Au CT y'avait au moins 2 contre visites.
- Le roulement de roue avant droit
-> Le cardan était en fait juste pas serré
Hop on démonte on regraisse on resserre comme il faut et on freine l'écrou.
- Le klaxon arf, l'électricité arrive bien, c'est lui même qui merde... faut que je tente en direct...
- me semble que y'en avait un troisième mais je ne sais plus quoi.
- en controlant les trains j'ai détecté un petit jeu aux rotules de direction...
héhé
moi je le verrais bien rehausser de 10 bon centimètre avec des gros pneu terre.
juste pour aller au bout du délire
MarchoU a écrit :héhé
moi je le verrais bien rehausser de 10 bon centimètre avec des gros pneu terre.
juste pour aller au bout du délire
quand tu vas déjà voir comment il est en ce moment, tu vas dire qu'il manque que les pneus
Photos tout à l'heure
MarchoU a écrit :ok
ça fait chier, il va falloir des camber kit parceque là j'ai du carrossage positif à cause du rehaussement
Bah, je vais découper les biellettes et souder des écrous puis tige filetée, ça rattrappera pareil.
MarchoU a écrit :mode manouche ON...
ah non, ce sera fait au MIG, proprement avec de la tige filetée ou vis à pas fin, avec contre écrou et tout !
Le jeu à la direction c'est pas la DA (vu que t'as pas l'air d'y être habitué chez Honda) ?
C'est un jeu fonctionnel dans ce cas, démarre le moteur et vois si tu sens toujours le jeu.
Sinon t'as pas vidangé le pont ?
Effectivement c'est caréné dessous. Et la boite est immense. Tu veux sortir le carter d'huile ? OK, sors la boite d'abord.
Blista a écrit :Le jeu à la direction c'est pas la DA (vu que t'as pas l'air d'y être habitué chez Honda) ?
C'est un jeu fonctionnel dans ce cas, démarre le moteur et vois si tu sens toujours le jeu.
Sinon t'as pas vidangé le pont ?
Effectivement c'est caréné dessous. Et la boite est immense. Tu veux sortir le carter d'huile ? OK, sors la boite d'abord.
Le pont est la prochaine étape mon petit
Pour ce qui est du jeu, bah comme j'ai pas de DA c'est vite fait
Heuu... pourquoi vous vous garez tous à moitié dans l'herbe?
SoichiroYann a écrit :Heuu... pourquoi vous vous garez tous à moitié dans l'herbe?
Pour faire parler les mecs qui font des remarques qui n'ont aucun rapport avec le sujet
Je dis ça, c'est pas comme si t'avais de la rouille sous les ailes arrières et que l'herbe n'est pas du tout connue pour être humide
SoichiroYann a écrit :Je dis ça, c'est pas comme si t'avais de la rouille sous les ailes arrières et que l'herbe n'est pas du tout connue pour être humide
héhéhé c'est pas comme si j'avais roulé dans la boue tout le week end et qu'il a flotté toute la journée hier sur grenoble
et qui a vu de la rouille ? bap bap mauvaises langues ça !
SoichiroYann a écrit ::crzy:
le topic ici c'est de se servir au maximum de la voiture... tracter... etc...
Je serais vraiment curieux de voir ce petit shutty à luvre sur du franchissement, ayant entendu des membres en dire bcp de bien.
Tu nous ferais pas des photos en situation ?
SoichiroYann a écrit :Je serais vraiment curieux de voir ce petit shutty à luvre sur du franchissement, ayant entendu des membres en dire bcp de bien.
Tu nous ferais pas des photos en situation ?
j'étais justement en train d'y penser
j'ai pas des pneus trop trop adéquats mais jvais voir ce que je peux faire
Et bien, sur les photos, il n'est pas en condition franchissement
avec deux roues dans l'herbe pour monter sur le goudron
Sinon, les barres ce sont les Thules??
je sais pas si c'est pareil mais pour moi c'était le porte fusible sur la batterie qui était corrodé. au contrôleur j'avais bien du 12V, mais surement pas assez d'intensité...
Excellent, la remorque a des ailes !
et encore un roumain !! ah non merde c'est charly !!
notez le merdier sans nom à l'arrière du shutty
y'en a aussi sur le siège passager ...
t'aurais pu encore charger la remorque ...
tous les vendredis, tu vas au marché à Aix ...
SoichiroYann a écrit :Excellent, la remorque a des ailes !
ah non c'est des portières Môssieur !