17-09-2019, 20:54:21
Hello !
Il est temps de présenter ma seconde voiture (que j'ai eu en premier, mais bref )
Il s'agit d'une Mazda MX5 NC de 2006 en version 2.0L boite 5 que j'ai depuis juin 2016 ! Je pensais à la base partir sur une RX8 mais la conso au quotidien m'aurai tué vu que je cherchais une daily... En tout cas j'adore cette voiture, le moteur est très réactif, adore monter dans les tours (même s'il n'est ni très puissant ou coupleux), être top down est une expérience irremplaçable et j'aime les voitures bleues
Depuis que je l'ai, elle à eu des combinés filetés BC Racing, un embrayage Exedy Stage 1 (pas fun dans les bouchons, d'où la Lexus), un silencieux Cobalt, un intermédiaire JapSpeed et des jantes Prodrive GC-060. J'ai aussi fait quelques modifs mineures style pose d'une lip sur la malle de coffre pour casser la courbe, suppression des caches oranges dans les feux avant et peinture des supports de lentilles en noir, caches arceau gris et j'en passe
Je fais quelques sorties circuit dans le sud avec le club des Bitume Power, c'est un vrai régal cette voiture, l'entretient reste très correct et pour l'instant je n'ai jamais eu de gros soucis avec (je touche du bois )
La voiture est sur mx5france pour ceux qui veulent plus de détails : https://www.mx5france.com/forum/viewtopi...87&t=32386
L'époque ou elle était stock
Avec les combinés et les jantes
Les modifs des feux avant
Les photos récentes (sans les jantes noires pour cause de manque de pneus )
Il est temps de présenter ma seconde voiture (que j'ai eu en premier, mais bref )
Il s'agit d'une Mazda MX5 NC de 2006 en version 2.0L boite 5 que j'ai depuis juin 2016 ! Je pensais à la base partir sur une RX8 mais la conso au quotidien m'aurai tué vu que je cherchais une daily... En tout cas j'adore cette voiture, le moteur est très réactif, adore monter dans les tours (même s'il n'est ni très puissant ou coupleux), être top down est une expérience irremplaçable et j'aime les voitures bleues
Depuis que je l'ai, elle à eu des combinés filetés BC Racing, un embrayage Exedy Stage 1 (pas fun dans les bouchons, d'où la Lexus), un silencieux Cobalt, un intermédiaire JapSpeed et des jantes Prodrive GC-060. J'ai aussi fait quelques modifs mineures style pose d'une lip sur la malle de coffre pour casser la courbe, suppression des caches oranges dans les feux avant et peinture des supports de lentilles en noir, caches arceau gris et j'en passe
Je fais quelques sorties circuit dans le sud avec le club des Bitume Power, c'est un vrai régal cette voiture, l'entretient reste très correct et pour l'instant je n'ai jamais eu de gros soucis avec (je touche du bois )
La voiture est sur mx5france pour ceux qui veulent plus de détails : https://www.mx5france.com/forum/viewtopi...87&t=32386
L'époque ou elle était stock
Avec les combinés et les jantes
Les modifs des feux avant
Les photos récentes (sans les jantes noires pour cause de manque de pneus )