BEWOIN a écrit :Bah ouais :roll:, c'était pour confirmer ce qui a été dit en début de post.
Et vous savez pourquoi les 2 amortos avant ne sont pas les mêmes , déjà au niveau des refs, pour le reste j'aimerais savoir ?
y a un droit et un gauche et ils sont pas symétriques
Exact.
Pour être tranquille, j'avais écrit "DROIT" et "GAUCHE" sur les cartons avant de les filer au garage moi
J'ai récupéré ma voiture à 14h, verdict : ça change sacrément la conduite
D'une dindasse (
copyright SK_Flowne ) qui rebondissait dans tous les sens tellement elle se trémoussait, je suis passé à une voiture qui s'inscrit directement en courbe, c'est super agréable !
BEWOIN a écrit :Et vous savez pourquoi les 2 amortos avant ne sont pas les mêmes , déjà au niveau des refs, pour le reste j'aimerais savoir ?
Ben c'est pas tout simplement par ce que à cause de la molette de réglage ils ne peuvent pas être identiques tout simpement?
:
Non car pas de molette de réglage sur mes ExcelG
C'est juste à cause de leur positionnement et de l'emplacement qu'ils sont différents.
grumly2000 ok
200SeXy je bookmarques de suite thanx ^^
Greg_P t'a des photos de ta double-din ?
Asphalt Burner ^^
Salut,
Merci d'éclairer ma lanterne, quelle est la différence entre les AGX et les Ultra SR ?
- Le plus sportif des deux (m'en fous un peu qu'ils soient réglables) ?
J'ai bien l'impression que ce sont les Ultra SR les plus sportifs quand on lit les infos sur le site Kayaba (mais je peux me tromper). En tout cas, impossible de trouver des références sur les Ultra SR ...
- le plus adapté à un rabaissement raisonable (-30 mm via ressorts Eibach) ?
Merci d'avance !
C'est quoi un amortisseur "sportif" ?
C'est un amortisseur qui va dans les salles de sport ?
:ange:
Voila j'aimerais savoir ou avoir des suspension KYB de base pour pas chère, car les suspensiosn d'origine nissan ne sont pas données, ca serait pour ma nissan maxima qui a des suspension plus que pourries.
Et sinon niveau qualité c'est comment les KYB.
Ben pour l'instant, je ne suis pas mécontent du tout de mes ExcelG, et je ne suis pas le seul
Je ne sais pas s'ils font pour les Maxima, regarde sur le site Kayaba France.
Pour trouver des revendeurs locaux, j'avais mailé sur le site justement et ils m'avaient répondu très rapidement en me filant la liste de ma région.
Mais au final, vu les prix, j'ai commandé chez Apex
Tu peux toujours mailer Apex en leur donnant les réf exactes de tes amortos et demander un prix.
sisi ils font pour maxima je viens d'en trouver sur ebay, je vais comparer ceux qu(il y as en france pour voir si c'est moins cher
Voilà les réf en Excel-G (y'a pas autre chose apparement) pour ta J30 :
lien ici
T'as plus qu'à appeler à droite et à gauche, et à mailer Apex
sur ebay j'ai trouvé d'autres référence, c'est plus simple de trouver aux us car la bas la voiture c'est vraiment bien vendu.
Merci d'avoir chercher, je vais voir ce qui reviens le moins cher, je ne veut pas des suspention sport, je veut des suspensions de base, car j'ai sur ma caisse les suspension d'origine qui ont plus de 200mk, et ma maxima n'est vraiment pas une sportive , je veut juste la remettre en état.
Sinon j'ai trouvé des suspensions TOKICO ca vaut quoi??
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33590
Tokico, c'est la monte d'origine sur ma mazda, c'est peut-être simplement des amortos d'orig neuf .
Sur la 300, les TOKICO illumina sont plus que réputés.
Bon ça y est c'est monté et c'est que du bonheur
( même si j'ai pas eu le temps de tester trop longtemps )
Il n'y a plus de roulis et la dinde est beaucoup plus maniable en virage...
Le rabaissement est juste comme il faut , quelqu'un qui ne connait pas la 200 croira que c'est d'origine
Je vais essayer de régler les amortos le plus dur possible voir ce que ça donne
Je posterais des tofs demain...
Personne qui peut m'aiguiller sur la différence Ultra SR vs AGX (à part le fait que les AGX soient réglables) ?
PS : Par amortos sportifs, je veux dire tarage adapté à une conduite sportive et surtout adapté à un rabaissement raisonnable (pas du -9).
Pas des pompes à vélos quoi. :crzy:
Bon je reviens d'une petite scéance de test sur 2 petites routes de montagnes...EXCELLENT !!! Je crois que j'ai jamais pris autant de plaisir à conduire ma 200 ! 8)
J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide là ... bon je retourne dans la section Honda alors ... :roll:
Ben désolé on ne bosse pas chez KYB :]
slt ! petite question : apexperformance n indique pas le nombre d'amortisseurs
, il y a les 2 avants et 2 arrieres ?
merci
Concernant apex, de mémoire, il me semble que les KYB sont vendus par paires.
C'est pour les 4 en principe, mais pour être sûr, envoies un mail
[Deterrage de post ON]
Juste comme ca, je reviens aujourd'hui de chez IDLP à Fresnes -94-, oû je suis allé voir pour les tarifs de Kayaba AGX.
Bon, bah ca donne :
-AV 733007 : 95.4 HT
-AV 733006 : 95.4 HT
-AR 741017 : 64 HT l'unité
-frais de port : 11.43 HT
Ce qui TTC nous donne approximativement 395 les quatres amortisseurs Kayaba AGX commandés en FRANCE livrés et (si vous le voulez) montés par le même professionnel (faut rajouter le montage en plus).
A mon avis, c'est plus qu'intéressant, à voir pour d'autres types de voitures, ces tarifs sont bien sûr pour la 200SX RS13.
[Déterrage de post OFF]