Japan Car

Version complète : Quantité huile moteur swift sport Z33
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous
Je voudrais savoir quel est la quantité d’huile monteur dans swift sport 2019 car je voudrais y ajouter du P18 mecarun...
ce n'est pas indiqué dans le manuel de bord?
Page 11-6, 3,3 litres avec filtre..
J'ai pas encore réceptionner donc pas de manuel pour le moment..
Juste mon avis, attends un peu, Suzuki est assez pointilleux sur l'huile moteur, et sur tout ce qui touche au moteur, ceci pour la garantie..
Admission, échappement, stickers, y'a pas de soucis Wink
utilité du mecarun sur une caisse neuve?
Justement c'est un Traitement de surface métal contre métal, donc neuf ou vieux Rolleyes ça ne peut pas lui faire de mal aux contraire je pense..
Attends un peu que l'auto soit bien "rodée", je dirais mini 3000 km, si tu y tiens vraiment..
Perso j'ai préféré changer la qualité de l'huile.
A noter que l'auto est livrée avec un filtre à huile spécial pour le rodage.
Le premier entretien est aux 1 ans du véhicule... vous faites un entre deux vous même ?
poudre de perlinpin avec un très bon marketing.

Quand tu regardes la fiche de sécurité :

https://www.mecarun.fr/wp-content/upload...5-2013.pdf

ses composants sont basé sur des lubrifiants qui n'ont rien de la formule miracle (parafine, naphtaline) Rolleyes

Un conseil?

Garde tes sous et entretien correctement ton moteur, en le respectant (temps de chauffe et avant eteignage, evite les petits parcours et les démarrages à froids repeté, reduit les intervalles de vidanges, et utilise de l'huile full synthétique du bon indice suivant les saisons)

100% des blocs ayant parcouru des années d'utilisation et des kilomètres à n'en plus finir ont suivi ces règles de base, sans produit miraculeux dans leurs entrailles. Ya plus eu des voitures avec 500 000km+ sans ce produit, qu'avec.
Oui peut-être vrais, j’ai vue pas mal de vidéo qui en vente les propriétés, m’est c’est sur je ferais vidange intermédiaire avant celui constructeur...
Divise par 2 la périodicité de vidange.
Sauf si tu revends ds 1an, la c’est baleck, watatatata à froid Smile
+1
J'ai fait la première à 7500 km.
Normalement c'est 15000 ou un an, le voyant huile s'allume automatiquement.
Certains ont eu le voyant vers 8/9000 km..
Ok merci pour les infos