Japan Car

Version complète : [Shuttle 4WD] Pulling Wagovan :!:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(10-10-2013, 09:05:27)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Les feux tuning de Bobby Sac N'empêche, ça lui va pas trop mal !

enfoiré Big Grin

Ils étaient déjà sur la caisse quand je l'ai achetée ^^
Et depuis j'ai pas pris la peine de les changer ....
Moi je trouve que ça lui va super bien ! Smile
En cours de transport de la nouvelle table de Salon de Jardin Mr Green

[Image: 1620602_10152048462514961_1523344142_n.jpg]
jolie table Big Grin
Elle va être peinte en rose??? car vous aimez bien le rose par chez vous LOL
Haha non non, d'un commun accord avec ma chérie, on va peindre les cerclages certainement en blanc (pour éviter de trop se cramer les bras en mangeant l'été, et juste nettoyer la partie bois.
Ensuite, vernir le tout pour la protection, en transparent, mais nous ne sommes pas encore décidés sur le choix brillant ou mat Smile
Wesh les gros !

Bon, je suis en train de voir pour acheter une civic break de 98 (MA/MB quelque chose ?)
Du coup le shuttle a 2 possibilités...
1/ vente en l'état avec toutes les pièces que j'ai (transmission 4WD, boites, carrosserie etc etc...)
2/ faire un gros truc Alacon, à la Charly... mais de longue haleine.

vous en pensez quoi ?

Il commence à rouiller vraiment très fort sur les ailes arrières, mais il roule encore très bien, je m'en sers tous les jours.
Salut Smile

Si tu n'en as pas besoin financièrement, garde le, sinon tu risques de le regretter plus tard.
Tu as vécu trop de chose avec ce tas de rouille pour t'en séparer Wink
Est-ce que tu as le temps de te lancer dans un projet de longue haleine surtout ?
Avec le HEM en deadline en Aout, ça peut être sympa ^^
@TsoF : ouaip, t'as raison, mais après c'est une question de place ! je fais quoi de l'ED9, de l'AS53, de la FK3 LOL
@SoichiroYann : PTDR ouaip ça pourrait être drole... mais je ne pense pas que j'aurai le temps.
Par contre tu fais bien de me le dire, avec le minimoi et madame, je vais réserver le créneau... DE SUITE !
Alors vend là à un mec genre un carrossier fan de Shuttle qui lui refera la carrosserie Wink
Nan, je préfère trouver un mec qui me refera la carrosserie et refaire toute la mécanique et chassis moi ! Big Grin
----------
PS : ma femme adore le shuttle aussi ! donc j'ai un atout supplémentaire dans la manche LOL
Bah garde là alors et nous fait pas chi** avec tes questions existentielles de bon matin LOL Piaf
rah mais tu m'em*** toi aussi ! si j'ai envie de déterrer un post de 2014 le vendredi matin je fais ce que je veux !

J'avoue que la XBar de 2m de long m'attire énormément Big Grin
(05-01-2018, 10:31:40)CharlyCRX a écrit : [ -> ]J'avoue que la XBar de 2m de long m'attire énormément Big Grin

CMB Sac
ça, x2...

[Image: 26170382_1824274924536413_53013802162939...e=5AFD8428]
Pour la place pas de problème, tu me donnes l’AS53, j’en prendrais soin ?
Tu vends l’ED9 a un keke qui va la tunée à mort et aucun souci de conscience sauf peut-être pour ta femme, car je crois que c’est la sienne ?
La FK3, pffff ... aucune idée, si tu achètes une MB tu la vends
Et le Pulling, c’est une question à la con « qu’est-ce que je fais de ma poubelle, un engin agricole 4x4 pour la course ou je le vends tout rouillé » Shakespearien de bon matin ?

Par contre pourquoi acheter une MB6 ou MB8 (de préférence) aerodeck même si je sais que ça te serais utile pour la famille et le side? Y’a d’autres modèles, tels les Accord?
Vu le deterrage, je pense que tu pourrai transformer le shuttle en pelleteuse Big Grin

Non mais gardes le!!!! c'est trop collector maintenant un shuttle 4WD
refait le chassis, rehausse le, fout des pneus tout terrain sur des grosses triangular avec un deport completement idiot, des pares buffles et yoloooooooo Cool
Oh, un mini-truc !
Merci pour ton avis sur la question ! Big Grin
Ca fait longtemps hein? Smile

Franchement j'aurai le temps, la place et l'argent. Je me serai fait un shuttle tout terrain pour aller me balader derriere mes belles plages normandes Cool

En attendant ma femme roule quand meme en shuttle......
sauf que c'est un shuttle RA 2.2i 7places (ouais elle est nounou, il fallait un monospace pour transporter tout les gamins a l'ecole)

mais ca n'a plus grand chose a voir avec les shuttle dérivés des civic 3g et 4g Sac

PS: j'ai toujours la cremaillère QUAIFE pour ED9 qui doit trainer a la maison au fait :-D
c'est clair que ça faisait lontemps !! Mr Green

Interessant tout ça, je note.
(05-01-2018, 14:55:07)CharlyCRX a écrit : [ -> ]c'est clair que ça faisait lontemps !! Mr Green

Hahaha, ca fait des années qu'elle traine et je te l'avais mis de côté déjà puis on a du oublier avec le temps LOL LOL
[Image: 21852910004_large.jpg?v=1]

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Sympa le shuttle, j'en restaure un actuellement que je passe en d16a9.
Ci me trompe pas c'est la modif que tu as aussi faite?

ci oui j'ai des questions pour toi.
Bon, ça y est ! c'est définitif.

On est allé voir la MB8, Civic Aerodeck 98 1.5 Vier-Tek 14cv
Le logement est super appréciable, le confort est là, mais ça ne met pas un pied devant l'autre par rapport au shuttle !!

Conclusion et validé avec madame : On garde le shuttle et je le refais, et étant donné qu'il faut changer l'embrayage, on va faire le swap D16A9 en même temps Smile

GOGOGO !
----------
(05-01-2018, 16:30:21)mini-apache a écrit : [ -> ]
(05-01-2018, 14:55:07)CharlyCRX a écrit : [ -> ]c'est clair que ça faisait lontemps !! Mr Green

Hahaha, ca fait des années qu'elle traine et je te l'avais mis de côté déjà puis on a du oublier avec le temps  LOL  LOL

Oui, bah ça fait des années que j'ai préparé mon ED7... alors bon Big Grin LOL je l'ai même vendue depuis un bon moment !
----------
(06-01-2018, 15:57:26)vroomdams a écrit : [ -> ][Image: 21852910004_large.jpg?v=1]

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Dams, lance pas des trucs ALACON Big Grin LOL
J'en serais capable LOL
(08-01-2018, 11:16:38)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Dams, lance pas des trucs ALACON Big Grin LOL
J'en serais capable LOL

C'est justement pour ça que je la lance l'idée Sac Sac Sac
Je t'avais dit que ça serait pas assez puissant pour toi. Si tu veux une Civic break faut que tu choppes une VTI.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11