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OK.
Je te demande ça ptet moi je l'ai fait en aillant poncé mais sans apprêté et (merci la pluie) ça a tenu 4 jours.
Ptet pq la Montana adhère mieux que la Motip?...
t'as la classe , t'as des drapeaux devant chez toi !!!
tu dois quelqu'un d'important....
Et oui, bienvenue dans le QG de CharlyCRX :P
Charly president, c'est une ambassade
(25-05-2012, 14:05:03)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Et oui, bienvenue dans le Q de CharlyCRX :P
C'est crade tout ça
Ambassade Honda Civic 3G et dérivés bonjour ?
(25-05-2012, 13:28:52)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Bon, chargement habituel du vendredi après midi...
Dis Charly c'est quoi cette trace marronnasse à droite???
OMG chérie viens voir a la fenetre ya des nouveaux voisin qui débarquent.
Ptin mais c'est des roumains en plus
Il doit me rester des photos de mon shutty en situation de combat, je check et je post ça
ame sensible s'abstenir, la vision d'un shuttle en parfait état peu créer un etat de psychose avancé
edit de mon post sur le forum prelude club:
si tu savais a quel point il peut grimper ce truc c'est hallucinant.
J'ai faillit faire des tonneaux pas mal de fois avec
ont se rend pas compte sur les photos mais ça grimpe énormément ( me suis cassé la gueule en bas en sortant prendre des photos et j'ai lutté pour rentrer dans la voiture )
sa grimpe au talus les shuttle^^
sinon papy ils t'on débanni les méchants modos?!
sa fait plaisir
en passant, est-ce que quelqu'un possède un shuttle 3g?
j'en ai vu qu'un seul en vrai pour l'instant dans un coin de la concession Mercedes à Montluçon mais en piteuse état
les shuttle 3G c'est vraiment passé en mode mono space en TDI etc... plus grand chose à voir...
oui, j'ai été aussi assez surpris de comment ça monte le merdier.
Je pense aller faire quelques tests dans la colline pour voir
en plus, le mien est très légèrement réhaussé... et surtout est un peu plus rigide que d'origine, à voir ce que ça donne en efficacité.
j'ai passé encore ce week end à le martyriser niveau chargement, et demain on part en ardèche dans des vignobles pour un barbecue, je pense qu'on va aller faire du test avec également
le probleme a etre trop rigide, c'est le potentielle perte de motricité vue qu'une roue d'un coté touche plus.
il faut prendre en compte que les deux diff sont ouvert, mais d'un autre coté, on a pas de bar antiroulis arriere.
... ou comment un inconveniant peut devenir un avantage
Bon, après test ce soir sur un faux terrain de foot en terre batue, les roues arrières ne s'enclanchent pas.... ARF !
bah il est en 2wd forcée, en 5 minutes c'est repassé en 4wd, y'a une bidouille à faire au niveau de la boite, mais je ne dois pas te l'apprendre
Je voulais avoir la confirmation avant de passer dessous.
En effet je me demandais si c'était normal de consommer 7.3L/100km
Il faut que je regarde ce qui se trame là dessous... j'ai jamais pratiqué la bidouille sur la boite pour passer de 2 à 4WD et vice versa, mais oui je savais que c'était possible.
Charly je vois que tu aimes les stickers OEM tu en as un sous le capot qui explique la manip pour passer de 2 a 4wd ou l'inverse!
La commande de vérouilllage se trouve vers le cable de compteur , si la vis qui retiens cette commande est petée ça tendance à sauter!
(27-05-2012, 23:40:01)CharlyCRX a écrit : [ -> ]En effet je me demandais si c'était normal de consommer 7.3L/100km
je confirme, c'est pas normal
perso, je vient de faire environ 9-10l / 100km sur mon dernier plein, mais bon, mes pneu etai pas assez gonflé, on vera bien au prochain plein (dans deux ou trois mois
)
sur celui de notre parc est un 4wd automatique et ils ont zappé le 4wd ...
c'est con car sur la neige..c'est moins marrant !!!
un shuttle sans le 4wd c'est comme le h de hawaii
Je pense qu'il parlait d'un Shuttle 1G (Civic 3G). Moi j'en ai un en plus des EE4 !
Par contre t'as craqué, le Shuttle 3G c'est un F23 BVA, pas de TDI ici
Sinon oui checke la position sur la boite puis le viscocoupleur.
+2 j'étais à 10l avec le mien aussi
ca tombe bien, j'avai acheter le mien comme daily
bon, j'ai plus qu'a swapper leroy somer
swapp D13 tu aura la puissance de la Fonk !
Encore une fois , une belle source d info sur les topic's à charly ..
Que pensez vous de la conso des :
1400CC et 1600cc en 2wd ?
Avec ma conduite habituelle, je suis à 8.2 en 2WD avec le 1600 en normal, et 7.2 en mode éco.
J prend note.. il y aurait il une grande difference de conso avec le D14 ? c'est 2 AAC d origine ? il existe des modéles avec le D16A9?
(04-06-2012, 09:31:14)BabaHonda a écrit : [ -> ]J prend note.. il y aurait il une grande difference de conso avec le D14 ? c'est 2 AAC d origine ? il existe des modéles avec le D16A9?
1) sais pas
2) non
3) non
pas de d16a9 mais ça se swap tout seul
celui de TypeMax est en d16a9
Salut à tous,
je possède un shuttle de 89 (2wd) moteur D14A1, et au niveau de ma conso c'est super variable. Je fais très régulièrement les trajets entre nantes et paris et j'ai des différences de conso importante entre mes trajets, encore plus les jours de pluie, il m'est arrivé de cramer un plein dans un sens et d' autre fois deux tiers du plein.
Et dans le sens retour, un jour de soleil j'ai réussi à consommer un peu plus que la moitié du plein, je pense en gros avoir des écarts importants.
Je dirais qu'en moyenne je suis à 8l.
Tous mes filtres sont neufs, mais j'aimerais encore voir avec le carbu nettoyé si cela y jout.....
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