La tente est arrivée!
Le matos inspire confiance, il y a 6 colis pour un total de 120 kg.
Mode d'emplois super bien soigné, mais en allemand
.
La bâche a l'aire bien solide, en gros on dirait une bâche de camion.
Le kit "anti tempête" en option, m'a été offert. (Meme si j'ai demandé a un pote de m'en faire un, et pour vous donnez une idée, un seul de ses piquets est 2 fois plus lourd que le kit complet
)
Mais, elle ne sera pas montée de suite.
Mon proprio à savoir mon père, ne veut pas percer des trous dans son béton lavé tout neuf.
Et mon idée de remplir 8 poubelles de 100 litres de béton pour attacher la tente, ne lui a pas spécialement plus.
Donc après discutions, il me laisse un coin de terre à coté d'un bâtiment où la tente sera mieux protégée du vent dominent, et ça m'arrange car la tente sera plus proche de mon appart, donc moins à marcher.
de plus, je vais pouvoir tirer du bâtiment un câble et mettre de la lumière et une prise dans la tente.
Du coup, il faut que j'attende que mon père brûle les 2 stères de bois qui sont présentement sur le site.
Une fois fait il faudra couper l'arbre qui va gêner, virer la souche et préparer le sol, car je ne veux pas mettre l'auto sur la terre direct.
Mon idée et de mélanger la terre a du sable pour compliquer la repousse d'herbe et facilité le nivellement, puis mettre un géotextile et des carreau de béton de 40*40*5 cm
Je tacherai de penser a faire des photos de tout ça.