Bonjour,
J'ai une alarme MAGICAR MDX 5000 et l'afficheur de la télécommande me lâche.
Je suis allé sur le site de Beeper, mais lorsque j’essaie le support en ligne, je tombe sur un message d'erreur.
Avez-vous une idée si c'est possible de la changer et ou je peux en trouver ?
Merci.
Trouve un mec qui fait de la maintenance électroménager.
Sûrement une soudure qui a dû sauter.
Hello,
J'ai réussi à avoir un support de Beeper.
Le model est trop vieux, ils n'ont pas de solution.
Super.
Et bien tu démonte
J'ai demandé le schéma de montage pour pouvoir la remplacer, et un modèle d'alarme pour remplacer.
Le schéma est payant, et "Nous ne proposons plus de modèle équivalent".
Ca donne très envi de rester avec cette marque !!!!
ba ça dépends s'ils t'ont répondu en mode 'claque sur les fesses' ou en mode 'caresse sur les fesses'
Bonjour calagan 91. Je viens d avoir le même probleme l afficheur Hs je pensais avoir mis la pile a l envers avez vous trouvé une solution ?
Pour le reste de la communauté je ne sais comment faire pour la présentation
Réponse pour Galagan
Ça peut aussi aider pas mal de personnes
Le probleme de l afficheur provient du faite qu il a environ 20 ans et avec le temps les soudures deviennent sèches j ai refait les soudures et tout fonctionne comme au premier jour oufff
Hello,
J'ai fini par commander la documentation à Beeper pour pouvoir démonter l'alarme au cas ou.
En fait l'afficheur refonctionne. Mais il ne fonctionne plus si je le laisse au sous-sol, et fini par refonctionner si je le remonte dans la maison.
Très louche comme panne.
Peut-être un problème d'écran à cristaux liquides fatigué, ça le fait sur les horloges à quartz qui ont vécus quand il y a des écarts de température...
As-tu vérifié les soudures comme le conseillait Éric ?
Salut ! les petites piles boutons n'aiment pas le froid ni les écarts de températures quand elle commencent a être fatiguées .
Alors je ne sais pas si ton boitier en contient mais cela me fait penser à ça
c'est une pile normal. Je vais regarder les soudures. Mais avant, je vais acheter une télécommande universel pour plus de sureté.