19-04-2020, 00:19:26
J'ai fini de remonter les dernier éléments, fin des travaux pour le moment... Il me manque encore le jonc chromé pour le pare-brise (commande en cours) et que je choisisse les nouvelles extensions d'ailes... Une mesure au fil à plomb me donne une largeur de 7cm à respecter soit 2" 3/4...
En attendant, j'ai fait une séance de nettoyage / polish cet après-midi pour lui refaire une beauté.
Si, j'ai encore remarqué quelques bricoles à faire:
Mais j'ai pas trop le courage de m'y remettre de suite, je dois d'abord changer les triangles avant de la Mazda et m'occuper de la Honda (révision + carrosserie)
En attendant, j'ai fait une séance de nettoyage / polish cet après-midi pour lui refaire une beauté.
Si, j'ai encore remarqué quelques bricoles à faire:
- la plaque d'immatriculation arrière qui vibre avec le caisson de basse: Je doit intercaler une mousse entre la plaque et le support
- les portières à régler, côté conducteur elle est trop en arrière, côté passager elle est trop basse. C'est galère à faire, c'est avec des jeux de cales (que j'ai pas)
- d'autre vibrations parasites à traquer et résoudre: au niveau du toit ouvrant et au niveau de la calandre au minimum
Mais j'ai pas trop le courage de m'y remettre de suite, je dois d'abord changer les triangles avant de la Mazda et m'occuper de la Honda (révision + carrosserie)