03-05-2022, 13:00:59
Bonjour bonsoir ! j'ai pas mal avancé dernièrement
j'ai enfin reçu tout ce que j'avais besoin pour finir l'auto.
J'ai commencé par sortir le turbo et a coté du t25 c'est assez drôle même si c'est pas un changement de ouf
ensuite j'ai préparé le turbo avec durite Avia
J'ai tout réinstallé et ça passe sans modification, j'ai du bricoler avec ce que j'avais pour le piping c'est pas optimal mais ça devrais marcher correctement je le referait plus tard je suis un peut coincé par une contrainte de temps
j'ai fais un tour au rayon plomberie de bricodep pour prendre un bouchon et virer la vanne de sécurité, elle s'ouvre a 0.7bar et l'idée c'est de sortir 1 bar donc elle dégage
Installation de la pompe Walbro 255lh pour s13, j'ai du bricoler un peut mais ça monte et ça marche. Alors concernant la pompe elle a la masse qui retourne sur le calculateur d'origine ce qui permet au calculo de la contrôler soit a 9v soit a 12v pour des raison d'économie de carburant je sais pas quoi, j'ai retirer la masse sur le châssis pour avoir pompe en 12v tout le temps
et du coup c'est bon ça démarre
https://drive.google.com/file/d/1K8M3ipr...sp=sharing
à venir je fait un poste sur l'installation d'un ecu master DET3 histoire de faire une carto viable et de monter mes injecteurs 550cc
voila !
j'ai enfin reçu tout ce que j'avais besoin pour finir l'auto.
J'ai commencé par sortir le turbo et a coté du t25 c'est assez drôle même si c'est pas un changement de ouf
ensuite j'ai préparé le turbo avec durite Avia
J'ai tout réinstallé et ça passe sans modification, j'ai du bricoler avec ce que j'avais pour le piping c'est pas optimal mais ça devrais marcher correctement je le referait plus tard je suis un peut coincé par une contrainte de temps
j'ai fais un tour au rayon plomberie de bricodep pour prendre un bouchon et virer la vanne de sécurité, elle s'ouvre a 0.7bar et l'idée c'est de sortir 1 bar donc elle dégage
Installation de la pompe Walbro 255lh pour s13, j'ai du bricoler un peut mais ça monte et ça marche. Alors concernant la pompe elle a la masse qui retourne sur le calculateur d'origine ce qui permet au calculo de la contrôler soit a 9v soit a 12v pour des raison d'économie de carburant je sais pas quoi, j'ai retirer la masse sur le châssis pour avoir pompe en 12v tout le temps
et du coup c'est bon ça démarre
https://drive.google.com/file/d/1K8M3ipr...sp=sharing
à venir je fait un poste sur l'installation d'un ecu master DET3 histoire de faire une carto viable et de monter mes injecteurs 550cc
voila !