Le phénomène de l'aiguille qui ne bouge pas pendant les 150 premiers km ça me le faisait sur la golf. Sur l'ED9 je trouve que c'est assez régulier.
Pour le Toulouse-Toulon c'était en Août, le toit ouvert, nationale tout le long, et 100km/h tout le long aussi. Pas pressé quoi
je testeré cette été si je trouve l'occasion de faire 690km... ça fait 2 aller-retour montélimar montpellier, ça me parait chaud.
Ok...
Sinon, dès que je pousse, l'aiguille descend facilement, mais en ralentissement, elle remonte tout doucement.
Quand je coupe le contact, mon aiguille reste à son niveau... C'est normal ?
Elle retombe pas à zero quand on coupe le contact ?
Timothée a écrit :Ok...
Sinon, dès que je pousse, l'aiguille descend facilement, mais en ralentissement, elle remonte tout doucement.
Quand je coupe le contact, mon aiguille reste à son niveau... C'est normal ?
Elle retombe pas à zero quand on coupe le contact ?
Ouai c'est vrai que les aiguilles ont la bougeotte
, le niveau varie aussi entre monté/descente/plat
Le fait que ton aiguille ne tombe pas lorsque tu coupe le jus est normal
enfin ça me le fait aussi
après peut-être qu'elle descends tout doucement mais je n'en sais rien vu que je la demarre toujour à disctance :P
Mis à part sur mon AS53, l'aiguille de carburant ne descend pas une fois le contact coupé. Donc pour moi c'est normal
Aujourd'hui, je viens de battre tous les records de consommation avec mon AS53 : 340 kilomètres avec 16 litres
Ok, merci pour les infos
Mon aiguille descend pas, même doucement. Je roule pas tous les jours avec, et apparemment elle reste au même niveau.
bon ben je vois que se sujet a c'est adepete pour ma part generalement 40 litre qaund je suis a sec et niveau conso 6.4l au 100 peut faire moins j'en suis sur mais pas d'exés lol bon a tts bonne chance