10-03-2020, 21:17:03
Pages : 1 2
11-03-2020, 10:03:37
un coussinet mais c'est vrai que ca vaudrait le coup de le démonter
----------
Ah au fait tu peux rajouter changer la palque avant dans tes réparations , qu'est ce que ça fait tache sur ce genre de caisse
----------
Ah au fait tu peux rajouter changer la palque avant dans tes réparations , qu'est ce que ça fait tache sur ce genre de caisse
11-03-2020, 10:21:53
(11-03-2020, 10:03:37)initialben31 a écrit : [ -> ]un coussinet mais c'est vrai que ca vaudrait le coup de le démonter
----------
Ah au fait tu peux rajouter changer la palque avant dans tes réparations , qu'est ce que ça fait tache sur ce genre de caisse
pour la plaque je cherche un support US pour renforcer le coté exotique de l'auto
et le moteur bah il risque de partir pour pièce du coup je sais pas trop la cause mais bon c'est déjà derrière moi
11-03-2020, 18:01:28
Sinon tu le dépoile et tu fait une table basse du bas moteur.
11-03-2020, 19:57:15
Un vrai intérêt visuel avec l'architecture en V
12-03-2020, 16:21:50
c'est ce que j'aimerais faire mais bon en l'état il est vendable dans les 200€ du coup ça amortis le reste
13-03-2020, 12:24:36
Je t'ai croisé hier matin à Plaisance tiens
15-10-2020, 09:43:46
bon il est partis , un gout amer
je voulais cette auto depuis des années , je me le refusé mais avec mes soucis de santé je recherché le confort et probablement un choix démesuré pour essuyer mes ennuis , au final il a plus fait de dégât qu'autre chose !
après un changement de moteur dans les règles de l'art et une révision au poil de la boite avec changement de filtre et joint de cette dernière il semblerait le convertisseur de couple ou un élément de la boite lache à son tour .
J'ai perdu mon emplois il y'a peu et j'ai donc d'autre priorité que de continuer à perdre de l'argent sur cette auto du coup à un moment il faut savoir dire stop
elle est partis hier comme un soulagement .
me voilà piéton ( oui la seul auto que je possède n'a pas roulé depuis 1999 !)
mais je retiens que ce moteur est un chef d'oeuvre , la boite quand elle fonctionne est confortable et peu donner en un éclaire un caractère rageur au bloc.
le confort de l'auto est indiscutable et vas vraiment , vraiment , vraiment me manquer ...
La finition globale de l'auto est à l'inverse de nos attentes , un véritable calvaire , je la voyais vieillir , le joint de portes ne faisait plus leurs taff ( pour comparaison , ma prélude de 1983 est étanche à 100% ) les plastique de plafonnier on cassé quand j'ai changé les ampoules , et puis les bruits en roulant j'en parle pas !
Bref j'en garde un souvenir agréable mais je vie pas dans le déni et au final elle m'a posé plus de problème qu'autre chose et à la base je cherché vraiment la tranquillité ...
Salut l'artiste !
je voulais cette auto depuis des années , je me le refusé mais avec mes soucis de santé je recherché le confort et probablement un choix démesuré pour essuyer mes ennuis , au final il a plus fait de dégât qu'autre chose !
après un changement de moteur dans les règles de l'art et une révision au poil de la boite avec changement de filtre et joint de cette dernière il semblerait le convertisseur de couple ou un élément de la boite lache à son tour .
J'ai perdu mon emplois il y'a peu et j'ai donc d'autre priorité que de continuer à perdre de l'argent sur cette auto du coup à un moment il faut savoir dire stop
elle est partis hier comme un soulagement .
me voilà piéton ( oui la seul auto que je possède n'a pas roulé depuis 1999 !)
mais je retiens que ce moteur est un chef d'oeuvre , la boite quand elle fonctionne est confortable et peu donner en un éclaire un caractère rageur au bloc.
le confort de l'auto est indiscutable et vas vraiment , vraiment , vraiment me manquer ...
La finition globale de l'auto est à l'inverse de nos attentes , un véritable calvaire , je la voyais vieillir , le joint de portes ne faisait plus leurs taff ( pour comparaison , ma prélude de 1983 est étanche à 100% ) les plastique de plafonnier on cassé quand j'ai changé les ampoules , et puis les bruits en roulant j'en parle pas !
Bref j'en garde un souvenir agréable mais je vie pas dans le déni et au final elle m'a posé plus de problème qu'autre chose et à la base je cherché vraiment la tranquillité ...
Salut l'artiste !
15-10-2020, 10:02:25
salut,
c'est un mal pour un bien, comme on dit !
J'ai toujours beaucoup aimé cette voiture aussi, que l 'on ne voit pas si souvent, mais je ne m 'y serais jamais frotté
c'est un mal pour un bien, comme on dit !
J'ai toujours beaucoup aimé cette voiture aussi, que l 'on ne voit pas si souvent, mais je ne m 'y serais jamais frotté
15-10-2020, 10:20:56
tant mieux, quand ca commence comme ça, faut arreter les frais un moment donné
une decision sage s'il en est
une decision sage s'il en est
15-10-2020, 10:24:52
Sage et courageuse quand on sait qu'on va la regretter
15-10-2020, 11:16:22
je vais la regréter et je suis un peu désorienté pour la prochaine ( k24 tourer auto ? )
après le petit diable dans ma tête me dit de faire l'idiot dans quelques années et de virer vraiment exotique
après le petit diable dans ma tête me dit de faire l'idiot dans quelques années et de virer vraiment exotique
15-10-2020, 11:24:09
ptain on dirait une Micra decapot' en SUV
oh que c'est laid
oh que c'est laid
18-10-2020, 21:28:11
Dommage pour ton Murano.
