Japan Car

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GT4 addicted a écrit :
celica GT4 a écrit :La nuance c que c toi qui a mis le liquide et pas moi!!!!!!
cool je me rappelais plus !!!!!! et si j'ai insisté c que c koni qui le preconisait m'enfin basta maintenant c plus d'actualité !!!!
j'ai reçu les autocollants c one
[Image: C%20ONE.jpg]

les combinés filetés qui vont avec sont au garage en attente d'etre monté!!!
ça change des cartouches KONI

on s'en fout de tes autocs... LOL LOL LOL

fais péter les tofs des amortos!!!... :roll:




Donc comme tu as commencé les hostilitées les voila les photos des amortos
[Image: C%20ONE%20001.jpg]
[Image: C%20ONE%20003.jpg]
[Image: C%20ONE%20002.jpg]

ça CT pour mon anniversaire et pour noel j'ai eu ça


[Image: pieces%20celica%20noel.jpg]


Le bloc moteur est chez un preparateur pour realesage a la cote des pistons forgé !!!!
La suite ça sera :
-des aac hks (choix presque arreté)
-des ressorts de soupape hks
-un joint de culasse renforcé (plus epais mais cote pas encore definie)
-une gestion sybele challenger 4
-remontage de l'ensemble (moteur + IC + radiateur huile + sybele....)
-passage au banc moteur chez le preparateur pour la programmation du challenger

pour la caisse .................elle est a nue,tout a eté enlevé je sais tjs pas ce qu'on va y faire!
arceau baquets sûr !!!!!!!!!!! pour le reste rien n'est décidé!
cool, une prepap qui plait,

tu me diras ce que tu pense du challenger, je vais pt etre recup un B3 pro
oooooooooooooooohhhhhhhh l'autre... LOL LOL LOL

jolis amortos ma fois... Shock Wink

du tres beau matos mais c une habitude chez les japonais... d'autant que c rarement uniquement beau... c tres souvent tres efficace... 8)

sinon pour Noël j'étais déjà au courant... :noel: :noel: :noel:

vivement le retour en piste... c le cas de le dire...

elle renaitra de ses cendres... Mr Green
jolie-jolie tous sa! Sa vaut dans les combien ce genre d'amorto stp? Pour me donner une idée, même si c'est pas la même voiture..
suis quand deçu par C-ONE ....................Ils ne livrent meme pas les clefs pour effectuer le reglage de la hauteur!!!!!!!!!!
Un comble pour la reputation de cette marque et le prix que ça coute !
Pour une idée de prix : tout compris dans les 2200 euros !
ils ont interet a etre efficace!!!
Je veux les meme !!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a la référence Gilou ? Big Grin
tu peux regler la chasse avec c'est amorto....!!!!

ca va lui donne du grip a souhait....
Putain, il est cool le pére noel Shock

[Image: pieces%20celica%20noel.jpg]
superkart a écrit :tu peux regler la chasse avec c'est amorto....!!!!

ca va lui donne du grip a souhait....

pas la chasse mais le carossage...

l'angle de chasse ne donne pas de grip mais plus ou moins de vivacité à l'auto suivant le reglage...

moins de chasse et l'auto devient tres directive jusqu'à trop (survirage)

plus de chasse l'auto est plus stable surtout à haute vitesse mais trop de chasse donne une auto fainéante (sous virage)
Cool super programme dommage que je sois si loin maintenant...
J'ai pas la reference des amortos j'ai juste demandé des C-ONE pour ST185
le lien de la page C-ONE http://www.c-one.co.jp/C-ONEPARTS/sus_type-g.html


Je tiens aussi a preciser que ce n'est plus reellement MA voiture mais une voiture qui a maintenant 2 proprietaires !!!!! apres l'incendie on l'a racheter a 2 dans le but de la preparer et de s'eclater sur circuit !!!!!!!!!
donc tous les frais sont partagé ainsi que les heures de boulot !!!!!
Citation :pas la chasse mais le carossage...

l'angle de chasse ne donne pas de grip mais plus ou moins de vivacité à l'auto suivant le reglage...

moins de chasse et l'auto devient tres directive jusqu'à trop (survirage)

plus de chasse l'auto est plus stable surtout à haute vitesse mais trop de chasse donne une auto fainéante (sous virage)

mais avec ces amorto tu peux choisir de regler soit le carossage soit la chasse..........ou pas possible
superkart a écrit :
Citation :pas la chasse mais le carossage...

l'angle de chasse ne donne pas de grip mais plus ou moins de vivacité à l'auto suivant le reglage...

moins de chasse et l'auto devient tres directive jusqu'à trop (survirage)

plus de chasse l'auto est plus stable surtout à haute vitesse mais trop de chasse donne une auto fainéante (sous virage)

mais avec ces amorto tu peux choisir de regler soit le carossage soit la chasse..........ou pas possible

La chasse ne se regle pas avec ces têtes...

et je n'en vois pas l'interet...