Japan Car

Version complète : [Shuttle 4WD] Pulling Wagovan :!:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Au CT y'avait au moins 2 contre visites.

- Le roulement de roue avant droit
-> Le cardan était en fait juste pas serré LOL Hop on démonte on regraisse on resserre comme il faut et on freine l'écrou.

- Le klaxon arf, l'électricité arrive bien, c'est lui même qui merde... faut que je tente en direct...

- me semble que y'en avait un troisième mais je ne sais plus quoi.

- en controlant les trains j'ai détecté un petit jeu aux rotules de direction...
héhé

moi je le verrais bien rehausser de 10 bon centimètre avec des gros pneu terre.

juste pour aller au bout du délire Smile
MarchoU a écrit :héhé

moi je le verrais bien rehausser de 10 bon centimètre avec des gros pneu terre.

juste pour aller au bout du délire Smile

quand tu vas déjà voir comment il est en ce moment, tu vas dire qu'il manque que les pneus Big Grin

Photos tout à l'heure Big Grin
ok LOL
MarchoU a écrit :ok LOL

ça fait chier, il va falloir des camber kit parceque là j'ai du carrossage positif à cause du rehaussement

Bah, je vais découper les biellettes et souder des écrous puis tige filetée, ça rattrappera pareil. Big Grin
mode manouche ON...
MarchoU a écrit :mode manouche ON...

ah non, ce sera fait au MIG, proprement avec de la tige filetée ou vis à pas fin, avec contre écrou et tout !

LOL
Le jeu à la direction c'est pas la DA (vu que t'as pas l'air d'y être habitué chez Honda) ?
C'est un jeu fonctionnel dans ce cas, démarre le moteur et vois si tu sens toujours le jeu.

Sinon t'as pas vidangé le pont ?

Effectivement c'est caréné dessous. Et la boite est immense. Tu veux sortir le carter d'huile ? OK, sors la boite d'abord. LOL
Blista a écrit :Le jeu à la direction c'est pas la DA (vu que t'as pas l'air d'y être habitué chez Honda) ?
C'est un jeu fonctionnel dans ce cas, démarre le moteur et vois si tu sens toujours le jeu.

Sinon t'as pas vidangé le pont ?

Effectivement c'est caréné dessous. Et la boite est immense. Tu veux sortir le carter d'huile ? OK, sors la boite d'abord. LOL

Le pont est la prochaine étape mon petit Wink

Pour ce qui est du jeu, bah comme j'ai pas de DA c'est vite fait LOL
CharlyCRX a écrit :
MarchoU a écrit :mode manouche ON...

ah non, ce sera fait au MIG, proprement avec de la tige filetée ou vis à pas fin, avec contre écrou et tout !

LOL

Shock
héhéhéhé Wink

[Image: 535605_10150780503964961_596434960_97255...4635_n.jpg]

[Image: 522580_10150780504269961_596434960_97255...6502_n.jpg]

[Image: 485722_10150780504604961_596434960_97255...1062_n.jpg]

[Image: 523779_10150780503664961_596434960_97255...5199_n.jpg]
Heuu... pourquoi vous vous garez tous à moitié dans l'herbe?
SoichiroYann a écrit :Heuu... pourquoi vous vous garez tous à moitié dans l'herbe?

Pour faire parler les mecs qui font des remarques qui n'ont aucun rapport avec le sujet Wink
Je dis ça, c'est pas comme si t'avais de la rouille sous les ailes arrières et que l'herbe n'est pas du tout connue pour être humide Wink
SoichiroYann a écrit :Je dis ça, c'est pas comme si t'avais de la rouille sous les ailes arrières et que l'herbe n'est pas du tout connue pour être humide Wink

héhéhé c'est pas comme si j'avais roulé dans la boue tout le week end et qu'il a flotté toute la journée hier sur grenoble Wink

et qui a vu de la rouille ? bap bap mauvaises langues ça !
:crzy:
SoichiroYann a écrit ::crzy:

Cool Yes le topic ici c'est de se servir au maximum de la voiture... tracter... etc...
Je serais vraiment curieux de voir ce petit shutty à l’œuvre sur du franchissement, ayant entendu des membres en dire bcp de bien.

Tu nous ferais pas des photos en situation ? Mr Green
SoichiroYann a écrit :Je serais vraiment curieux de voir ce petit shutty à l’œuvre sur du franchissement, ayant entendu des membres en dire bcp de bien.

Tu nous ferais pas des photos en situation ? Mr Green

j'étais justement en train d'y penser Smile j'ai pas des pneus trop trop adéquats mais jvais voir ce que je peux faire Big Grin
Et bien, sur les photos, il n'est pas en condition franchissement LOL avec deux roues dans l'herbe pour monter sur le goudron Sac

Sinon, les barres ce sont les Thules??
nico0711 a écrit :Et bien, sur les photos, il n'est pas en condition franchissement LOL avec deux roues dans l'herbe pour monter sur le goudron Sac

Sinon, les barres ce sont les Thules??

escroc ! ce sont des feu vert ! mais elles vont très bien sur les barres longi du teuteule Big Grin
je sais pas si c'est pareil mais pour moi c'était le porte fusible sur la batterie qui était corrodé. au contrôleur j'avais bien du 12V, mais surement pas assez d'intensité...
[Image: 535111_10150800077584961_596434960_97321...7266_n.jpg]

[Image: 480164_10150800077704961_596434960_97321...9195_n.jpg]
Excellent, la remorque a des ailes !

Sac
et encore un roumain !! ah non merde c'est charly !! LOL
notez le merdier sans nom à l'arrière du shutty LOL
y'en a aussi sur le siège passager ... LOL

t'aurais pu encore charger la remorque ...

tous les vendredis, tu vas au marché à Aix ...
SoichiroYann a écrit :Excellent, la remorque a des ailes !

Sac

Remorque RedBull ?
tusors
SoichiroYann a écrit :Excellent, la remorque a des ailes !

Sac
ah non c'est des portières Môssieur ! LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11