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Tiju42, Yes on rediscutera de tout ça, pas de souci.
Pour le moment je le ramène à la maison et je fais le minimum syndical pour qu'il passe au CT.
(2 CG à faire !)
et l'ED7 est prioritaire car le retour des beaux jours approche, et qu'en attendant que le shuttle soit prêt, je peux squatter le Tercel 4x4 du paternel pour tracter.
Il va encore nous sortir un truc qui arrache le fond du slibar!!
Je vais suivre!!
Tiju42 a écrit :Faux!
Peu etre en suisse mais mon shuttle EE4 (1.6i RT 4WD) est apparement un ph2 et je ne possède pas de DA! La direction est tres dure et encore pus avec du 7.5X15 ET25
Tu as certainement raison, puisque tu possèdes l'exemplaire le prouvant
Le marché français, de part sa limitation à l'importation et au niveau de vie moyen, a longtemps été considéré par H Europe comme un marché de pauvre, où les investissements engendraient un rendement largement insuffisant.
Ceci a eu expliqué cela
Bonne route en Shuttle
Une super auto, bien utile!
J'aime bien le look!
vous battez pas, dans tous les cas si il y en a une sur mon shuttle de DA; elle va jarter pour une crémaillère manuelle.
Dans tous les cas, mon shuttle sera à budget limité, donc Honda de pauvre en effet
ahhhh chouette, encore un projet de pauvre
Serieux, tu veux pas faire un projet shuttle tout terrain? Avec des pneus cross, un pare buffle enorme et tout et tout
(Ca changerai des shuttles qui raclent la route)
mini-apache a écrit :ahhhh chouette, encore un projet de pauvre
Serieux, tu veux pas faire un projet shuttle tout terrain? Avec des pneus cross, un pare buffle enorme et tout et tout (Ca changerai des shuttles qui raclent la route)
Alors en version hiver, ce sera effectivement ça
Oui il devrait y avoir un pare buffle
Oui il devrait être un poil réhaussé
Oui il y aura du crampon, mais que sur la neige
et j'ai déjà l'attache remorque et les barres de toi arrivent.
Nan mais nan !!!!!
J'vais devoir m'en acheter un après si je vois ca :P
C'est fiable la transmission la dessus ? Y'a un diff' central ? C'est du visco ou c'est "ouvert" ?
Tu parles de changer le bloc, mais la boîte est bolt on ?
oulalala que de questions mon chris !
la transmission est apparemment fiable, c'est ce que Kristo a foutu sur son EG6 4x4 de 300cv
Y'a un différentiel entre les 2 cardans arrières oui
La transmission en 4x4 s'effectue grace à un visco coupleur en effet.
La boite est bolt on puisque les blocs moteurs Série D sont tous identiques
Seuls les internes changent et les culasses.
Transmission relativement fiable, y en a qui tournent depuis des années en turbal. Par contre y a comme une malédiction (ou une faiblesse !) avec les pignons de marche arrière qui cassent.
Différentiel arrière oui, mais ouvert. Il n'y a qu'un modèle JDM assez rare, le RTi INTRAC, qui a un LSD derrière. Différentiel ouvert aussi à l'avant dans la boite, et viscocoupleur au milieu. Boite bolt-on effectivement, mais pour être précis et éviter les erreurs futurs, les blocs ne sont pas parfaitement identiques non plus... va essayer d'interchanger les vis de culasse et on en reparle.
Blista a écrit :... va essayer d'interchanger les vis de culasse et on en reparle.
Toutes les interfaces de cloche d'embrayage / bloc sont compatibles c'est ce que je voulais dire Blistatatouille
Là d'accord !
Et pour ce genre de tondeuse, y'a pas de visco adaptables la dessus ?
Les gars qui ont 300hp sont en ouvert devant / derrière ?!
Ouvert devant et derrière oui, au "mieux" (ça dépend comment tu vois les choses
) le visco est soudé....
C'est de l'auto de ligne droite hein, j'en ai jamais vu (sur le net) qui étaient faits pour craquer des chronos, et c'est pas non plus la meilleure base au monde pour ça.
Les autoblocs de série D 2WD iraient dans le pont arrière parait-il.
Blista a écrit :...
Les autoblocs de série D 2WD iraient dans le pont arrière parait-il.
Ah :!: jvais ouvrir mon pont arrière et regarder si un Diff de L3 passe dedans alors ! (c'est pas comme si j'en avais 3 à la maison...)
ça me permettra de le nettoyer, réviser, re jointer et changer les spis !
super projet à suivre.
j'aime trop le shuttle en mode razdubitume mais aussi en gros 4x4
@+
Blista, mis a part les histoires de compatiblité d serie que bcp savent deja je trouve tres interessant tes remarques
surtout
Blista a écrit :Les autoblocs de série D 2WD iraient dans le pont arrière parait-il.
Blista a écrit :Ouvert devant et derrière oui, au "mieux" (ça dépend comment tu vois les choses ) le visco est soudé....
C'est de l'auto de ligne droite hein, j'en ai jamais vu (sur le net) qui étaient faits pour craquer des chronos, et c'est pas non plus la meilleure base au monde pour ça.
Les autoblocs de série D 2WD iraient dans le pont arrière parait-il.
Je me rencarde plutôt pour la neige en fait
Nickel ton shuttle, et osef la rouille c'est cool
Sinon quand tu dit: "un Remus qui va bien dont j'ai le secret.", tu veut dire quoi?
Que ce serait le même que celui qui est sur la Cochonou Racing ED7
J aime de plus en plus les Shuttles... Post plus qu intéressant, bonne continuation
Bebert_62 a écrit :Tu le modifie?
Non, ils sont juste traités et repeints.
Au besoin, je peux changer la laine de roche qui se trouve dedans
ca sent les shutttle a 3000/4000e sur lbc dans peu de temps ces histoires
Prix JPC ça :!:
nan, si je le restaure et tout... il partira à 1500 / 2000...
mais je compte le garder un moment maintenant
Encore un CharlyCRX Factory!
Bon courage pour la rouille, tu vas pouvoir rôder le MIG...
CharlyCRX a écrit :
Je crois savoir où cette photo a été prise!!!
lug19, si tu crois que c'est chez moi, c'est carrément raté !
Y a aucun des miens sur la photo.
Par contre j'ai une porte et le capot de l'un des deux.
t'arete jamais Charly ? et franchement quand j'ai vu que tu parlais de shutttle sur facebook jpençais pas que tu en choperai un tes vraiment un taliban fini
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