Japan Car

Version complète : SR16VE et SR20VE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SK_Flowne a écrit :Bon pour couper court à tout ça :

ATMO c'est GAYZ, TURBO rules ! :]
et S13 merguez LOL

j'aime bien les rimes 8)
c pas histoire de relancer la guerre,c histoire de brancher un peu! LOL tu me donne une s2000 ou une nsx,meme si y a pas de turbo,je v pas cracher dessus!
Bien évidemment, l'une des solutions n'est pas meilleures que l'autre...

...mais je voyais se profiler à l'horizon une nouvelle guéguerre de cour de récrée, donc je m'adapte au niveau :]
ben il y a plus de gueguerre nissan vainqueur point barre!!loool
Je dis Toyota Vainqueur avec le 4AGE :]
Citation :Je dis Toyota Vainqueur avec le 4AGE
je reve ou tu reponds à ton supermodo????
[Image: tronconneuse.gif]

looool
Même pas peur ! [Image: violent.gif]
"tibo a écrit :je reve ou tu reponds à ton supermodo????
[Image: tronconneuse.gif]

looool
LOL LOL LOL
La S2000 d'origine au japon c'est 250ch donc 125ch/litre. Donc le records il est pas battu là. (et encore on parle meme pas des S2000 préparée en atmo qui font monter le chiffre.)

Franchement qu'est ce qu'on en a a faire de toute façon, ça sert à quoi la gueguerre nissan/Honda...
de ttes façons a part faire des audi TT , nissan, ne sait rien faire LOL

resonnement tres con, pour des gens tres cons Big Grin Big Grin Wink
Citation :La S2000 d'origine au japon c'est 250ch donc 125ch/litre. Donc le records il est pas battu là. (et encore on parle meme pas des S2000 préparée en atmo qui font monter le chiffre.)

Franchement qu'est ce qu'on en a a faire de toute façon, ça sert à quoi la gueguerre nissan/Honda

on est sur nissan ici tout le monde s en fou de la gueguerre honda nissan qui ne sert a rien et est un debat steriole ct pr rigoler!! loool Wink

enfin quand meme

[Image: nissan%20nique%20honda.gif]
LOL LOL LOL LOL LOL
tibo a écrit :
Citation :La S2000 d'origine au japon c'est 250ch donc 125ch/litre. Donc le records il est pas battu là. (et encore on parle meme pas des S2000 préparée en atmo qui font monter le chiffre.)

Franchement qu'est ce qu'on en a a faire de toute façon, ça sert à quoi la gueguerre nissan/Honda

on est sur nissan ici tout le monde s en fou de la gueguerre honda nissan qui ne sert a rien et est un debat steriole ct pr rigoler!! loool Wink

enfin quand meme

[Image: nissan%20nique%20honda.gif]
LOL LOL LOL LOL LOL

LOL

voila ca sert a rien de se battre honda fait de bon atmo , et nissan de bon turbo et de bon atmo, mais bon ca sert a rien de crier partout que nissan c'est mieu car tout le monde le sait deja LOL LOL
Pages : 1 2