Japan Car

Version complète : [Shuttle 4WD] Pulling Wagovan :!:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Comment ça TALIBAN Confused:

[Image: 405642_10150531233869961_596434960_90136...4874_n.jpg]

Sac
Le futur volant du Chouteulle :

[Image: 402069_10150531233414961_596434960_90136...8609_n.jpg]
t'as deja peur qu'il prenne feu l'engin? Mr Green
Tiju42 a écrit :t'as deja peur qu'il prenne feu l'engin? Mr Green

Nan, c'est pour l'ED7 piste Wink c'était juste pour confirmer/infirmer le coté taliban :]
[Image: DSCN3901.JPG]

[Image: DSCN3902.JPG]

[Image: DSCN3903.JPG]

[Image: DSCN3905.JPG]

[Image: DSCN3906.JPG]

[Image: DSCN3907.JPG]

[Image: DSCN3908.JPG]

[Image: DSCN3909.JPG]

[Image: DSCN3910.JPG]

[Image: DSCN3911.JPG]

[Image: DSCN3912.JPG]

[Image: DSCN3913.JPG]

Spéciale dédicace à Blista :

[Image: DSCN3914.JPG]

[Image: DSCN3915.JPG]

[Image: DSCN3916.JPG]

[Image: DSCN3917.JPG]

[Image: DSCN3918.JPG]

[Image: DSCN3919.JPG]

[Image: DSCN3920.JPG]

[Image: DSCN3921.JPG]

[Image: DSCN3922.JPG]

[Image: DSCN3923.JPG]

[Image: DSCN3924.JPG]

[Image: DSCN3925.JPG]

Enfin bref... il est à la maison Big Grin
Bien ça :top:
Yep, surtout qu'il est en meilleur état que ne pouvaient le laisser croire les photos Big Grin
Pas de rouille sur l'arrière, y'a que le berceau qui est légèrement touché...

Jsuis super content !

par contre, j'attends les papiers pour commencer quelque travaux que ce soit
Ah ouais, je vois pourquoi il est quelque peu moins cher que le mien LOL LOL LOL

Par contre, il te manque le blindage alu sous le compartiment moteur (j'en ai un en surnuméraire si besoin est Wink ).

J'attends avec impatience le développement de l'engin , allé, courage, on attends des tofs des transformations Cool
j adore le carter ^^
Tu as pas mal de rouille sur tes ailes !!! Heureusement que j'en ai pas autant O.o' . Les coilovers sont de quelle marque car autant çà m'intéresserai pour mon Shuttle.

Comment tu vas faire pour la traiter ???
Mr V-Tec a écrit :Ah ouais, je vois pourquoi il est quelque peu moins cher que le mien LOL LOL LOL

Par contre, il te manque le blindage alu sous le compartiment moteur (j'en ai un en surnuméraire si besoin est Wink ).

J'attends avec impatience le développement de l'engin , allé, courage, on attends des tofs des transformations Cool

ça m'intéresse en effet l'ami Wink
MP avec photos s'il te plait ! (et tarif accessoirement).

ed9du30 a écrit :j adore le carter ^^

Ouais moi aussi, il n'est pas plié, ce qui veut dire qu'il n'a pas souffert du rabaissement.
Je vais le remettre en config OEM ou réhaussé de toute façon, et avec un D16A9... donc même si il était plié Big Grin

nano_10p-9 a écrit :Tu as pas mal de rouille sur tes ailes !!! Heureusement que j'en ai pas autant O.o' . Les coilovers sont de quelle marque car autant çà m'intéresserai pour mon Shuttle.

Comment tu vas faire pour la traiter ???

La rouille ce n'est pas trop un souci, j'ai une petite astuce Smile

Les coilovers sont à vendre, si tu les veux, fais moi une proposition, ils sont en excellent état, ils ont peu roulé.

Traiter ? bah, couper, antirouille, apprêt Zinc, ressoudage, re apprêt, ponçage, peinture Smile
Donne moi un prix pour les coilovers et la marque. Please

Si tu veux, je vais acheté un autre Shuttle si tu veux les passage d'ailes et Amortos d'origine ???
carlito, j'ai le meme probleme sur l'ah où la tole de protection du collecteur est rouillé de chez rouillé donc tu fais quoi: disqueuse ?

nb: pour mettre un new collecteur ligne car la jonction est rouillée de chez rouillée LOL
nano_10p-9 a écrit :Donne moi un prix pour les coilovers et la marque. Please

Si tu veux, je vais acheté un autre Shuttle si tu veux les passage d'ailes et Amortos d'origine ???

à ce moment là on peut faire un échange si tu veux Wink
moi les bas de caisse m'intéressent, ainsi que les tours d'ailes arrières, et quelques endroits de la carro.
Un siège conducteur éventuellement, et un jeu de barillets.

Les amortos sont d'origine sur mon shuttle, seuls les ressorts sont montés sur des filetés réglables.

J'ai les ressorts d'origine, à priori je n'en ai pas besoin d'autres.

