Salut a tous :P !
Je possède donc une célica T23 de 2002 avec autoradio d'origine (autoradio cassette+chargeur 6CD en facade).
Ma question est donc de savoir a quoi sert la zone notée "sensor" sur la façade de l'autoradio
????
C'est pour une éventuelle télécommande
:
Merci pour votre aide!
sensor= capteur
donc peut etre une telecommande oui
oui tu peux la commander chez toy pour 30 roro
jai jamais compris l'interet d'une telecommande pour autoradio ...
quelqu'un peut il enfin eclairer ma lanterne ?
c'est pour les moments qu'on passe a deux sur la banquette arriere ?
crotal a écrit :jai jamais compris l'interet d'une telecommande pour autoradio ...
oui c'est clair que moi je m'en sers très peu lool ça sert à rien
crotal a écrit :jai jamais compris l'interet d'une telecommande pour autoradio ...
Certains la passe aux passagers arrieres, ou l'accroche sur une branche du volant.
Et t'as probablement acces à certaines fonctionnalitées plus directement que via le menu de l'autoradio.
C'est sur que c'est pas indispensable.
C'est pratique aussi car la telécommande est petite donc tu peu la garder dans ta main tout en changean les vitesses quand tu cruise pépère sur la route autrement c'est pas indispensable mais des fois pratique surtout quand tu cherche une chanson sur un cd mp3 avec 300 chansons
Merci pour vos réponses
, c'est bien ce dont je me douté :!:
Est-que par hasard quelqu'un aurait une photo de la fameuse télécommande... es une télécommande au volant ou une télécommande à "main"
:
c a main mais pas de foto elle fait la taille d'une carte de crédit à peu près