Japan Car

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pas super proche avec le frangin du coup vu l'histoire Big Grin
En tout cas elle t'es destinée, la lâche plus
Je pense que tu a tout dit en fait
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Par contre pour la vidange de boite ?
Petit conseil à me donner
Vidange
Remplissage
2.4 l me semble-t-il ?
Est ce que quelqu’un aurais un cardan droite ou gauche qu’importe ?
Svp
Ou juste le tripode avec le soufflet côté boite svp c est urgent
Finalement cardan gauche neuf avec joint de différentiel
Disques plaquettes avant et arrière
Livraison en attente....
c'est le plus simple je pense de prendre en neuf ^^
Oui j’avoue que c’était juste au cas où
En attendant pare-brise tout neuf poser
Et une petite question bête y a-t-il un voyant de réserve sur nos petites corolle
Jantes en 15 reçu en occasion plus qu’à les peindre et à mettre des jolis petits pneus dessus en 185 45 15
je me souviens plus. Apres si tu met juste la clef sur la position avant le démarrage tu as tous les voyant du tdb qui s'allume logiquement dont le voyant d'essence.

Sinon faut trouver quelqu'un qui a le manuel d'origine livrée avec la caisse.
Salut vegas oui tu as un voyant de réserve un tout petit carré dans la jauge
Très bonne idée le coup de la clé je regarde ça ce soir
Merci à toi
(10-01-2020, 09:23:50)Vegas4AGE a écrit : [ -> ]Jantes en 15 reçu en occasion plus qu’à les peindre et à mettre des jolis petits pneus dessus en 185 45 15

Tu es sûr de ton coup pour tes pneus? D'origine, si je me trompe pas, tu es en 185/60/14 -82H  . La bonne correspondance de taille valide au CT, est:  185/55/15 82H ou V . A la rigueur, 195/50/15 - 82H ou V.  Si tu tombes sur un contrôleur sympa, il ne dira rien.  Mais en 185 45 15 (75) il n'y a quasiment pas de choix, tu n'est pas du tout dans la correspondance de taille, et ton indice de charge est à l'ouest-> Si accident responsable + expertise, ta responsabilité sera engagée, tu risques la déchéance de ton contrat d'assurance... nono
195/50r15 est la monte équivalente homologuée à l'origine.
Merci pour la jauge .
Autonomie après le voyant ça donne quoi ?
Stp
[Image: TkHUlRz.jpg]

Un pare-brise neuf ça change tout moi je dit
Un vrai bonheur
Très peu de kms j'en avais fait les frais panne essence de mémoire 50 kms par la
C'est beau le pare brise neuf
Ok merci gossar je ferais attention Smile
super fait y attention à ce pare brise Big Grin
Même plus que ça il y avait deux modèles : un blanc et un légèrement bleuté que j ai évidemment choisis
Ça fait du bien de voir clair
Petite news
Disque plaquettes av changer
Cardan gauche changer avec joint neuf et vidange boite
Démontage étrier arrière vis cassé deg je verrais ça ce week-end
Purge complète circuit de freinage
Lustrage feu ar
Et deux trois bricoles
Roulement avg à changer bruit et limaille sur la fusée
Vitre teintée refaite a neuves ( dépose repose )
Installation d un petit poste pour recharger le téléphone
Réglage tps - ralenti - richesse -allumage.
Ça ronronne mieux et tourne rond ralentit plus stable etc
Gros nettoyage passage de roue avant et boite de vitesse ( dégraissage et nettoyage)
Doucement mais sûrement comme on dit
le top ta bien avancé !
chouette bientot sur roues Smile
Des photos pour nous montrer l'avancée des travaux ?
Oui ça avance avec pleins d autre petite pièce par Ci par là trouvé sur le bon co..
Il ce reconnaîtra....merci à toi G

Bientôt sur roue comme tu dit même si elle roule un peu quand même..Smile

Et c est vrai pas pris de photo faudra que je récupère les disques par exemple les étriers ne coulissant plus il sont devenus bleu comme c pas permis , tout brûlé alors qu il étais neufs les pauvres .

Petit problème aussi j ai tout l intérieur des phares qui ce balade façon dominos est il possible de démonter les optiques pour remettre tout ça en place Wink
D avance merci
de rien.
Alors pour les étriers avant ou arrière ? qui grippe.
Oui ca se démonte et un feux sur 2 fini comme ca Wink faut décoller la partie verre et plastique
Les étriers c est fais il coulissait plus en fait mais maintenant ça devrait aller ( enfin j espère)
Et pour les phares ok alors au boulot ) je chauffe au thermique lentement ça devrais suffire ? )
oui ou au four mais léger ils viennent sans trop de problème
Super à surveiller car les toy ca grippe souvent les etriers Wink
Au four à 50°C, c'est plus efficace que le décapeur car la chauffe est homogène et tu es sûr de ne rien cramer.
Et voilà les phares sont réparés le four a bien fait son effet au démontage et remontage
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Voilà le pourquoi du comment 

[Image: HBNgPrq.jpg]

[Image: B8XuR2g.jpg]

Début du lustrage

Avant

[Image: QOjYhQP.jpg]

Après

[Image: y32fxe5.jpg]
Si c'est du brillant direct comme les 82, malheureusement ça redeviendra mat dans quelques mois maxi

Joli taff en tout cas
Merci à toi pour le taf
Ce n’est pas la peinture d’origine c’est une base Mat
Avec deux passes de bon lustrage de trois grains différents et ensuite une cire bien comme il faut
elle ne bougera pas avant bien longtemps la peinture n’a que 8 ans Wink ce n est pas une vielle peinture décoloré . Cool
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