05-08-2021, 08:54:36
Bonjour, il y a quelques temps j'ai pu remplacer mon réservoir de lave-glace. Pas fait de photos mais c'est plutôt simple. Pour cela il faut démonter le pare-choc avant et cette vidéo m' bien aidé:
Ensuite pour le bocal en lui-même il y a 3 vis et voilà rien de compliqué. J'avais acheté un bocal sur Tarostrade qui convient parfaitement:
https://www.tarostrade.fr/reservoir-lave...992-108010
Le soucis, c'est que c'est un bocal pour Accord sans lave-phares. On perd en contenance de liquide et il n'y a pas la pompe pour les alimenter. Pour moi ce n'est pas grave, j'ai abandonné l'idée d'en retrouver et démontant le pc, j'ai vu que le système avait été retiré. Il ne restait que la pompe et une durite bouchée.
Ensuite dimanche dernier j'ai vidangé ma boite de vitesse avec de la MTF3 de chez Honda. La précédente huile était de la 10W40 que j'avais mis il y a 3 ans et qui avait quasiment 27000 kms.
Alors mon ressenti: les vitesses passent un peu mieux mais pas de quoi justifier l'écart de prix (66€ livré pour 3 litres de MTF3 contre une vingtaine pour 5 litres de 10w40 que je mets).
Sinon j'ai la fourchette d'embrayage qui couine à froid mais je ne sais pas comment je vais graisser ça
A+
Ensuite pour le bocal en lui-même il y a 3 vis et voilà rien de compliqué. J'avais acheté un bocal sur Tarostrade qui convient parfaitement:
https://www.tarostrade.fr/reservoir-lave...992-108010
Le soucis, c'est que c'est un bocal pour Accord sans lave-phares. On perd en contenance de liquide et il n'y a pas la pompe pour les alimenter. Pour moi ce n'est pas grave, j'ai abandonné l'idée d'en retrouver et démontant le pc, j'ai vu que le système avait été retiré. Il ne restait que la pompe et une durite bouchée.
Ensuite dimanche dernier j'ai vidangé ma boite de vitesse avec de la MTF3 de chez Honda. La précédente huile était de la 10W40 que j'avais mis il y a 3 ans et qui avait quasiment 27000 kms.
Alors mon ressenti: les vitesses passent un peu mieux mais pas de quoi justifier l'écart de prix (66€ livré pour 3 litres de MTF3 contre une vingtaine pour 5 litres de 10w40 que je mets).
Sinon j'ai la fourchette d'embrayage qui couine à froid mais je ne sais pas comment je vais graisser ça
A+