Bon, ça avance !
Vidange Moteur
Vidange Boite
Remplissage et purge LDR (pourri va falloir vidanger mais ça attendra)
Barres de toit installées (sur barres longitudinales)
Arrière réhaussé (le seul mec qui met des coilovers pour rajouter de la garde au sol...
Graissage de tous les ouvrants et glissières de vitres
Changement des cardans avants
Vérif freinage avant
Graissage des axes de trains (faudra prévoir du SB :!
Faut que je regarde cette histoire de porte de coffre qui me signale qu'elle est ouverte, que la lumière reste allumée, alors qu'elle est parfaitement fermée.
A venir installation de sièges confort (pour faire plaisir à Blistatatouille
), et certainement de nouveaux amortos car avec les coilovers ça rebondit avec les amortos stock. (B8 ?)
Ou alors me faut des amortos + ressorts OEM moins kilométrés.
J'ai le rappel de porte conducteur qui s'est déssoudé aussi, faut que je fasse quelques points.
Puis je suis rentré sur Grenoble depuis Aix en provence, avec 1 remorque essieu 750kg charge admissible, BIM 7L/100km Toit ouvrant grand ouvert, soleil, le coude à la fenetre en mode je cruise à 90 et je traine tout ce que je veux.
Pare buffe avec longues portées prévu.
En faisant la vidange de boite, j'ai vu que les carters eux mêmes sont renforcés avec des toles anti frottage... c'est vraiment un baroudeur ce shuttle !
Photos à midi, c'est sur !