26-01-2005, 00:59:01
Voilà, avec tout ce qui est tombé de neige ces temps-ci, j'ai fais plusieurs test de frein avec l'abs sur le 200 car je me suis fait surprendre une fois
[Mode on m'a viré les freins avec stupeur : ON]
Ooops au putxxn comment que ça freine pas ou plutôt comment que ça fait rien quand j'appuie sur cette maudite pédale
[Mode on m'a viré les freins avec stupeur : OFF].
Enfin, bref après plusieurs test de freinage sur la neige , j'en suis venu à la conclusion qu'il faut se servir de l'abs comme des freins sur la neige être très doux .
Mais alors que je voulais freiner doucement (comme sur la neige quoi), un bruit bizarre provenant d'entre le mastervack et l'abs, un bruit de moteur électrique qui tourne avec un bruit de ressort mélé, est apparu.
J'ai pas essayé en débranchant le fusible de l'abs mais je pense que c'est ça plutôt que le mastervack.
Alors si quelqu'un peut me renseigné la dessus ou si quelqu'un peut m'expliqué le fonctionnement de l'abs, ça serait cool.
Merçi d'avance.
[Mode on m'a viré les freins avec stupeur : ON]
Ooops au putxxn comment que ça freine pas ou plutôt comment que ça fait rien quand j'appuie sur cette maudite pédale
[Mode on m'a viré les freins avec stupeur : OFF].
Enfin, bref après plusieurs test de freinage sur la neige , j'en suis venu à la conclusion qu'il faut se servir de l'abs comme des freins sur la neige être très doux .
Mais alors que je voulais freiner doucement (comme sur la neige quoi), un bruit bizarre provenant d'entre le mastervack et l'abs, un bruit de moteur électrique qui tourne avec un bruit de ressort mélé, est apparu.
J'ai pas essayé en débranchant le fusible de l'abs mais je pense que c'est ça plutôt que le mastervack.
Alors si quelqu'un peut me renseigné la dessus ou si quelqu'un peut m'expliqué le fonctionnement de l'abs, ça serait cool.
Merçi d'avance.