07-11-2019, 19:35:47
Bonjour à tous,
Voilà petite présentation de ma chouchoute.
Une belle NA1 Noir française de 1991. Elle a 168.000km j'ai déjà fait plus de 8000km à son volant que du bonheur.
Je suis tombé amoureux de cette auto exceptionnel qui reçoit petit à petit les soins dont elle a besoin pour être parfaite.
Depuis que je l'ai acheté j'ai fait :
- Réparation poignée de porte
- Refait les jantes et nouveau pneus
- Tous les fluides
- Réparation du module ALB
- Changements des plaquettes
Après 8000km j'ai décidé que je la voulais mécaniquement parfaite elle est donc partie pour recevoir sous peu :
- Radiateur mishimoto
- Suspension bc racing
- Barre renfort av haute et basse de Type R
- Barre antiroulis de type R
- Protection de poulie damper
- Tous les silents bloc de train
- Biellettes et rotules avant
- Suppression de l'amortisseur hydro d'embrayage
- Toutes les durites essence et eau
- Ligne complète
- Re-installation des lentilles de phares jaune d'origine
- Modification des feux arrière en JDM ( 3 ampoules gauche et droite )
Ca fait un peu de taff !
Mais elle le vaut, je l'utilise en Daily de temps en temps, je la prend pour partir en weekend, et pour cet hiver j'ai fabriqué un porte ski sur mesure pour... aller au ski !!
Place aux photos en vrai depuis que je l'ai :
Voilà petite présentation de ma chouchoute.
Une belle NA1 Noir française de 1991. Elle a 168.000km j'ai déjà fait plus de 8000km à son volant que du bonheur.
Je suis tombé amoureux de cette auto exceptionnel qui reçoit petit à petit les soins dont elle a besoin pour être parfaite.
Depuis que je l'ai acheté j'ai fait :
- Réparation poignée de porte
- Refait les jantes et nouveau pneus
- Tous les fluides
- Réparation du module ALB
- Changements des plaquettes
Après 8000km j'ai décidé que je la voulais mécaniquement parfaite elle est donc partie pour recevoir sous peu :
- Radiateur mishimoto
- Suspension bc racing
- Barre renfort av haute et basse de Type R
- Barre antiroulis de type R
- Protection de poulie damper
- Tous les silents bloc de train
- Biellettes et rotules avant
- Suppression de l'amortisseur hydro d'embrayage
- Toutes les durites essence et eau
- Ligne complète
- Re-installation des lentilles de phares jaune d'origine
- Modification des feux arrière en JDM ( 3 ampoules gauche et droite )
Ca fait un peu de taff !
Mais elle le vaut, je l'utilise en Daily de temps en temps, je la prend pour partir en weekend, et pour cet hiver j'ai fabriqué un porte ski sur mesure pour... aller au ski !!
Place aux photos en vrai depuis que je l'ai :