Tu as ouvert l'ancien ECU pour voir à ça ressemblait à l'intérieur par curiosité?
Si un des condensateurs à grillé tu peux ne plus avoir d'activation du main relay et normalement voyant moteur fixe(code 0) quand tu mets le contact. Est-ce qu'ils n'auraient pas insisté pour tenter de la démarrer et c'est simplement l'ampoule qui à grillée à force?
Salut
Oui j’ai ouvert
J’ai acheté un deuxième boitier mais c’est exactement pareil
Le main relay est bon c’est sûr
Après si c’est l anti démarrage qui merde c’est aussi possible que ça joue sur le fait que la clé verte ne clignote pas et que la pompe à essence ne s’amorce plus
Enfin je présume
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Je vais regarder pour les ampoules
Il n'y a pas un bouton poussoir près de la boîte à gants ou autre à presser ? Comme sur civic 8, il est situé sur le côté du tableau de bord.....
Un capteur de choc qui coupe le moulin.....
Tu as testé les continuités du main Relay (pas seulement vérifier si il s'enclenche)?
Oui pour les continuités
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(17-10-2019, 22:12:44)nonovtec a écrit : [ -> ]Il n'y a pas un bouton poussoir près de la boîte à gants ou autre à presser ? Comme sur civic 8, il est situé sur le côté du tableau de bord.....
Un capteur de choc qui coupe le moulin.....
Déjà testé malheureusement
Tu as de quoi faire des mesures avec tous les équipements en place? Tu as la RTA?
Salut, moi mon ej9 c’était mon allumeur qui étais mort.
Salut
L allumeur est neuf
La question ne se pose plus , j’ai commencé à dépouiller le moteur pour préparer mon swap k20
J’aurai voulu rouler un peu avec mais bon..
Merci à tous pour votre participation
Bonjour, je m’appelle Alex j’ai 25 ans j’ai acheté il y a 2 ans une Honda civic ej9 de 2001 et aujourd’hui après avoir refait tout le moteur piston remplacer, soupapes remplacer, tout les joint moteur changer et culasse rectifier, injecteur de préludes en 290cc. La voiture ne démarre pas, j’ai contrôlé la compression tout est bon, l’allumage est ok, le carburant arrive le main relay s’active et la pompe tourne, le capteur pmh est bon, et le bouton dans la boîte à géant et bon aussi j’ai appuyé dessus sa n’a rien changé. J’ai essayé d’autre injecteur sa n’a rien changé. Comme si mon injection était coupé au démarrage. La clé verte s’éteint bien après avoir mis le contact, les masse moteur son bonne. J’avoue que je ne vois pas d’où viens le problème si vous avez une idée sa serai très gentil merci d’avance
crées toi ton propre sujet de panne. Elle est différente donc analyse différente à faire