De Retour après un long moment d'absence....
Toujours chez Honda avec cette fois ci un CRX de '91 acheté il y a un peu plus d'1 an maintenant.
Dormant sur Paris depuis un peu plus de 2ans en fonction de mascotte d'un bar...
Non tournant et possédant un peu plus 329 000km à son compteur.
Let's go pour un petit projet piste assez propre dessus malgrès qu'en 2ans l'extérieur n'a pas évoluer contrairement à sa mécanique (pas mécano pour rien le Mr.
)
Après différents essaies de redémarrage le Main Relais défectueux et shinter pour la partie alimentation de la pompe à essence, le bolide redémarre enfin !!!
C'est parti pour plusieurs mois d'arrêt pour une petite remise en forme et un d'upgrade (je sais je m'y suis pris a l'envers... les perfs avant le chassis c'était pas un choix judicieux)
Ah! Enfin un sujet sur cette petite bombe qui m'a donné tant de fils a retordre aux Japan'car festival
Bon et elle en est où maintenant ?
cool un de plus de sauvé courage à toi et ta pistarde
Ça va faire un an qu'il n'y a rien eu ici... ?
Du coup beaucoup trop de choses sont passés...
Un Road Trip de 5000km au Portugal avec des cols, du plat et des emmerdes (merci Main Relay...), de la piste au HEM 2k19 avec 15 tours et un pneu déchiré à la limite d'être éventré...
Un gros gros confinement (pendant le 1er confinement...) dans un box à refaire tout les trains roulant et devenir un monstre pour les petites routes, et un second road trip aux cotés des Jap'Tos, direction Magny Cours et les Classic Days en tant que visiteur ?
Mais aujourd'hui où en est-il ??
Un nouveau capot, pare choc Mugen replica, des ailes larges de chez MotorForza Racing ainsi que des König Hypergram sont venus l'habillé
Eh oui, ton sujet se mourrait
En photos comme en vrai, c'est original mais j'attends d'en voir plus dur les finitions avant de savoir si j'aime ou pas...
J'avais pas vu que t'avais un poste ici copain !
T'a oublié le main relay sur la route pour aller à Magny Cours
!
(15-11-2020, 00:28:58)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'avais pas vu que t'avais un poste ici copain !
T'a oublié le main relay sur la route pour aller à Magny Cours !
Oh sh**t here we go again
Bon et l'avancement de la remise en état, ça dit quoi ?
Quand je pense que je songe à un Rex ph2 rouge pour la prochaine, faut pas que je regarde les premières photos de ton post...
(15-11-2020, 20:56:43)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bon et l'avancement de la remise en état, ça dit quoi ?
Quand je pense que je songe à un Rex ph2 rouge pour la prochaine, faut pas que je regarde les premières photos de ton post...
Rien de beau... Malheureusement j'ai peu de temps a lui accordé... (même en "confinement")
Remplacement de la plaque sandwich, refabrication d'une pâte de fixation d'échappement après mon passage en Spoon Replica d'EG
J'espère bientôt l'envoyer en carrosserie pour la complète et faire toutes les pièces en personnalisation
Malheureusement avec peu de temps a lui accorder, un manque de motiv et d'envie...
Le revoilà sur routes et sur le forum !!!
Bon, avec tout ce temps hors du forum.... On reprend là où je mettais arrêter
Après avoir monté toute la face en fibre, pare choc replica Mugen pour ED9 de fabrication horrible par "Fiberworx" UK (aucun jour ne va, élément trop large donc flottant, aucune fixation...), échange du capot origine contre un fibre/carbon de chez "Supra" et pour finir ailes avant de chez "Moto Forza" que je conseil de ouf (qualité au top du top, ajustement et fixation nikel avec doublure en kevlar) !!! (voir réponse au dessus)
Le confinement a fait qu'il était stocké chez
Arthman78 pour un petit moment... J'en ai profité pour remettre en état le châssis, passage sur un kit complet Energy Suspension, peinture de touts les bras en Restom Noir à châssis et nouveau monitoring de la console centrale
Et c'était reparti pour un road trip direction Magny Cours pour les Classic Days 2020 (oui on est un an et demi aprés..)
bref...
Ni piste, ni parking expo... l'état de la caisse étant horrible...
----------
Nous voilà donc en Avril
Un contact ouvre sa partie carrosserie de son garage, matos flambant neuf !
C'est donc parti pour une complète !!
Après avoir traitée la rouille, tout préparée, place à la peinture !
----------
Remontage
Et remise en rou... à bah non... en panne... pour le Jap'n'Car Festival 2021
Heuresement que le Forester était pour sauvais la mise sur piste
Et après 6mois de remplacement de pièces, recherche de panne et de FLEMME...
Beau taff copain, il sera revenu de loin celui-ci mais tu en as fait une belle machine de guerre, aille qu'on aille rouler tous ensemble avec nos grannies