22-11-2019, 14:46:32
Bonjour,
L'autre nuit il a fait moins 2 degrés la nuit. ET au démarrage impeccable (un peu de givre sur le pare brise que j'ai retiré), elle démarre mais 100 mètres après elle cale et là je tente de redémarrer mais elle se noie. Je ne comprends pas. En plus en pleine côte. J'ai eu peur, mais il n'y avait personne devant ni derrière. Les voyants clignotent sur le tableau de bord mais elle refusait de démarrer, elle avancer mais par a-coups.
Elle me l'a déjà fait rien de nouveau mais c'était par le passé là ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait.
D'où ça peut provenir ?
- arrivée trop importante d'essence
- une saleté dans le réservoir
- carburateur
- bougies (changés à 120 000 km elle en a 133 250 km maintenant)
ce véhicule roule au sans plomb 95 le plus souvent...
le réservoir est bas niveau essence sans être en réserve.
Merci
Cordialement
L'autre nuit il a fait moins 2 degrés la nuit. ET au démarrage impeccable (un peu de givre sur le pare brise que j'ai retiré), elle démarre mais 100 mètres après elle cale et là je tente de redémarrer mais elle se noie. Je ne comprends pas. En plus en pleine côte. J'ai eu peur, mais il n'y avait personne devant ni derrière. Les voyants clignotent sur le tableau de bord mais elle refusait de démarrer, elle avancer mais par a-coups.
Elle me l'a déjà fait rien de nouveau mais c'était par le passé là ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait.
D'où ça peut provenir ?
- arrivée trop importante d'essence
- une saleté dans le réservoir
- carburateur
- bougies (changés à 120 000 km elle en a 133 250 km maintenant)
ce véhicule roule au sans plomb 95 le plus souvent...
le réservoir est bas niveau essence sans être en réserve.
Merci
Cordialement