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Tu n'étais pas sur Frontignan hier ?
Donc je te redis ce que je t'ai dit à la résidence, tu as le feu stop droit de grillé
Ahah c était toi
Putain le monde est petit
C est bon je l'ai changé
Tu n'auras pas traîné
Propre en tout cas ta Civic
Oui y a vraiment de belles routes dans le secteur
Je suis arriver vers 7h15 c était desert
J ai dû réveiller toute la vallée ?
Superbe paysage !
Tu as dû te régaler sur ces belles routes serpenteuses
du coup t'as bien senti la différence avec pont court et autobloque ?
Oui le pont court lui a fait du bien ,et même sur autoroute
C est pas abusé
Le pont autobloquant,maintenant que je l ai je pourrais plus m en passer
Ça donne vraiment un grip de folie au train avant
quand on le dit que le plus important c'est preparer la boite et mettre plaquette et durite aviation.
tu gardes toute la fiabilité, pas d'emmerde et tu gagnes en efficacité agrément etc
Petite session touge du dimanche matin
Départ 6h30
Je suis passer par le Pic St Loup
Puis j ai rejoint causse de la selle et je suis redescendu par les
Gorges de l Hérault en passant par le pont du diable
La voiture se comporte a merveilles juste une petite frayeur en descente
Dans les gorges de l Hérault ,les freins commençait à chauffer
Au top ces photos ca me rappelle quand on roulait ensemble
les photos sont magnifique
les freins et Honda c'est une grande histoire.
Sur un autre forum une personne qui faisait du circuit mettait plaquette et disque Tarox, mais pour être passé par là un kit comme j'ai ça vaut autour des 1000€ et je pense que c'est quasi indispensable
Ouais grave j y pensais justement
Ils ont refait toute la route des gorges c est un billard
Descend faire un tour kago comme a l epoque
les freins malheuresement faut souvent upgrade ou vraiment faire du degressif.
tu as quoi la en frein ?
avant de passer sur un kit gros freins y a pas mal de possibilité. Pour une utilisation arsouille le kit gros frein n'est pas indispensable
Disque pagid et plaquettes pagid RS a l avant
Disques pagid et plaquettes pbs a l arrière
Durit avia
T'as quoi comme plaquettes Pagid ? Un pote fait chauffer à mort ses freins sur son EP3 avec les RSL29 et elles ne faiblissent jamais même avec les disques très rouges.
les RSL29 sont de la très bonne came pas les plus mordante mais ca reste constant.
ton usure est comment parfois quand tu as moins de plaquettes tu peux avoir ce sentiment de fading.
as tu lever les pare poussière derrière les disques ?
Les plaquettes ont encore beaucoup de matière
J ai encore les pâtes poussières
Peut être voir a mettre une gaine pour refroifir
tu peux lever déjà les pares poussière ca aérera plus après le boa oui c'est encore un plus
Ça passe au contrôle technique sans les pare poussières?
Jamais été emmerde et sur toutes mes voitures
Je me suis décidé à traiter ma crash barre qui commençait
A être bien rouillée ainsi que le bas de la tôle arrière
Qui commençait à être piqué
Un bon coup de brosse métal rotative ,le tous traité au frameto un coup de peinture
Par dessus ,ça éviteras que ça recommence
super boulot va falloir que je m'y mette un jour sur ma fn2
Je le fait par étape c est moins chiant
Il me reste le plus gros ,le dessous
J ai normalement trouvé un gars qui peut me prêter un pont
Le plus dur c est de se motiver ,c est vraiment pas agréable comme tafe
Courage pour faire le dessous de la caisse je l ai fais sur 2 ep3 c'est chiant surtout sans pont ^^
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