Japan Car

Version complète : Haute technologie française... la 2eme/// c’est parti pour la remise en route!
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https://www.classicautoelec.com/allumage...cléon.html

Y’a bcp d’avantages :

Pas d’usure des rupteurs, pas d’oxydations ni de problème d’humidité.
Plus de condensateur donc encore 1 panne en moins.

Allumage réellement plus puissant donc meilleure combustion.

Il faut à ce sujet une bobine et des bougies qui supportent la pêche en plus.

Des la levée du confinement je prends rdv chez le garage Citroen à qq kilomètres pour un réglage de l’avance et de la carburation.
Le patron et le chef d’atelier ont encore le savoir faire et les outils pour ça !
super au moins on arrive à bien bricoler sur ces anciennes.

Pour le Puzzi tu peux y aller les yeux fermés j'en ai un et c'est super. J'ai eu un seul souci en 3 ans d'usage intensif, c'est le moteur qui a prit l'humidité il tournait mais avec un bruit bizarre. Une fois les réf du moteur prise j'en ai commandé un sur Ebay et roule.
Beau boulot ici ,elle reprends vie et de l'éclat!

Bon courage
[Image: iou7.jpeg]

On est parti pour 15h de taf.
La peinture retrouve vite du brillant mais très abîmée, fragile ds les angles, peu de tôles plates.

Programme classique, clay, polissage en 3 phases, cleaner, glaze puis cire soft.
Bon lustrage Wink

Très sympa ta 4L, de bons souvenirs dans ce modèle Smile
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