Japan Car

Version complète : Silent bloc a bain d'huille SR13
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Hello la question a peu être voir certainement été posté mais j'essaie quand même.

Il ya quelque temps je suis allé sur le Nurburgring avec ma 200 sx de 240000 km étant d'origine et venant de l'acquérir je ne pensais même pas rentrer avec mais quel fut ma surprise lorsque celle ci avala 5 tours sois 100 km avec facilité.

Bien évidement les freins ne repondais plus depuis un bon moment et la température montait dangereusement. Pour récupérer un peu de frein je devais pomper entre les virages et bien évidemment ceux ci étaient de plus en plus difficile à prendre m'obligeant a la faire glisser.

Il y a eu juste ce virage un peu sec ou j'ai vraiment senti "déchirer" la caisse.
Le lendemain je vais voir ma belle comme d'habitude, mission Karcher et je découvres deux tache caramélisée sous le berceau arrière.ARRGHHH
Direct au garage ils m'informe qu'ils sont foutu et que je suis bon a changer le berceau car les deux silent bloc concerné ne se change pas facture 1560 euro.Faute de moyen j'ai renoncé d'autant plus qu'une fois le pond descendu je voulais refaire le chassis et les tuyaux de frein.

J'ai donc roulé un moment comme ca et la les problème se sont fait ressentir, 21/1000 de ripage arrière CT refusé. Soint comportement lors des virages était totalement instable.

Solution dépose du berceau, et expédition à Bruxelles le sabler et y poser des silent bloc en Teflon .Ensuite restauration de la mecanique et carrosserie arrière dans un premier temps, la suite a venir ....

Avez vous eu se problème ?

roman [off]

Visiteur

Ce sont les les quels sur cette vue eclatées ?

je ne vois rien qui ne se detaille pas apparement ???

[Image: berceau.gif]
Entre les deux 40 .

Les fixations si tu préfères.
Des silent block en bain d'huile ??? Shock

Qui ne se détail pas !!! Shock

C'est une blague non ?
[Image: subframe1.jpg]
Complément d info

Ludo.
Ben quoi ?

T'a éclaté les silent-blocks du train arrière c'est tout.

Cas ultra-classique et hyper-connu.


icedfluid malheureusement, non c'est pas une blague :roll:



En fait il te suffit de laisser les silent-block crevés, mais de les renforcer par une grosse bague métallique.

Le train sera réglé plus dur c'est tout.


Ou alors de remplacer les silent-block par des Powerflex(ou Nismo) puisque Nissan ne les vend pas seul.

http://www.sxoc.com/site/static/13subframe.php
La vache, c'est relou Confused

Ouais essayes de trouver des SB polyuréthane non-Nissan, ca devrait couter moins cher ! Wink
J'en ai eu pour 500 euro moi avec les Teflon et remise en état du berceau
cela dit Si j'avais connu votre forum avant .....
Voila j'ai recuperé ma 200 et j'aimerai savoir quel solution outre le Teflon je pourrai choisir pour c'est silent bloc qui ne ce détaille pas ?
Pourquoi tu veux les refaire ?

Ca ne casse pas en 30 000 kms quand même.