27-09-2006, 16:14:18
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27-09-2006, 16:20:38
NOBURO a écrit :Après avoir lu ton histoire de 206 HDI je comprends mieux, pour moi prendre une claque c'est se faire déposer par une autre caisse. C'est pour çà que je ne comprenais pas trop...C vrais le dessu t'as pas tort du tout... Mais bon la celica a 80.000km l'autre en 58.000..
Si tu veux "déposer" d'autre caisse ( notamment sur autoroute ) ,c'est clair qu'il faut du lourd ( + 200 CH min ).
En ce qui me concerne la Celica me convient bien, elle est suffisament nerveuse à mon gout, assez confortable et sobre. Donc si le gars veux me doubler avec son HDI à 190 KM/h (en roulant taquer), pas de problème.
Mais parcontre j'ai discuté avec un pocesseur de s14 aujourd'hui sur MSN ( salut a toi Kevin !), et il m'a dit que l'hiver c'etait meme pas la peine de la sortir du garage; trop nerveuse !
Mais si elle reste de stock, avec la boite auto en mode pepere, ca devrait allé quand meme, en faisant doucement ? non ? Ou alors elle est vraiment aussi méchante qu'elle en a l air ?
27-09-2006, 16:24:01
Ca va au Luxembourg, sur les autotroutes ya pas de radar, rarement des motards sur le cotè qui regarde la vitesse, et sinon des voiture civil, mais c'est facile c'est des mondeo et des golf blanche.... ....par contre dans les village, 50 c'est 50 et ils sont souvent la !
27-09-2006, 18:50:05
en boitoto,l'hiver>>oublie,impossible d'avance sans patine....
27-09-2006, 19:17:35
Posté le: 27-09-2006 18:50 Sujet du message:
en boitoto,l'hiver>>oublie,impossible d'avance sans patine....
NOOON C 'EST VRAIS ????... A ce point la ???.. Pas terrible ca !!...
..meme en etant doux comme un agneaux sur la pedale de droite avec de la musique douce et tout ?
Ca me decoi, mais en meme temps, suis content de l' avoir su a temps !!
Pourtant, je pensais vraiment que ca pouvait quand meme se conduire comme une voiture 'normale'.
Parce que je sais bien que les propulsions ne sont ce qu'il y a de mieux pour hiver, mais bon en y allant doucement j'me disait que devrait le faire, mais apparament non !
Ben du coup, je doute vraiment maitenant !
..:roll: ....et meme en metant du lait a la place de l'essence ya pas moyen de...
Bon ca va je sors
en boitoto,l'hiver>>oublie,impossible d'avance sans patine....
NOOON C 'EST VRAIS ????... A ce point la ???.. Pas terrible ca !!...
..meme en etant doux comme un agneaux sur la pedale de droite avec de la musique douce et tout ?
Ca me decoi, mais en meme temps, suis content de l' avoir su a temps !!
Pourtant, je pensais vraiment que ca pouvait quand meme se conduire comme une voiture 'normale'.
Parce que je sais bien que les propulsions ne sont ce qu'il y a de mieux pour hiver, mais bon en y allant doucement j'me disait que devrait le faire, mais apparament non !
Ben du coup, je doute vraiment maitenant !
..:roll: ....et meme en metant du lait a la place de l'essence ya pas moyen de...
Bon ca va je sors
27-09-2006, 20:08:53
moi aussi , on ma prevenu
j'ai prévu la chose
jvais acheté des chaines lol
déjà que je me plante par temps sec, alors quand il pleuvera ou il neigera
ca va être chaud, j'vais devoir sortir le cd de bob
EDIT : sinon, une S14, c'est très confortable, agréable à conduire, silencieux qd ta pas un motoria :roll:
facile à conduire, meme trop, et des que tu pousses, la ca devient aussi plaisant...
j'en ai deja conduit des belles voiture, mais c'est la meilleur!
sauf la Mercedes CDI que javais conduit, plus silencieuse.
les seuls defaut que je trouve, c'est les freins trop moue (meme si c'est neuf) et le repose bras droit, trop bas ! mais bon en conduite sportive, ca doit gener jpense, la dans une imprezza, ton coude est bien posé.
j'ai prévu la chose
jvais acheté des chaines lol
déjà que je me plante par temps sec, alors quand il pleuvera ou il neigera
ca va être chaud, j'vais devoir sortir le cd de bob
EDIT : sinon, une S14, c'est très confortable, agréable à conduire, silencieux qd ta pas un motoria :roll:
facile à conduire, meme trop, et des que tu pousses, la ca devient aussi plaisant...
j'en ai deja conduit des belles voiture, mais c'est la meilleur!
sauf la Mercedes CDI que javais conduit, plus silencieuse.
les seuls defaut que je trouve, c'est les freins trop moue (meme si c'est neuf) et le repose bras droit, trop bas ! mais bon en conduite sportive, ca doit gener jpense, la dans une imprezza, ton coude est bien posé.
27-09-2006, 20:42:43
Bah l'hiver, faut prendre des pneu hiver...
27-09-2006, 20:48:53
Greg_P a écrit :Bah l'hiver, faut prendre des pneu hiver...
lol remue le couteau dans la peau
j'ai rater des jantes
lol
27-09-2006, 21:41:04
l'hiver sur une propu :
Pneus cloutés powwaaa
Radical
Pneus cloutés powwaaa
Radical
28-09-2006, 01:37:39
ba ce que tu peux faire pour motrice en hiver en boit manu'(cad mettre en 2 voire en 3 pour pas patine)n'est absolument pas possible avec une boitoto,car elle partira toujours en 1ere,quel que soit le rapport engage(D,1,2,3).
maintenant,l'avantage,c'est que des que tu laches les freins,ca avance tout seul,donc oui,tu peux quand meme conduire un chtitouille,mais va falloir etre cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres doux sur les gaz.
maintenant,l'avantage,c'est que des que tu laches les freins,ca avance tout seul,donc oui,tu peux quand meme conduire un chtitouille,mais va falloir etre cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres cres doux sur les gaz.
28-09-2006, 08:08:15
La mienne a un embrayage stage 2...je gallère en hivers, même avec les pneus neige, embrayage trop sec. Je patine même en marche arrière, et ,les cotes, la seule façon de les monter, c'est de monter en crabe qd il y a personne (c'est marrant!)
28-09-2006, 11:59:39
c'est encore pire en MA>>la MA est plus courte que la 1ere......
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