Japan Car

Version complète : Presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello Olivier en dordogne ancien compte "Spirithonda" ici et "ITR_Power" sur Forum integra type r Smile
Bienvenue Wink
Un age pour compléter ?

Pourquoi ne pas continuer avec ton ancien compte ?

Pour rappel, la vente n'est pas autorisée en dehors de la section dédiée (accessible à partir de 200 messages).
De plus, le compte "Spirithonda" n'existe pas
Il apparaît pas de mon coté Shock
[Image: giphy.gif]
LOL
Age 29 ans Smile , pour la vente je comprend mais si quelqu'un la trouve sur Leboncoin et se pose des questions je pourrais répondre ^^.

J'étais dans les premiers a faire le swap de la boite à air de Honda Legend 3.2l KA9(identique filtre NSX)/(Acura RL/NSX Airbox on DC2 with ABS sur le forum Américain).

[Image: 20190723-211241.jpg]


Et j'ai travaillé en 2015 avec Miroshi pour l'outil de tableau de bord @HondaDash.

[Image: 20190914-130937.jpg]

hebergement image
Bienvenue ITR_Power Smile
Intéressant cette adaptation de boite à air, tes impressions sur cette config ?
Meilleur reprise, pas forcément drastique. Avec le collecteur 4-1 JDM decatalyseur et intermédiaire JDM. Elle fait 194,6 ch sur banc.
re bienvenue ici