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Oui les pressions d huilles temperature afr vitesse position papillon egt shift light maf....
Y en a un paquet certaine nécessitent des sondes
En terme de lisibilité c est beaucoup mieux pas besoin de mano la tablette est montée sur velcro, rapide a enlever
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Tu peux aussi lire et effacer les codes erreur
c'est quand même super ce qu'il font maintenant ça marche avec le flashpro ?
Sur le doctronic c'est le même genre que kpro k100
question qui n'a rien à voir avec la performance: tu as quelle vignette critair sur l'Ep3?
(j'ai eu une ep3, mais il y a 11-12 ans...)
Aucune idée je sais même pas si il y en a une
la vignette crit'air dépend de l'année d'immatriculation du véhicule
après une recherche rapide l'ep3 est de crit'air 3
Ok merci pour l'info, je vais creuser
De retour de Montélimar ou j ai été faire
Ma carto chez HP engineering
Très satisfait du résultat le mec a fait du bon Taf
Je sens que la voiture c'est libéré ,elle est beaucoup plus réactive l équipe de chez HP est top les gars connaissent très bien les k20resultat :224,6 cheveaux a 8079 trm et 221,4 nm a 5781trm
Le gars a trouvé ça très bien vu que la voiture est encore catalysé
J ai seulement un collecteur Toyo cata tegiwa ligne en 70
Et une boîte à air d origine decloisoné et des injecteurs
super j'ai été chez eux pour faire ma carto je suis aussi très satisfais du résultat. J'ai un seul reproche le démarrage à froid à l'e85 je dois m'y reprendre à 2 fois au moins.
Va les voir pour qu il te le réajusté
il faudrai que je fasse par email je suis à 300km.
c'est Kevin qui m'avait fait la carto
Je vais essayer de changer mes sondes de température je me demande si l'ecu voit la bonne température
Réception et montage de ma lame avant flow design
Ça m'a coûté plus cher en port et frais de douane que le prix de la lame
Matos de très bonne qualité et très solide ,
Beaucoup de gens remplace le pc phase 1 par un phase 2 mais je suis pas fan
Du coup la lame habille un peu la face avant
J en ai profité aussi pour monter les phares de phase 2 qui eux sont beaucoup
Plus joli que les phases 1 et surtout qui éclairent beaucoup mieux
Ah sympa la carto, la lame et les feux!!
La lame est en quoi?
La lame lui va très bien et je suis content de voir qu'il y a des amateurs du pare-choc ph 1
Merci j adore le phase 1 avec sa grande bouche et les feux ça fait une
Gueule de grenouille sous acid
La lame est en espèce de plastique ABS ultraresistant
Y a des vidéos de test sur leur site ça a l air incassable
j'aime bien le pare choc de phase 1 mais uniquement avec la lame mugen. Le petit plus de cette lame elle donne une entrée d'air pour le CAI
Je les trouve un peu trop tuning a mon gout
Et puis le fait d en voir sur les 3/4 des ep3 m a dissuadé
D en monté une,de plus la fibre de verres vieilli assez mal sur les
Pare chocs avant
J'adore la prépa que tu lui as fait , et la lame lui vas super bien felicitation ! Tu vas lui mettre des bas de caisse du coup pour que ça soit homogène ? Même si la je la trouve déjà top !
Merci des compliments
Non pas de bas de caisse de prévu je veux pas trop en faire
Je réfléchissais à l aileron mugen mais c est pareil
C est du vu et revu et c est un peu gros gros,je suis en train de me pencher sur une solution alternative
Petite session de l après midi du côté de aumelas et de la taillade
Personne sur la route ,un regal quand le revêtement est propre
Un peu plus compliqué quand la route est abîmé
la voiture a tendance à naviguer de gauche à droite du les lignes droite bosselé
Est ce que ça viens des Tein street qui sont trop dur ou de la géométrie
A modifie si quelqu'un a une idee ça m interesse
Ces routes me manquent, tu as de la chance! Profite!
Pour le comportement tu as fait une geo récemment ?
Sympa les photos!
Merci
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La géo est récente mais j ai toujours un phenomene bizarre
Exemple si je braque légèrement en ligne droite et que je lâche
Le volant la voiture continue de braquer
C est vraiment léger sur les premier degrés de braquage ,si je braque un quart de tour le volant ça ne le fait pas
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Peut être que ma direction est un peu trop incisive elle réagit
Un peu trop au déformation de la route ,y a t il un réglage à faire pour atténuer ça?
Avec le beau temps du jour je me suis décidé
A refaire mes passages de roues arrière
L ancien anti gravillon ayant casiment disparu
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pour ton problème de train avant j'ai eu une mauvaise expérience avec mon ep3 du coup je ne serai pas forcément objectif
J'avais les tein comme toi et une barre antiroulis avant JDM. J'avais un train avant horrible la voiture sous-virait énormément. J'ai eu beau passer à la géo ramollir ou durcir les amorto, qui même au plus souple étaient très dur rien n'y a fait. Je l'ai échangée au bout de 3 mois contre une S2000 et c'est la meilleur chose que j'avais à faire car j'ai kiffé ma S2000 que je regrette encore d'avoir vendu.
Sur les ep3 il y'a des problèmes de crémaillère qui grince vers le point milieu et je me rappel qu'a l'époque certain montais des coupelles d'amortisseur différente faite sur mesure. Il doit y avoir des traces de ses sujets sur le forum ou sur ctrteam.
Par contre un pote qui avait une ep3 30th d'origine on avait pas du tous le même train avant. Je préférais la sienne niveau comportement général.
C'est bizarre ce phénomène c est peut être à cause des combinés trop rigides.. j'ai seulement des ressorts court tein avec des amortos stock et j'ai pas ce problème je viens d'essayer dans le doute et mon volant reviens droit malgré une route legerement déformée..
J ai prévu de monter des coupelles réglables on verra ce que ça donne
Par contre la mienne ne souvire absolument pas j ai monté une barre anti roulis
Arrière jdm un peu plus grosse,c est nickel
Il me semble que la jdm et eudm avant on la même dureté
C est la forme qui change
Merci de ton retour j vais essaye de trouver des infos sur ctr team
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Je me demande si c est pas les bagues intercalées entre le ressort
Et l amorto qui sont nazes et qui empecherais de bien faire revenir le volant
Au neutre
Tu dois aussi prendre en compte que tu as une direction à assistance élec sur l'EP3.
J'imagine que si tu es sur une petite route ou une route très concave, le dévers va engendrer une force sur tes trains roulants, comme si tu braquais. L'assistance amplifierait cet effet.
malheureusement la direction se degrade lorsque l'auto est rabaissé la direction a un meilleur touché lorsque l'auto est oem plus celle si aura de caro plus elle cherchera la route (valable pour toutes les autos) et sur une ep3, plus elle est basse plus ca fou la merde.
Apres pour donner un peu plus de rigditer a la direction un lsd peu aussi aider. mais malheureusement il n y pas de miracle.
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