Tout comme les Porsche #93 et #94
À voir de combien de voiture sera composé la catégorie Pro, mais oui c'est bien dommage
=>
https://ch-fr.motorsport.com/wec/news/ne...e/4793594/
Pour rappel, il me semble que au moins Ferrari, Porsche et Peugeot ont montré de l’intérêt pour le LMDh, ce qui leur permettrait de courir en catégorie reine en WEC à moindre coût concernent les LMH suite à la convergence des deux réglements tech'. Imaginez la catégorie reine en WEC avec Toy, Aston, Ferrari, Porsche, Peugeot et peut-être d'autre, une folie
À voir si ce sera pour 2022 ou 2023, déjà voir le règlement tech' définitif
Ce serait bien pour la catégorie reine !
Par contre dommage pour Corvette...le martèlement si caractéristique de son V8 va me manquer...
Trop, surtout qu'ils étaient sensé prendre la C8.R, de mémoire c'était encore la C7 l'année passé.
Et clairement ont l'aurait reconnu avec le son de son V8, ça change un peu des Ferrari et Porsche, ça aurait été sympa de la voir
Ouais le S8 s'en sort pas trop mal
Mais merci
Belle visite et beau garage
Merci pour le partage "CHDom"
Ouais c'est vraiment classe de les voirs de si près en vrais. J'étias à 2 doigts de demandé si je pouvais monter dedans mais j'ai pas osé, c'était peut-être un peu trop
Si vous êtes intéressé, les 24h du Mans virtuel aux date prévues de base =>
https://www.lemans.org/fr/news/les-plus-...lles/53763
Je vais certainement pas regarder à fond comme je l'avais fait pour les dernières éditions de "vrais" 24h mais pourquoi pas aller y jeter un oeil
Si jamais vous êtes intéressé à regarder un peu les 24H du Mans virtuel à partir de 15h:
Certains éléments étaient assez bien reproduit oui, et de ce que j'ai pu lire la plupart des pilotes/simracers ont appréciés.
Notamment les Leclerc, Norris et compagnie qui veulent maintenant absolument faire les 24h du Mans réel
Merci "CHDom" pour le lien
La date est noté sur l'agenda
Si tu veux j'ai un agenda de course avec les courses de F1, WEC, ELMS et la Supra Cup sur Gran Turismo si tu veux des dates
Salut "CHDom"
Ca me plairait bien si tu peux me faire partager ton agenda
A plus bye !
Yep il faut que je regarde si je peux le partager en lecture seule pour les autres, je mettrais le lien ici si je peux
Trop bien merci beaucoup "CHDom"
J'ai lu ça "CHDom", je suis blasé aussi...mais comme dit c'est la meilleure solution...décidément je ne vais pas participer à beaucoup d'événements officiels cette année...
Yep, ce sera principalement à la TV les évent' cet été mais bon, déjà les 3 épreuves de 24h sont pas annulées, c'est déjà ça