Japan Car

Version complète : Capacité reservoir CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bon ben moi pareil 38l avec le rouge en bas soit 44euros sa a augmenté fait chier parcontre en roulant cool pas plus de 3000tr sa suffis respectant les limitation 6.6 au 100 klm a tt

HONDA LIFE TO LIFE
HONDA THE VERY BEST CAR IN THE WORLD
wow!! 6.6L faudrai que j'essaye. 7.7L pour l'instant mais je tire souvent, je suis trop tenté quand je vois un TDI qui me pousse derrière.
moi je crois que c'est 42 litres mais j'en suis pas sure j'aidéjà mis 40 litres et je me suis chier dessus pour allera la pompe mais avec mes fonds de comteur c'est pas aussi exacte qu'avant je les ais trop souvent démontés
twigy a écrit :wow!! 6.6L faudrai que j'essaye. 7.7L pour l'instant mais je tire souvent, je suis trop tenté quand je vois un TDI qui me pousse derrière.

LOL j'ai fais un record de 6,9L en roulant zen :P sur un plein mais ma moyenne se situe plus dans les 8,5litres Smile
lol
Avec mon style, je vais faire du 9.5 moi LOL
moi c pareil environ 200-250 bornes avec le plein. mais mon record 420km qui dit mieux LOL
Moi je descend jamais en dessous de 1/4 car c'est pas tres bon pour le filtre et le moteur... LOL
250 km avec 35L ça fait 14L aux 100km. 200km si tu as 45L ça fait du 22.5L aux 100km.
à 50km/h t'es pas obligé de rester en 1ère, à 90km/h t'es pas obligé de rester en 2, et à 130 t'es pas obligé de rester en 3. ^^;
Citation :moi c pareil environ 200-250 bornes avec le plein. mais mon record 420km qui dit mieux

La Vache !
J'espère faire moins !!!!
Mon CRX ? 350 à 430 Km parce que je le vaut bien...
Shock ben les gas perso vous appuyer trops 200km avec 38l ou plus c'est du delir bon si vous avez des tune t'en mieux moi je roule a l'eco environ 540 km par plein
mais moi quand j'ai fait ca j'avais le filtre a air encrassé et g appuyé comme un sale Oops! sinon en moyenne je fais 350 km voir +
Ca y est ! J'ai mon CRX depuis hier soir lol

Au fait, 95 ou 98 ?
SP 98 sans hesiter....
Pas de super si tu es catalysé surtout!!
8L/100, toujours, depuis 3 ans ...

Big Grin
alors j'ai du faire 7l au début, pendant... 2/3 jours Mr Green maintenant c'est entre 8 et 9.5l suivant les parcours (ville... Evil )
en fait j'ai jamais réussi à voir le chiffre 5 des centaines du compteur journalier LOL
Mettre du SP 95 ca nique pas le moteur ?
C'est moins cher quand même LOL
SP98 Wink

Sinon, idem que ce qui a été dit, ça n'arrange pas le moteur ni le filtre à essence de descendre dans la réserve.

Certains ont déjà flingué leurs moteurs avec un filtre à essence encrassé qui ne filtre plus rien.

La recette pour garder un moteur en pleine santé : essence SP98 de bonne qualité, et refaire le plein avant d'arriver dans la réserve.

Dans mon AS53, je refais à chaque fois le plein avant d'arriver à la graduation rouge de la jauge --> 30 litres environ... avec lesquels je fais 550 kms... :rock:

Bon, quand je ne fais que de la ville, je ne fais que 450 kms avec mes 30 litres Cry
Timothée a écrit :Mettre du SP 95 ca nique pas le moteur ?
C'est moins cher quand même LOL

:P mouai , chez moi, le SP95 : 1,150 € , le SP98 : 1,159€ alors... (et le gasoil : 9.999€ LOL )
ok merci Wink
chez moi le sp98 à €1.06, vive Leclerc essence à prix coûtant!! (en plus on peut se toucher devant la AMG V12 biturbo du patron)
Intermarché €1.11 bouu c'est nul!
twigy a écrit :chez moi le sp98 à €1.06, vive Leclerc essence à prix coûtant!! (en plus on peut se toucher devant la AMG V12 biturbo du patron)
Intermarché €1.11 bouu c'est nul!

Ok mais bon si c'est pour avoir des cuves nettoyées tout les 36 du mois Langue je prefère payer 10 centimes de + Langue
ah pas pensé à ça.... mais mes 5 voitures s'abreuvent làbas aucun soucis.
Conduite normale 420-430 lkm avec 36 litres.

L'an dernier j'ai réussi 690km avec les 36 litres :top: Toulouse-Toulon à 100km/h, toit ouvert... Piam, piam, c'est les vacances... Join
690 KM EN CRX Shock :!: :!: :!:
putain c une diesel ta crx
Du mal à y croire... ça fait du 5.2L/100km quand même.
avec le vent dans le dos alors ..et l'aspiration derrière un camion !
Impressionant !

Pour l'instant je fais que des petits trajets en ville : genre 10/15 kms le soir... Je vois chutter l'aiguille à vue d'oeil ! Ca fait peur LOL
Timothée a écrit :Impressionant !

Pour l'instant je fais que des petits trajets en ville : genre 10/15 kms le soir... Je vois chutter l'aiguille à vue d'oeil ! Ca fait peur LOL

Quand on connaît la capacité du reservoir, ça n'as rien d'étonnant Langue (dans les 30 litres avant la zone rouge Langue ) mais c'est vrai que ça fait bizzard au début surtout quand, comme moi, on pense avoir un réservoir de 45 litres LOL
le réservoir est en forme d'entonoir je pense. Quand je fais le plein l'aiguille ne bouge pas jusqu'à 130km environ, puis elle descend très vite se stabilise au milieu jusqu'à 320km puis après c'est la chute jusqu'au dessus de la zone rouge, et j'arrive à faire 450km en tout. donc c'est pas précis du tout, et la première fois, je me disais "ça consomme pas, 130km et l'aiguille n'a pas bougé!!" maintenant je fais gaffe ça calme de faire le plein deux fois en 4 jours.
Pages : 1 2 3