Kim a écrit :carlito, j'ai le meme probleme sur l'ah où la tole de protection du collecteur est rouillé de chez rouillé donc tu fais quoi: disqueuse ?

nb: pour mettre un new collecteur ligne car la jonction est rouillée de chez rouillée LOL

Bah ouais, là mon kim y'a plus grand chose à faire d'autres, disquage de toutes les têtes de vis, on enlève la tole, on dévisse le collecteur, et on tombe tout le collecteur complet.
Pour mon Shuttle, j'ai besoin de la portière AVD AR G et D, puis aile AVD et capot et l'intérieur, moteur et cardans AV puis les plaquettes. Pour un Ami, je garde Collecteur, Moquette, le plastique contour du levier de Vit et pour un autre les baguettes latérales.

C'est quoi un jeu de barillet ??
Dit moi les pièces qu'il te faut car sur mon Shuttle, les pièces de carrosserie sont un peu abimés mais se retapent sans PB ??
Pas de problème pour un échange car je n'ai pas un gros porte monnaie ^^
Oki, bah la caisse pour découpage, si elle est pas trop trop pourrie (moins que la mienne).
1 Portière conducteur
1 ligne d'échappement, avec le silencieux.
les caches d'amortisseurs arrières et quelques autres conneries de plastiques.
1 carter de roue de secours en acier
1 cric
1 siège conducteur éventuellement car le mien est déchiré.
1 système de sélection de vitesse (levier + supports + cables)
1 jeu de barillet ce sont les fermetures à clefs des portières + neiman.
les clignotants avants

Moteur j'ai également, puisqu'un swapp est prévu.
il a 230 000 km, consomme pas une goutte d'huile ni d'eau, et marche du feu.
Il est encore monté dans la voiture, possibilité de faire essayer et écouter tourner.

Donc, un échange des pièces que je cherche contre les coilovers et/ou mon moteur, ça peut le faire Confused:
Portière Conducteur: Ok
Ligne d'échappement: Malheureusement, il n'y en a pas mais çà peut se faire si ma ligne inox me coûte pas un bras.
Les caches amortisseur: ???
Roue de secours / Cric: Ok
Siège conducteur: Je le récupère mais si en changeant la housse avec le passager s'est possible.
Système de selection de vitesse: Ok
Jeu de barillet: Ok
Clignotant Avant: OK

çà m'arrange de faire un échange quand j'ai le shuttle, je te dis puis on se voit.
dis moi tu pourrai me mesurer le coffre stp? c'est pour voir si le panier du chien passe avec une poussette
nano_10p-9 a écrit :Les caches amortisseur: ???

je pense qu'il parle de ceux là :
[Image: DSCN3909.JPG]
civicvtec43
Posté le: fDim, 29 Jan 2012 20:44:44 +0000UTC12012-01-29T20:44:44+00:0008 Sujet du message:
nano_10p-9 a écrit:

je pense qu'il parle de ceux là :

Merci alors les caches amortisseur: J'espère qu'ils seront là
nano_10p-9 a écrit :Portière Conducteur: Ok
Ligne d'échappement: Malheureusement, il n'y en a pas mais çà peut se faire si ma ligne inox me coûte pas un bras.
Siège conducteur: Je le récupère mais si en changeant la housse avec le passager s'est possible.

çà m'arrange de faire un échange quand j'ai le shuttle, je te dis puis on se voit.

Oublié :

Caisse à découper
Aile conducteur
Plage Arrière
Porte de coffre (la mienne a un point de rouille j'ai vu)

A priori l'échange peut se faire sans souci, je suis d'aix en provence. Smile
tetesh a écrit :dis moi tu pourrai me mesurer le coffre stp? c'est pour voir si le panier du chien passe avec une poussette

880 mm intérieur entre amortos
1060 mm intérieur normal
770 mm profondeur jusqu'à la banquette
Hauteur, bah, jusqu'au plafond.

Wink
CharlyCRX a écrit :
nano_10p-9 a écrit :Portière Conducteur: Ok

Oublié :

Caisse à découper
Aile conducteur
Plage Arrière
Porte de coffre (la mienne a un point de rouille j'ai vu)

A priori l'échange peut se faire sans souci, je suis d'aix en provence. :)

Caisse à decouper: Pas de PB ( elle vas partir à la ferraille après)
Aile Conducteur: Ok
Plage Arrière: Je ne sais pas si il y en a une mais si elle y est pas de souci
Hayon: Ok
salut charly,
j'avais vu ton post sur ton shuttle, c'est le même que moi sauf que le mien a 0 options :x

Pour ton moteur, ça pourrait m'interresser mais je n'ai aucune pièce en trop :happy:, mais du coup je vais swapper en d16a9, je vais ouvrir un topic sur ce forum aussi :claps:
Et hop :!: un EE4 de plus sur le forum !

Pour la petite explication, hotman a cassé un arbre à cames sur un D16A7 et cherche un AAC, une culasse complète ou un moteur Wink
hotman a écrit :salut charly,
j'avais vu ton post sur ton shuttle, c'est le même que moi sauf que le mien a 0 options :x

0 options ? c'est le TOP !!!

LIGHT IS RIGHT !!

Le TOE en verre ça doit peser un ane mort et c'est en haut de la voiture, donc mauvais pour le roulis...

La DA je l'ai pas ouf !
La clim je l'ai pas ouf !

4 vitres électriques
Centralisation
Barres longitudinales

LOL
Le mien est toute options:

Vitres Electrique
Rétros Electrique
Toit Ouvrant Electrique
Climatisation

La Classe =D