29-12-2019, 18:47:44
Salut tout le monde ! Bon ayant un peu de temps libre, j'en profite pour faire une petite présentation de mon ITR...
Depuis l'adolescence j'ai toujours rêvé d'une Integra DC2, j'ai enfin pu réaliser mon rêve il y'a un peu plus d'un an !
Donc une ITR DC2 de 1999, RHD homologuée en France depuis 2011, je sais qu'elle a un peu tourné partout en France, si des anciens proprios passent par là...
Clairement j'ai du taff sur cette caisse, mais bon je l'ai achetée en connaissance de cause, et j'ai jamais acheté une caisse sans rien à faire dessus 264000+ à l'achat, CT en contre visite, des fuites moteur, fuites d'échappement, pas mal sale... Mais plutôt saine dans l'ensemble, peu de pièces mais de bonne facture, prix correct, j'ai pas trop hésité.
Les pièces à l'achat : Collecteur PLM, Spoon N1 (véritable), filtre à air Spoon, barre anti-rapprochement arrière Spoon, combinés BC Racing... Bref une bonne base.
Elle a peu roulé depuis que je l'ai, plusieurs fois j'ai pensé à la vendre, mais maintenant c'est mon daily et je suis bien décidé à la rendre comme je l'ai toujours rêvée
Pour ce qu'il en est aujourd'hui :
Esthétique :
-Face avant JDM
-Pare choc arrière JDM 96'
-Plaques US
-Bavettes AV + AR
-Gab Sports 6.5x15" ET35
-Becquet Mugen V1
Moteur :
-Collecteur 4/2/1 Mugen
-Ligne complète Mugen
-Filtre à air Spoon
Châssis :
-Combinés filetés BC Racing
-Uniroyal RS3 205/50/15 aux 4 coins
Intérieur :
-Volant Personal Grinta Neo
En bref peu de pièces, mais de la bonne qualité. Je suis pas taliban origine, mais cette caisse n'a pas besoin de grand chose...
A venir dans un futur proche : Peinture complète (étonnant ) intérieur / extérieur car changement de teinte, réfection de la boîte (déja démontée et pièces à la maison, je roule avec une Y21 en attendant).
Maintenant les photos
Premier set de jantes en 16", Weds Sports TC005 en 7" ET42
La suite des photos un peu plus tard, ça en fait un paquet d'un coup...
Depuis l'adolescence j'ai toujours rêvé d'une Integra DC2, j'ai enfin pu réaliser mon rêve il y'a un peu plus d'un an !
Donc une ITR DC2 de 1999, RHD homologuée en France depuis 2011, je sais qu'elle a un peu tourné partout en France, si des anciens proprios passent par là...
Clairement j'ai du taff sur cette caisse, mais bon je l'ai achetée en connaissance de cause, et j'ai jamais acheté une caisse sans rien à faire dessus 264000+ à l'achat, CT en contre visite, des fuites moteur, fuites d'échappement, pas mal sale... Mais plutôt saine dans l'ensemble, peu de pièces mais de bonne facture, prix correct, j'ai pas trop hésité.
Les pièces à l'achat : Collecteur PLM, Spoon N1 (véritable), filtre à air Spoon, barre anti-rapprochement arrière Spoon, combinés BC Racing... Bref une bonne base.
Elle a peu roulé depuis que je l'ai, plusieurs fois j'ai pensé à la vendre, mais maintenant c'est mon daily et je suis bien décidé à la rendre comme je l'ai toujours rêvée
Pour ce qu'il en est aujourd'hui :
Esthétique :
-Face avant JDM
-Pare choc arrière JDM 96'
-Plaques US
-Bavettes AV + AR
-Gab Sports 6.5x15" ET35
-Becquet Mugen V1
Moteur :
-Collecteur 4/2/1 Mugen
-Ligne complète Mugen
-Filtre à air Spoon
Châssis :
-Combinés filetés BC Racing
-Uniroyal RS3 205/50/15 aux 4 coins
Intérieur :
-Volant Personal Grinta Neo
En bref peu de pièces, mais de la bonne qualité. Je suis pas taliban origine, mais cette caisse n'a pas besoin de grand chose...
A venir dans un futur proche : Peinture complète (étonnant ) intérieur / extérieur car changement de teinte, réfection de la boîte (déja démontée et pièces à la maison, je roule avec une Y21 en attendant).
Maintenant les photos
Premier set de jantes en 16", Weds Sports TC005 en 7" ET42
La suite des photos un peu plus tard, ça en fait un paquet d'un coup...