C'est simple, j'ai fait une liste des pièces principales spécifiques pour me donner une idée et commander ce qui serait encore dispo (je peux virer Cris si c'est gênant sur ton sujet).
Pièces train arrière:
Gros bras arr comprenant le gros SB:
ROD COMP., R. RR. RADIUS 52371-SM4-G62 Non dispo
ROD COMP., L. RR. RADIUS 52372-SM4-G62 Non dispo
Fusées:
KNUCKLE COMP., R. RR. (AB 52111-SM4-973 Non dispo
KNUCKLE COMP., L. RR. (AB 52116-SM4-973 Non dispo
Triangles sup
ARM ASSY.,R.RR.UP 52390-SM4-964 Non dispo
ARM ASSY.,L.RR.UP 52400-SM4-964 Non dispo
Ressort + amorto :
SPRING, RR. (SHOWA) 52441-SM4-G62 Non dispo
ABSORBER UNIT, R. RR. SHO 52611-SM4-961 Non dispo
ABSORBER UNIT, L. RR. SHO 52612-SM4-961 Non dispo
Rotule int + soufflet + rotule ext de direction arrière
END COMP., RR. RACK 53960-SM4-J61 Non dispo
DUST SEAL, RR. TIE ROD 53954-SM4-J61 Non dispo
END COMP., TIE ROD 53550-SM4-J61 Non dispo
Voilà voilà…
Le 4WS de la Prélude et les pièces spécifiques en lien sont plus simples à gérer, elle a existé aux US. Le pb de la CB est qu'elle a eu une diffusion confidentielle en EU et Japon uniquement.
L'ALB, si ce n'était une question de conformité au CT, je l'aurais viré. D'ailleurs, le mien commence à faire des trucs bizarres