23-11-2019, 01:16:54
Hello all, sous les radar depuis quelques années, ayant mis en pose la celica depuis bien trop longtemps (qui reprendra début d'année pro), m'étant égaré avec quelque lotus, mr2, s2000 vts et autre .
Je revient avec un projet "rapide" rien d’exubérant pas de carbone ou de swap de train roulant ou de voiture volante promis.
J'ai acquis en fin d'été l'ek4 que sochiroYann avait acquise auprès d'un ami, elle est resté 4mois a l’arrêt car je n'avais absolument aucune idée de ce que j'allais en faire
Le programme dans les grande ligne est simple, elle a 300000kms, donc peinture train refait a neuf, moteur..... a voir et surtout, suppression de tous ce qui a mon sens est inutile dans ce genre de voiture c'est a dire, la climatisation, la direction assistée, l'abs, le réglage électrique des phares, les rétro électrique.
J'ai débuté son démontage inspection la semaine passé, place au photos.
Comment peut t'il y avoir autant de merdier pour un si petit moteur
Bref, c'est partie on démonte
Comme a mon habitude ça dérape un peut, mais ça reste sous contrôle hein, du coup j'ai ressoudé tous l'avant du châssis et apposé quelque renfort ou cela me semblait utile
Oui c'est bien le klaxon, vue que le faisceau était démonté j'en ai profité pour allégé un peut, virer ce qui était inutile et caché le tous, du coup bah lui il se retrouve la
Ça va être le daily qui remplace mon crx, alors il me fallait une couleur discrète
Un peu de rouille, classique je crois chez honda
J'ai démonté tous l’intérieur et trouvé quelque trésor
J'ai démonté le pare-brise, il y avait de la rouille naissante sous le joint, pas envie de démonté une fois la peinture mise
et les custodes
Bref a venir, bah le débosselage et la mise en apprêt puis peinture s'en suivra la réfection, upgrade des freins puis le moteur.
A ploush
Je revient avec un projet "rapide" rien d’exubérant pas de carbone ou de swap de train roulant ou de voiture volante promis.
J'ai acquis en fin d'été l'ek4 que sochiroYann avait acquise auprès d'un ami, elle est resté 4mois a l’arrêt car je n'avais absolument aucune idée de ce que j'allais en faire
Le programme dans les grande ligne est simple, elle a 300000kms, donc peinture train refait a neuf, moteur..... a voir et surtout, suppression de tous ce qui a mon sens est inutile dans ce genre de voiture c'est a dire, la climatisation, la direction assistée, l'abs, le réglage électrique des phares, les rétro électrique.
J'ai débuté son démontage inspection la semaine passé, place au photos.
Comment peut t'il y avoir autant de merdier pour un si petit moteur
Bref, c'est partie on démonte
Comme a mon habitude ça dérape un peut, mais ça reste sous contrôle hein, du coup j'ai ressoudé tous l'avant du châssis et apposé quelque renfort ou cela me semblait utile
Oui c'est bien le klaxon, vue que le faisceau était démonté j'en ai profité pour allégé un peut, virer ce qui était inutile et caché le tous, du coup bah lui il se retrouve la
Ça va être le daily qui remplace mon crx, alors il me fallait une couleur discrète
Un peu de rouille, classique je crois chez honda
J'ai démonté tous l’intérieur et trouvé quelque trésor
J'ai démonté le pare-brise, il y avait de la rouille naissante sous le joint, pas envie de démonté une fois la peinture mise
et les custodes
Bref a venir, bah le débosselage et la mise en apprêt puis peinture s'en suivra la réfection, upgrade des freins puis le moteur.
A ploush