie dans les prochains jours, y'a de quoi s'occuper ! LOL Coups de portes de partout, finir les ajustements de la face avant et la souder (boulonnée pour le moment), refaire un morceau du capot mangé par la rouille, décaper les ailes arrière qui ont déjà été refaite pour être sûr du travail réalisé... Bref LOL

La suite au prochain épisode, si j'oublie pas Sac
Merci pour les photos de ta belle !
RHD, facelift JDM, blanche, elle est parfaite dans cette config, y'a pas a douter Smile
j’echange toute mes autos contre une integra comme ça love 
Mais je garderai mon k20  Sac
Merci Pascal78000 Wink

Paul, elle va pas rester vraiment blanche Sac Mais elle va être cool quand même Cool

Benneyts, haha j'apprécie :P Perso le B18C6 est mon bloc préféré, mais il en faut pour tous les goûts... Big Grin
Magnifique ITR (pleonasme !), et bravo pour la face avant JDM !
Cool pour l'update LOL

J'aimais bien les jantes Weds perso.