Sympa l'engin et rare je pense avec ce bleu
En temps que gros fans de hyundai coupe et encore plus de genesis, si je devais m'en prendre un se serrais celui là lol.
Modèle 2.0l turbo en bleu! Dit moi qu'il a l'intérieur chocolat et s'est bon tu me vend du rêve lol.
Quel est le programme sur cette voiture du coup?
La voiture préférée de phil Collins!
Avec Nicolas Cage à gauche !
Hello, Phil vous passe le bonjour
Genny à le cuir noir. En place il y a un coup de pouce électronique, une admission kn, une dump forge, je vais poser les oil catch can, je pense commander un tube ragazzon pour supprimer l'intermédiaire et le deuxième cata, un jeu de cales pour sortir un peu les roues et un petit 20mm plus bas
----------
(23-10-2019, 07:32:52)H_P a écrit : [ -> ]En temps que gros fans de hyundai coupe et encore plus de genesis, si je devais m'en prendre un se serrais celui là lol.
Modèle 2.0l turbo en bleu! Dit moi qu'il a l'intérieur chocolat et s'est bon tu me vend du rêve lol.
Quel est le programme sur cette voiture du coup?
Ma défunte tiburon
Elle en impose cette Hyundaï, et cette couleur! Magnifique.
J'en ai vu une blanche dimanche en rasso, sympa aussi
De base je la voulais blanche, mais finalement , en bleu ça le fait très bien
et c'est plutôt large oui et hélas surtout trop lourd que pour être vraiment sportif, mais quand ça souffle c'est très plaisant
une tite version v6 en swap BVM ç'aurait été pas mal
Les taxes.. en Belgique c'est violent...et puis je voulais un turbo ?
ah oui pas faux
déménage
ARF la ou voudrais aller si je demenageais il n'y aurait sûrement pas de route...
J'ai toujours adoré la Genesis ! Ca vaut quoi en terme de fiabilité et comportement routier
? Pièces trouvables facilement ? En tout cas c'est un super beau coupé !
Salut,
C est un modèle vraiment sympa...surtout avec le turbo ! C’est ce qui a toujours manqué à un coupé Tiburon, je trouve...: un modèle + sportif...
Le 2l est celui du Tiburon avec un turbo ou c est carrément un autre moteur ?
Pour la fiabilité le.gros soucis sur la bk1 213ch c'est l'embrayage qui ne tient pas vraiment le choc. La solution c'est de passer en monomasse mais ici je l'ai achetée avec un embrayage et volant d'à peine trois mois donc je surveillera. Je suis à 370nm de couple et c'est vraiment la limite admissible. Le problème à été résolu sur la bk2 de 275ch mais je n avais pas les moyens. L'avantage c'est que cette caisse est plutôt rare par chez moi et je kiffe bien ça. Ma tiburon roulait bien, mais la gen même si elle est lourde est très cool à rouler. Ça souffle comme il faut, sans antipatinage elle est quand même un peu traître, elle est également hyper large il faut s'y faire. Mais le turbo avec le kn se fait entendre en permanence et la Dump forge en rajoute une couche
sinon ça freine bien aussi il lui manque vraiment un peu plus de bruit à l échappement . Je verrai ca apres,tout par ici coute cher et les frais de port depuis les states sont effrayants ppur de grosses pieces comme un echappement.
----------
Le moteur est toujours un moteur proche de mitshubishi sans en être vraiment un.comme celui de la tibs mais ça n est plus le même non plus.