J'ai un truc dans le genre, en plus cheap, qui se branche sur un compresseur sur lequel on limite la pression à 1 bar grand max.
Mais ça marche très mal avec les japonaises et leur bouchon pas vissé
Même en récupérant un bouchon OEM, en bourrant de joint, l'air s'échappe quand même un peu.
Ils en ont fait un spécial jap, avec une sangle qui passe sous le MC pour plaquer ... ben c'est toujours pas étanche.
Sinon, oui, sur la fiat ou les françaises du paternel, ça marchait super bien.
l'avantage des trucs vendu avec pleins d'equipements, ya souvent un cône en caoutchouc pour le cas ou l'adaptateur n'existe pas
avec une chainette qui se prends autour du MC, et une vis/molette qui fait excentrique pour bien plaqué de manière étanche le bouchon
salut, bon j'ai tout rebranché comme il faut, purgé tout le circuit (motul RBF 600) mais je trouve la pédale molle par rapport à avant. J'ai repurgé une deuxième fois mais c'est pareil (encore quelques micro bulles). Le freinage est revenu mais je ne suis pas à l'aise avec cette pédale car je trouve que j'ai moins de débattement pour freiner du fait qu'elle est encore molle. (j'ai rien sur les 2 premier centimètres de course)
J'ai pas pu purger avec un appareil à cause du bouchon, ça ne s'adaptait pas.
tu as re-regler la garde a la pedale via l'excentrique coté plancher d'habitcale?
ah non. je ne pensais pas qu'il fallait la régler.
tu crois que ça viendrait de là?
pour la course mort, peut etre
Salut, j'ai légèrement touché le réglage de la garde de la pédale. J'ai rentré la tige de la valeur de 1 filet.
La course molle à quasi disparue et le freinage est bien là et est endurant.
Je pense régler un poil plus la tige dedans et ça devrait le faire.
Par contre, va falloir que je refasse les durites tressée du freinage. la gauche mesure moitié moins que la droite, du coup ça freine trop à gauche. Je vais centrer le T de dérivation et faire deux durites égales en longueur pour avoir une répartition homogène sur l'avant gauche et droite
Salut, alors depuis, je suis passé en freinage arrière R33GTS-T donc j'ai maintenant le freinage complet av/ar de R33GTS-T. J'ai également mis un BM57 neuf.
J'ai eu du mal à faire une bonne purge au début, donc pédale molle et obligé de pomper avant de gros freinage.(donc bulles d'air)
J'ai repurgé, du mieux mais pas encore ça.
J'ai repurgé en faisant d'abord que le MC comme me l'a conseillé Boyou puis en faisant le circuit après (avec un purgeur automatique). Là il y a vraiment du mieux. Pas besoin de pomper ou autre pour freiner. Mais je ne suis toujours pas fan du feeling de la pédale.
Au début, une course un peu molle ou rien ne se passe puis ensuite, pédale plus dure et là ça freine. Mais je trouve que la pédale est assez dure pour vraiment se manger le pare brise.
Donc ma question, est-ce que c'est mon servo frein qui est mal réglé (je parle de la tige qui se connecte à la pédale) Je l'ai déjà changé une fois et je me rappelle que la longueur de tige était différente du mien Mais je n'y ai pas touché pour autant.
Donc savoir si il faut la régler et si oui, dans quelle sens? La rentrer ou la sortir du Servo frein.
Ou alors, passer sur un servo frein de R33GTS-T.