27-01-2021, 20:23:49
28-01-2021, 16:05:37
Pour monter l autobloquant j ai prévu de changerle joint Spy derriere
Le volant moteur
Les roulements de pont
Joint Spy de sortie de boite cardans
Y a t il besoin d autres chose, joint ,divers
Pour monter l autobloquant y a t il un réglage particulier a faire
Le volant moteur
Les roulements de pont
Joint Spy de sortie de boite cardans
Y a t il besoin d autres chose, joint ,divers
Pour monter l autobloquant y a t il un réglage particulier a faire
28-01-2021, 16:21:58
T'assurer que le jeu entre le diff et l'arbre est bien conservé, ça se vérifie "simplement" avec une jauge de profondeur en comparant les deux diff.
28-01-2021, 16:35:54
le joint spy au niveau du VM jamais changé apres je sais pas les km que tu as
apres tu peux verifier un peu tout quand tu démontes apres si tout marche aujourd'hui n y touche pas trop
apres tu peux verifier un peu tout quand tu démontes apres si tout marche aujourd'hui n y touche pas trop
28-01-2021, 16:45:39
Pour le jeu entre le diff et l arbre si il est pas bon
Tu peux le régler comment?
Tu peux le régler comment?
28-01-2021, 17:35:01
Il doit exister des cales chez Honda, il suffira de commander la bonne après mesures.
28-01-2021, 17:54:25
Avec un diff Mfactory tu ne devrait pas avoir de jeu, je n'ai jamais relevé de soucis avec ce modèle ou même un Quaife.
Pour l'huile...
Amsoil MTF: https://www.ato24.de/en/amsoil-synthetic...946-l.html
Torco MTF: https://www.tegiwaimports.com/torco-mtf-...ssion.html
Comme te le précise omclubber à froid c'est pas mal (un léger mieux que la MTF Honda) et à chaud c'est top (largement au-dessus de la MTF Honda).
J'ai testé les 3, par-contre je n'ai pas relevé de différences entre la Amsoil et la Torco, cette dernière est bien plus chère sans pour autant te donner un plus si l'on compare les 2.
Pour l'huile...
Amsoil MTF: https://www.ato24.de/en/amsoil-synthetic...946-l.html
Torco MTF: https://www.tegiwaimports.com/torco-mtf-...ssion.html
Comme te le précise omclubber à froid c'est pas mal (un léger mieux que la MTF Honda) et à chaud c'est top (largement au-dessus de la MTF Honda).
J'ai testé les 3, par-contre je n'ai pas relevé de différences entre la Amsoil et la Torco, cette dernière est bien plus chère sans pour autant te donner un plus si l'on compare les 2.
28-01-2021, 18:23:54
Ok merci de vos retour
09-02-2021, 19:19:07
Quelq'un connaîtrais le couple de serrage des vis de la couronne de pont
Faut il les changer quand je remplace la couronne ou peut on les réutiliser?
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C est bon trouver sur le workshop
Faut il les changer quand je remplace la couronne ou peut on les réutiliser?
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C est bon trouver sur le workshop
10-02-2021, 08:43:37
il me semble qu'on garde les vis d'origine. Par contre attention elles ont un pas à gauche. Avant de serrer au couple il faut approcher toutes les vis
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t'as vue mon MP ?
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t'as vue mon MP ?
10-02-2021, 12:21:14
Oui merci de ta réponse
J ai regarder sur le workshop tout est indiquer
Je n' ai pas vu ton mp
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Envoie le a Vinc69 j ai change une lettre sur mon pseudo
Suite à l impossibilité de me connecter
J ai regarder sur le workshop tout est indiquer
Je n' ai pas vu ton mp
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Envoie le a Vinc69 j ai change une lettre sur mon pseudo
Suite à l impossibilité de me connecter
10-02-2021, 20:57:26
ça y mp envoyé
10-02-2021, 22:30:25
11-02-2021, 10:04:37
ça traine pas c'est cool
11-02-2021, 10:04:39
bon ca ca va te changer la vie
13-02-2021, 14:49:15
Tu vas halluciner quand tu vas tester c'est une autre caisse je te promet!
13-02-2021, 15:42:23
Ça y est j ais testé ,en effet ça change radicalement la voiture
Déjà le volant moteur et le couple court c est top
La voiture est bien plus nerveuse a bas régime ,ça a gommé la sensation de lourdeur
Et l autobloquant c et la vie ,quand tu accelere dans un virage et que la voiture
Rentre au lieu de se vautrer sur le train avant
C est le pied
Reste plus qu à valider sur les cols,mais a mon avis ça va être le bohneur
Déjà le volant moteur et le couple court c est top
La voiture est bien plus nerveuse a bas régime ,ça a gommé la sensation de lourdeur
Et l autobloquant c et la vie ,quand tu accelere dans un virage et que la voiture
Rentre au lieu de se vautrer sur le train avant
C est le pied
Reste plus qu à valider sur les cols,mais a mon avis ça va être le bohneur
15-02-2021, 10:06:23
gazzzzzz
19-02-2021, 20:53:10
(13-02-2021, 15:42:23)Vinc69 a écrit : [ -> ]Ça y est j ais testé ,en effet ça change radicalement la voiture
Déjà le volant moteur et le couple court c est top
La voiture est bien plus nerveuse a bas régime ,ça a gommé la sensation de lourdeur
Et l autobloquant c et la vie ,quand tu accelere dans un virage et que la voiture
Rentre au lieu de se vautrer sur le train avant
C est le pied
Reste plus qu à valider sur les cols,mais a mon avis ça va être le bohneur
Après tu te demande pourquoi c'est pas d'origine!!Amuse toi bien!!