J'avoue les surveiller depuis plusieurs années depuis que j'en avais conduis il y a une dizaine d'année, j'avais adoré le côté SUV américain au niveau conduite.
Néanmoins, gros problèmes au niveau des boites CVT qui ne sont pas vidangées dans le réseau français. Dommage car cette boite, en bon état est hyper confortable.
J'avoue les surveiller depuis plusieurs années depuis que j'en avais conduis il y a une dizaine d'année, j'avais adoré le côté SUV américain au niveau conduite.
Néanmoins, gros problèmes au niveau des boites CVT qui ne sont pas vidangées dans le réseau français. Dommage car cette boite, en bon état est hyper confortable.
19-10-2020, 10:14:53
wai grave, elle fait tout le temps gueuler le bloc, un vrai bonheur un moteur toujours aux alentours de 3/4000tr
mais bon, c'est comme ça avec un CVT, on n'y peut rien
mais bon, c'est comme ça avec un CVT, on n'y peut rien
19-10-2020, 10:18:28
Ouai alors on a pas conduit les mêmes et de la même façon, Boyou.
Tu es sur que tu sais conduire une boite de type auto ?
Tu es sur que tu sais conduire une boite de type auto ?
19-10-2020, 11:37:59
une A/T ne se conduit pas comme une CVT
La CVT a son programme qui fait mouliner le bloc pour être toujours au regime de couple, une BVA classique n'a absolument rien a voir niveau programmation et gestion du changement de rapports/régimes etc....
Je te parle pas des BVA autoadaptatives sur les BVA hein
et pour info, si, j'ai conduits une CVT assez longtemps pour comprendre son fonctionnement IRL
Je pense que 10 000km de conduite sur autoroute, nationale, plate et vallonnée, et en montagne+ville, c'est assez révélateur niveau XP
La CVT a son programme qui fait mouliner le bloc pour être toujours au regime de couple, une BVA classique n'a absolument rien a voir niveau programmation et gestion du changement de rapports/régimes etc....
Je te parle pas des BVA autoadaptatives sur les BVA hein
et pour info, si, j'ai conduits une CVT assez longtemps pour comprendre son fonctionnement IRL
Je pense que 10 000km de conduite sur autoroute, nationale, plate et vallonnée, et en montagne+ville, c'est assez révélateur niveau XP
19-10-2020, 11:58:53
On est bien d'accord c'est assez différent. Malgré tout, ça se conduit sans problème au filet de gaz et confortablement. Et oui, j'ai fais a peu près la même distance que toi, entre le boulot et les vacances. ( il avait 40 000 kms celui que j'ai eu entre les pattes ( reprise boulot ))
C'est pas le filet de gaz des gros SUV US, mais en toute honnêteté, bien mieux que toutes les merdes qui ont pullulées sur les citadines et compact dans les années qui suivirent, CVT comprises x)
Mais honnêtement, les CVT des Murano demandaient un entretien strict, une utilisation douce et surtout : pas de scrounch-scrounch. Ce qui fait que j'en ai vu passer quelques uns avec les CVT au bord de la déroute, même peu kilométrées.
C'est pas le filet de gaz des gros SUV US, mais en toute honnêteté, bien mieux que toutes les merdes qui ont pullulées sur les citadines et compact dans les années qui suivirent, CVT comprises x)
Mais honnêtement, les CVT des Murano demandaient un entretien strict, une utilisation douce et surtout : pas de scrounch-scrounch. Ce qui fait que j'en ai vu passer quelques uns avec les CVT au bord de la déroute, même peu kilométrées.
23-10-2020, 11:06:59
Boyou, la CVT que tu as pu tester c'était sur quelle caisse ?
Perso sur ma GS, je dépasse rarement les 2000tr/min. Une CVT c'est bien accouplée avec un gros bloc coupleu. Sur un petit bloc c'est un calvaire effectivement.
Perso sur ma GS, je dépasse rarement les 2000tr/min. Une CVT c'est bien accouplée avec un gros bloc coupleu. Sur un petit bloc c'est un calvaire effectivement.
23-10-2020, 11:17:45
ba la rx400h de vilou
parti 2x au bled avec (lui et la caisse ^^ ), donc 5000km de route varié pour aller et revenir, en plus de ce que j'ai fais sur place
et il me l'a plusieurs fois preté pour rouler quelques weekend entier
----------
bon, faut pas se leurrer par contre, sur autoroute, chargé, ça te sors un beau 14l/100, mais, dès que tu fais de la montagne, j'ai fais un beau 6.5/7l au 100 sur un plein.....
----------
et nomad pourra confirmer mes dires aussi
parti 2x au bled avec (lui et la caisse ^^ ), donc 5000km de route varié pour aller et revenir, en plus de ce que j'ai fais sur place
et il me l'a plusieurs fois preté pour rouler quelques weekend entier
----------
bon, faut pas se leurrer par contre, sur autoroute, chargé, ça te sors un beau 14l/100, mais, dès que tu fais de la montagne, j'ai fais un beau 6.5/7l au 100 sur un plein.....
----------
et nomad pourra confirmer mes dires aussi
Pages : 1 2