18-11-2019, 20:44:10
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement (on s'en fout de moi, c'est la caisse qui compte):
José, Passionné d'auto, j'ai 46 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants.
J'adore tout ce qui a un moteur (Auto, Moto, Camion) j'adore la technique, mécanique, électronique, et j'adore ce qui est particulier.
Donc j'en viens à mon nouvel achat une magnifique Corolla TS de 2004 que certains connaissent peut être.
Je l'ai récupéré samedi dernier.
Je suis fou de ce moteur, cette Corolla va servir de Daily E85 que je vais essayer de ne pas modifier. Faut dire qu'elle est rudement bien conservée. Les anciens propriétaires y ont fait particulièrement attention.
Je vous mettrais des photos dès que je saurais faire... (Les vieux !!!!)
Sinon j'ai aussi une corvette ZR1 de 1990 qui elle aussi est une particularité mécanique dans le monde américain. J'ai d'autres véhicules mais plus du genre utilitaire, une Fiat Panda (E85 en roue de secours), une Fiat 500 Cab (Celle de madame) et une moto.
Tout ce petit monde se trouve en Gironde.
Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.
Je me présente rapidement (on s'en fout de moi, c'est la caisse qui compte):
José, Passionné d'auto, j'ai 46 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants.
J'adore tout ce qui a un moteur (Auto, Moto, Camion) j'adore la technique, mécanique, électronique, et j'adore ce qui est particulier.
Donc j'en viens à mon nouvel achat une magnifique Corolla TS de 2004 que certains connaissent peut être.
Je l'ai récupéré samedi dernier.
Je suis fou de ce moteur, cette Corolla va servir de Daily E85 que je vais essayer de ne pas modifier. Faut dire qu'elle est rudement bien conservée. Les anciens propriétaires y ont fait particulièrement attention.
Je vous mettrais des photos dès que je saurais faire... (Les vieux !!!!)
Sinon j'ai aussi une corvette ZR1 de 1990 qui elle aussi est une particularité mécanique dans le monde américain. J'ai d'autres véhicules mais plus du genre utilitaire, une Fiat Panda (E85 en roue de secours), une Fiat 500 Cab (Celle de madame) et une moto.
Tout ce petit monde se trouve en Gironde.
Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.