20-11-2019, 04:00:37
Bonjour tous,
Moi c' est Fred je viens Genève j ai 34 ans je suis électro et j ai quelque bases en mécanique car c est une passion.
je possède une Sub imp depuis plus de 10 ans modèle 97/98 (vers bâtard ) elle a 160000 kil...
historique de ma titine
Il y a 4 ans j ai un coussinet de bielle qui a lâché a env 100000 kil.
j ai effectuez un swap avec un bloc sti jdm vers 3/4 développent 280cv tout en gardant le faisceau d'origine boitier ad200 et débitmètre pour etre sur de mon coup j ai garde mon td04 et viré le vf23 afin d avoir la bonne config enfin je pense... sans reprog car si gardais vf23 la case reprog est obligatoire c est mon avis je suis peut être dans le faux. je roule comme ça depuis sans problème.
Depuis peut je suis en possession d un boitier 75 Ae360 et d un débitmètre label orange pour la sti vers 3/4 après installer tout ça avec la modification du faisceau car pas le meme que les JDM
mais j ai garde le td04 car mon vf23 est révision.. ca coute une couille. j ai rouler env. 600 km sans problème sans faire trop le sauvage. j'y tien a ma titine.
Et maintenant j ai un check engine qui s'allume juste avant 3000 tr puis s éteint ça fais deux fois deja, j'ose plus dépasse les 3000 tr.... ralentit stable a froid comme a chaud
Es du au non changement de turbo ? vf23 et td04 on a peu prés les même débit d air un es sur roulement et l autre sur paliers i je me trompe pas ou le problème peut venir d autre chose ?. je sais pas ou chercher.... c est bizarre ce bordel
je saurai le code d erreur demain.
si vous avez des info je suis preneur A bientôt
Moi c' est Fred je viens Genève j ai 34 ans je suis électro et j ai quelque bases en mécanique car c est une passion.
je possède une Sub imp depuis plus de 10 ans modèle 97/98 (vers bâtard ) elle a 160000 kil...
historique de ma titine
Il y a 4 ans j ai un coussinet de bielle qui a lâché a env 100000 kil.
j ai effectuez un swap avec un bloc sti jdm vers 3/4 développent 280cv tout en gardant le faisceau d'origine boitier ad200 et débitmètre pour etre sur de mon coup j ai garde mon td04 et viré le vf23 afin d avoir la bonne config enfin je pense... sans reprog car si gardais vf23 la case reprog est obligatoire c est mon avis je suis peut être dans le faux. je roule comme ça depuis sans problème.
Depuis peut je suis en possession d un boitier 75 Ae360 et d un débitmètre label orange pour la sti vers 3/4 après installer tout ça avec la modification du faisceau car pas le meme que les JDM
mais j ai garde le td04 car mon vf23 est révision.. ca coute une couille. j ai rouler env. 600 km sans problème sans faire trop le sauvage. j'y tien a ma titine.
Et maintenant j ai un check engine qui s'allume juste avant 3000 tr puis s éteint ça fais deux fois deja, j'ose plus dépasse les 3000 tr.... ralentit stable a froid comme a chaud
Es du au non changement de turbo ? vf23 et td04 on a peu prés les même débit d air un es sur roulement et l autre sur paliers i je me trompe pas ou le problème peut venir d autre chose ?. je sais pas ou chercher.... c est bizarre ce bordel
je saurai le code d erreur demain.
si vous avez des info je suis preneur A bientôt