21-02-2021, 19:38:27
Je rentre à l instant d une session sur route de col
La voiture est un régal a conduire ,j ai rouler environ 2 heures
C est top je suis passer par la taillade ,la Boissière, arboras
Pour ceux qui connaissent
Et sur le retour ,heureusement près de chez moi, la patte qui soutiens le cata
C est desoudée et a par la même occasion déchiré le cata
C est problème avec cette ligne en 70 ,il n y a pas de tunnel dans le chassis pour
Y loger la ligne,du coup sûr certaine route bien déformée elle a tendance a légèrement frotter
Je pense que ça plus une épaisseur de tube un peu faiblarde on fini
De l achever
----------
Du coup je pense qu il va falloir resoudé un renfort pour boucher
Le trou et refixer la patte par dessus
La voiture est un régal a conduire ,j ai rouler environ 2 heures
C est top je suis passer par la taillade ,la Boissière, arboras
Pour ceux qui connaissent
Et sur le retour ,heureusement près de chez moi, la patte qui soutiens le cata
C est desoudée et a par la même occasion déchiré le cata
C est problème avec cette ligne en 70 ,il n y a pas de tunnel dans le chassis pour
Y loger la ligne,du coup sûr certaine route bien déformée elle a tendance a légèrement frotter
Je pense que ça plus une épaisseur de tube un peu faiblarde on fini
De l achever
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Du coup je pense qu il va falloir resoudé un renfort pour boucher
Le trou et refixer la patte par dessus
21-02-2021, 19:56:22
c'est la loose une fois j'ai mon décata qui c'est cassé en deux. ça vient peut être aussi de tes SB d'échappement vue la couleur je pense qu'ils sont bien plus rigide que les oem
21-02-2021, 20:29:02
Je pense que le tube est un peu faible au niveau du cintrage extérieur
Le fait de cintrer ça etire un peu la matière et du coup ça affaibli
Le fait de cintrer ça etire un peu la matière et du coup ça affaibli
24-02-2021, 22:37:45
Bon ,j ai réparer mon cata
Et je me suis rendu compte que il manquait du liquide de frein
Du coup j ai refait le niveau ,j ai une fuite sous le Bocal de liquide de frein
J ai pas eu le temps de démonté je sais pas si c est le Bocal qui fuit
Ou si ça vient d ailleurs
Le maitre cilyndre et le Bocal sont il les mêmes
Sur rhd et lhd?
Et je me suis rendu compte que il manquait du liquide de frein
Du coup j ai refait le niveau ,j ai une fuite sous le Bocal de liquide de frein
J ai pas eu le temps de démonté je sais pas si c est le Bocal qui fuit
Ou si ça vient d ailleurs
Le maitre cilyndre et le Bocal sont il les mêmes
Sur rhd et lhd?
24-02-2021, 23:24:01
Cool pour le cata!
Pour le MC si c'est comme sur les générations précédentes le maitre cylindre n'a pas forcément les sorties du meme côté en fonction de lhd et rhd mais le bocal doit etre le même. Apres c'est peut être juste les joints entre bocal et MC a changer.
Bon courage
Pour le MC si c'est comme sur les générations précédentes le maitre cylindre n'a pas forcément les sorties du meme côté en fonction de lhd et rhd mais le bocal doit etre le même. Apres c'est peut être juste les joints entre bocal et MC a changer.
Bon courage
26-02-2021, 17:59:20
Je viens de démonter
Le Bocal n est pas poser sur le maître cilyndre il est raccorder par 2 durites
Il y a un ergot en plastic dessous le Bocal pour le fixer sur une patte de maintien
Et c est d ici que ça fuit j ai réparer en faisant une soudure plastique le temps que j en trouve un neuf
----------
Décidément c est la saison des fuites?
----------
Par contre est ce que quelqu'un peut me confirmer
Que rhd et lhd sont identique
----------
Apparemment de ce que j ai vu en photo ça ne a pas l air d être les mêmes
Quelq'un aurait il un site web pour les pièces rhd
Le Bocal n est pas poser sur le maître cilyndre il est raccorder par 2 durites
Il y a un ergot en plastic dessous le Bocal pour le fixer sur une patte de maintien
Et c est d ici que ça fuit j ai réparer en faisant une soudure plastique le temps que j en trouve un neuf
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Décidément c est la saison des fuites?
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Par contre est ce que quelqu'un peut me confirmer
Que rhd et lhd sont identique
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Apparemment de ce que j ai vu en photo ça ne a pas l air d être les mêmes
Quelq'un aurait il un site web pour les pièces rhd
26-02-2021, 20:05:36
je commande beaucoup sur Ebay pour les pièces d'occasion.
26-02-2021, 21:19:53
Je vais guetter sinon je tenterais une réparation avec une colle bicomposant
06-03-2021, 20:10:04
06-03-2021, 20:54:01
Bien jolie en grise !
06-03-2021, 21:50:12
Merci