07-09-2020, 14:44:07
Chaque solénoïde a un faisceau composé de 3 fils: un rouge, un noir et un jaune. Il faut relier le fil rouge au + de la batterie et le fil noir au - de la batterie. Sur la CB, les prises des solénoïdes sont fixées à côté du bouchon de remplissage de l'ALB, je pense que c'est pareil sur ta Prélude.
Je me suis aidé de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zwelNU-DEvs
Pour actionner le moteur de la pompe, il faut retirer son relais (situé dans la boîte à fusible ALB) . Sur CB, le relais a 4 broches: 2 couleur cuivre et 2 autres grises. Avec un fil, il faut relier les 2 emplacements où sont branchées les broches couleur cuivre. Je précise bien que ça c'est sur CB, je ne sais pas comment est la boîte à fusibles ALB sur Prélude.
En tout cas, ne dépasse pas 10-20 secondes de mise en marche pour le moteur, sinon il crame. Même si tu ne l'entends pas "peiner", laisses le "se reposer" et recommence ainsi jusqu'à que tu l'entende "peiner".
En actionnant le moteur, tu verras sûrement le liquide mousser. A force de recommencer l'opération faite la semaine dernière, le liquide ne moussait plus en actionnant la pompe. Je pense que ce sont les solénoïdes qui laissent échapper la pression jusqu'à débordement du bocal et qui mettent le moteur en marche tout le temps.
J'ai roulé avec ma CB hier et vendredi, le moteur ne s'est pas mis en marche une seule fois, ce qui signifie que le circuit reste en pression même sur plusieurs jours.
Je me suis aidé de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zwelNU-DEvs
Pour actionner le moteur de la pompe, il faut retirer son relais (situé dans la boîte à fusible ALB) . Sur CB, le relais a 4 broches: 2 couleur cuivre et 2 autres grises. Avec un fil, il faut relier les 2 emplacements où sont branchées les broches couleur cuivre. Je précise bien que ça c'est sur CB, je ne sais pas comment est la boîte à fusibles ALB sur Prélude.
En tout cas, ne dépasse pas 10-20 secondes de mise en marche pour le moteur, sinon il crame. Même si tu ne l'entends pas "peiner", laisses le "se reposer" et recommence ainsi jusqu'à que tu l'entende "peiner".
En actionnant le moteur, tu verras sûrement le liquide mousser. A force de recommencer l'opération faite la semaine dernière, le liquide ne moussait plus en actionnant la pompe. Je pense que ce sont les solénoïdes qui laissent échapper la pression jusqu'à débordement du bocal et qui mettent le moteur en marche tout le temps.
J'ai roulé avec ma CB hier et vendredi, le moteur ne s'est pas mis en marche une seule fois, ce qui signifie que le circuit reste en pression même sur plusieurs jours.