10-11-2020, 12:44:14
(09-11-2020, 21:16:24)Arthman78 a écrit : [ -> ]29€ le litre, soit t'a une bonne tête ou alors ils mettent de la feuille d'or dedans ?
Oui pardon je voulais taper 19€ !!!
Ça fait quand même 40% de moins.
Sympa ton site sinon.
(09-11-2020, 21:16:24)Arthman78 a écrit : [ -> ]29€ le litre, soit t'a une bonne tête ou alors ils mettent de la feuille d'or dedans ?
(16-10-2019, 15:44:33)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour répondre à tes questions, j'avais profité du topic d'un member qui avait mesuré la hauteur stock et je suis à -35 ou -40mm devant et -70mm derrière sur ces photos.
(20-08-2020, 17:30:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est fou, en 150-200 bornes maxi, on commençait déjà à voir à travers mon carter de distri. La question est de savoir si le satané joint va rester dans sa rainure.
J'ai commandé l'écrou et le joint neuf chez Honda mais ça arrivait à la fin du mois et je voulais que la voiture puisse rouler sans soucis ce weekend. S'il faut recommencer avec les nouvelles pièces, on recommencera
(01-12-2020, 10:24:47)SoichiroYann a écrit : [ -> ](20-08-2020, 17:30:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est fou, en 150-200 bornes maxi, on commençait déjà à voir à travers mon carter de distri. La question est de savoir si le satané joint va rester dans sa rainure.
J'ai commandé l'écrou et le joint neuf chez Honda mais ça arrivait à la fin du mois et je voulais que la voiture puisse rouler sans soucis ce weekend. S'il faut recommencer avec les nouvelles pièces, on recommencera
On a fait la même
(01-12-2020, 14:38:16)lug19 a écrit : [ -> ]Pour remettre la photo de Yann :
Si je comprends bien ref 27 de ton post précédent = 90401-PT0-000
Le joint empêche donc le carter de distri de "battre" et donc frotter la courroie d'alternateur c'est bien ça ?
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce soucis.
La ref Honda du goujon c'est 90016-PT0-000 ?
Yann je vois que sur ta photo ci-dessus il n'apparait pas, tu n'as pas prévu de le changer ?
Cris, pour la vidéo dont tu dois parler : https://www.youtube.com/watch?v=RcrvchGkJdA
(01-12-2020, 14:38:16)lug19 a écrit : [ -> ]La ref Honda du goujon c'est 90016-PT0-000 ?
Yann je vois que sur ta photo ci-dessus il n'apparait pas, tu n'as pas prévu de le changer ?
(01-12-2020, 15:23:09)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Tu sors d'où cette image? Dans mon manuel, elle n'y ait pas.
(01-12-2020, 19:34:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Oui c'est bien un écrou, le N°26 dans la vue éclatée de cris plus haut.
Je pense qu'il est mal dessiné et l'accès n'étant pas simple, on a en plus tendance à l'attaquer de travers sans prise de précaution.
(01-12-2020, 18:43:04)Actarus71 a écrit : [ -> ]Bon travail un peu merdique sur les bords la distri sur ce moulin... C'est clair qu'avant d'attaquer, t'as intéret d'être sûr d'avoir toutes les pièces, les outils et le temps nécessaire; Sinon, t'es facilemment dans la mouise. Quand tu parles de "boulon" qui s'est arrondi, je suppose qu'en fait tu parles d'un écrou spécifique (rappel: une vis + un écrou forment un boulon) ?
Il était grippé, ou collé avec du frein filet fort peut-être?
(01-12-2020, 20:30:20)lug19 a écrit : [ -> ](01-12-2020, 15:23:09)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Tu sors d'où cette image? Dans mon manuel, elle n'y ait pas.
Je l'ai cherchée après avoir galéré !
J'ai aussi fait des photos des repères.
(01-12-2020, 19:34:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Oui c'est bien un écrou, le N°26 dans la vue éclatée de cris plus haut.
Je pense qu'il est mal dessiné et l'accès n'étant pas simple, on a en plus tendance à l'attaquer de travers sans prise de précaution.
Curieusement moi je n'ai jamais eu de pb avec.
Et surtout il n'est pas abimé. Mais je vais quand même en commander un autre !
(02-12-2020, 12:16:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Jze pense que c'est l'emploi d'une huile un peu moins détergente. Mais soit tranquille, on ne voit pas de dépôt inquiétant
(03-12-2020, 00:17:53)lug19 a écrit : [ -> ]Tu parles des rondelles métal/caoutchouc pour les vis du cache culbuteurs ?
(03-12-2020, 15:25:49)lug19 a écrit : [ -> ](03-12-2020, 08:40:52)CrisCB7 a écrit : [ -> ](03-12-2020, 00:17:53)lug19 a écrit : [ -> ]Tu parles des rondelles métal/caoutchouc pour les vis du cache culbuteurs ?
Exactement
Je l'ai ai changée par des Honda (j'ai du hypothéquer mon appart^^).
Et toujours le même pb de fuite... Pénible...
(07-12-2020, 22:11:11)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Rondelles changées hier et aucune fuite à signaler Le haut-moteur est étanche .
(07-12-2020, 22:11:11)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Hormis le barillet séparable, je pense que ça se monte. D'après mes recherches, c'est la pièce N°10 qui pose problème et la référence est identique dans les 2 cas. Mais cette pièce est difficile à trouver.