21-04-2005, 21:11:49
Hello la question a peu être voir certainement été posté mais j'essaie quand même.
Il ya quelque temps je suis allé sur le Nurburgring avec ma 200 sx de 240000 km étant d'origine et venant de l'acquérir je ne pensais même pas rentrer avec mais quel fut ma surprise lorsque celle ci avala 5 tours sois 100 km avec facilité.
Bien évidement les freins ne repondais plus depuis un bon moment et la température montait dangereusement. Pour récupérer un peu de frein je devais pomper entre les virages et bien évidemment ceux ci étaient de plus en plus difficile à prendre m'obligeant a la faire glisser.
Il y a eu juste ce virage un peu sec ou j'ai vraiment senti "déchirer" la caisse.
Le lendemain je vais voir ma belle comme d'habitude, mission Karcher et je découvres deux tache caramélisée sous le berceau arrière.ARRGHHH
Direct au garage ils m'informe qu'ils sont foutu et que je suis bon a changer le berceau car les deux silent bloc concerné ne se change pas facture 1560 euro.Faute de moyen j'ai renoncé d'autant plus qu'une fois le pond descendu je voulais refaire le chassis et les tuyaux de frein.
J'ai donc roulé un moment comme ca et la les problème se sont fait ressentir, 21/1000 de ripage arrière CT refusé. Soint comportement lors des virages était totalement instable.
Solution dépose du berceau, et expédition à Bruxelles le sabler et y poser des silent bloc en Teflon .Ensuite restauration de la mecanique et carrosserie arrière dans un premier temps, la suite a venir ....
Avez vous eu se problème ?
roman [off]
Il ya quelque temps je suis allé sur le Nurburgring avec ma 200 sx de 240000 km étant d'origine et venant de l'acquérir je ne pensais même pas rentrer avec mais quel fut ma surprise lorsque celle ci avala 5 tours sois 100 km avec facilité.
Bien évidement les freins ne repondais plus depuis un bon moment et la température montait dangereusement. Pour récupérer un peu de frein je devais pomper entre les virages et bien évidemment ceux ci étaient de plus en plus difficile à prendre m'obligeant a la faire glisser.
Il y a eu juste ce virage un peu sec ou j'ai vraiment senti "déchirer" la caisse.
Le lendemain je vais voir ma belle comme d'habitude, mission Karcher et je découvres deux tache caramélisée sous le berceau arrière.ARRGHHH
Direct au garage ils m'informe qu'ils sont foutu et que je suis bon a changer le berceau car les deux silent bloc concerné ne se change pas facture 1560 euro.Faute de moyen j'ai renoncé d'autant plus qu'une fois le pond descendu je voulais refaire le chassis et les tuyaux de frein.
J'ai donc roulé un moment comme ca et la les problème se sont fait ressentir, 21/1000 de ripage arrière CT refusé. Soint comportement lors des virages était totalement instable.
Solution dépose du berceau, et expédition à Bruxelles le sabler et y poser des silent bloc en Teflon .Ensuite restauration de la mecanique et carrosserie arrière dans un premier temps, la suite a venir ....
Avez vous eu se problème ?
roman [off]