10-11-2019, 10:39:07
19-11-2019, 17:37:15
Exactement !!
Bon aujourd'hui j'ai pas mal bossé dessus, j'ai fabriqué une chicane en inox sur mesure pour mon silencieux car le bruit était trop full et j'ai peur que à Alés on me sorte pour le surplus de DB...
Donc au moins je l'ai et la différence de bruit est radicale!!!
Sinon je viens de virer la moquette intérieur (elle était en super mauvais état) pour pouvoir voir ou je fixe mes nouveaux harnais 6 points.
Je l'ai ai présenté pour la photo il me reste à finir de fixer.
Pour l'arrière je pensais les enroulés sur la bar arrière ultraracing qu'en pensez vous ?
Bon aujourd'hui j'ai pas mal bossé dessus, j'ai fabriqué une chicane en inox sur mesure pour mon silencieux car le bruit était trop full et j'ai peur que à Alés on me sorte pour le surplus de DB...
Donc au moins je l'ai et la différence de bruit est radicale!!!
Sinon je viens de virer la moquette intérieur (elle était en super mauvais état) pour pouvoir voir ou je fixe mes nouveaux harnais 6 points.
Je l'ai ai présenté pour la photo il me reste à finir de fixer.
Pour l'arrière je pensais les enroulés sur la bar arrière ultraracing qu'en pensez vous ?
19-11-2019, 20:10:12
Tain les vis autoperfo
T aurais pu mettre autre chose quand même
T aurais pu mettre autre chose quand même
20-11-2019, 18:34:14
Les autoperfs j'avous c'est le détail qui tue mdrr arf nique c'est que pour certains circuits.
Bon aujourd'hui le gros boulot d'ingra...
Déblaxonnage de l'intérieur, suppression de la moquette (balaise je trouve) installation d'un extincteur et pour une jolie finition quand même j'ai remis une petite feutrine noir que j'ai collé.
Je me suis attelé à l'installation des harnais 6 points c'était du taf j'ai percé le planché installé des contres platines pour fixer les petite manilles...
Bon aujourd'hui le gros boulot d'ingra...
Déblaxonnage de l'intérieur, suppression de la moquette (balaise je trouve) installation d'un extincteur et pour une jolie finition quand même j'ai remis une petite feutrine noir que j'ai collé.
Je me suis attelé à l'installation des harnais 6 points c'était du taf j'ai percé le planché installé des contres platines pour fixer les petite manilles...
21-11-2019, 06:53:46
ça avance bien
ça fait jolie la feutrine noir au plannché
ça fait jolie la feutrine noir au plannché
21-11-2019, 18:24:25
Aujourd'hui montage de 4 pneux toyo r888r sur les roues en 17!
Je sais pas ce qu'on fait les anciens proprio avec les jantes mais elle sont quasiment morte...
Pleines de plat et déséquilibrez à outrance... Juste bonnes à être finit sur piste lol
Pour ce week-end sa ira mais je finirais par les changer.
Je suis un peu dégue car on a un beau temps depuis un bail et sa fait depuis septembre que je prépare la Honda et finalement le week-end circuit s'annonce pluvieux....
Pour une première on va être obligé d'y aller molo lol...
On verra bien!
Je sais pas ce qu'on fait les anciens proprio avec les jantes mais elle sont quasiment morte...
Pleines de plat et déséquilibrez à outrance... Juste bonnes à être finit sur piste lol
Pour ce week-end sa ira mais je finirais par les changer.
Je suis un peu dégue car on a un beau temps depuis un bail et sa fait depuis septembre que je prépare la Honda et finalement le week-end circuit s'annonce pluvieux....
Pour une première on va être obligé d'y aller molo lol...
On verra bien!
22-11-2019, 22:28:25
avec l'ancien dessin les r888 tenaient déjà bien sous la pluie
25-11-2019, 21:19:43
Bonjour à tous sa y est le gros week-end "Passion partage 2019" sur le Pole mécanique d'Ales est terminé!
Nous avons eu un samedi très pluvieux même trop pluvieux lol...
Idéal pour apprendre à maîtriser la bête.
Verdicts les toyo r888r sont glissants et me faisaient perdre l’arrière lors des freinages et des trop gros braquages.
Résultat deux tête à queue lol sans aucun dégâts!
Mais pour le coup le dimanche sa a été le jour et la nuit!!!
Une tenue de route incroyable une accélération de malade (merci le différentiel de dc5), franchement comparé au reste des autos elle ne démérite pas ...
J'aime beaucoup cette manifestation car le panel de voiture est hyper varié comme vous pouvez le voir et surtout le coup d'un tel week-end défit toute concurrence et en plus l’intégralité de l’argent généré est reversé aux enfants handicapés et l’après midi nous emmenons avec nous des enfants handicapés et vraiment leurs sourires n'a pas de prix!!!
Voici nos jouets du week-end lol:
Quelques photos en actions hi
Nous avons eu un samedi très pluvieux même trop pluvieux lol...
Idéal pour apprendre à maîtriser la bête.
Verdicts les toyo r888r sont glissants et me faisaient perdre l’arrière lors des freinages et des trop gros braquages.
Résultat deux tête à queue lol sans aucun dégâts!
Mais pour le coup le dimanche sa a été le jour et la nuit!!!
Une tenue de route incroyable une accélération de malade (merci le différentiel de dc5), franchement comparé au reste des autos elle ne démérite pas ...
J'aime beaucoup cette manifestation car le panel de voiture est hyper varié comme vous pouvez le voir et surtout le coup d'un tel week-end défit toute concurrence et en plus l’intégralité de l’argent généré est reversé aux enfants handicapés et l’après midi nous emmenons avec nous des enfants handicapés et vraiment leurs sourires n'a pas de prix!!!
Voici nos jouets du week-end lol:
Quelques photos en actions hi
26-11-2019, 12:08:38
C'est vrai que le plateau semble très varié ^^
Pas trop de chauffe des freins ?
Tes impressions sur ton rythme dans l'EG K20 par rapport à d'autres voitures de la session ?
Pas trop de chauffe des freins ?
Tes impressions sur ton rythme dans l'EG K20 par rapport à d'autres voitures de la session ?
26-11-2019, 15:57:54
Ah oui un beau panel effectivement
Les freins sa a été impeccable pour rappel: (freins avant nsx, full durites avia même les rigides avec répartiteur rsr, freins arrière dc5, liquide neuf plaquettes neufs et disques avant neufs)
Bien entendu je n'ai pas eu une conduite de pro puisque premier roulage avec et qui plus est roulage humide, en tout cas en accélération et en tenue de route elle n'a pas démérité!
Sur les accélération elle a doublée ou ne s'est pas fait doubler par (mégane rs, mustang, r5 gt turbo, r11 turbo, civic ep3...)
Une fois beaucoup de roulage effectué je pence qu'on en surprendra plus d'un!!!
Ces deux photos résumes bien ce week-end:
Les freins sa a été impeccable pour rappel: (freins avant nsx, full durites avia même les rigides avec répartiteur rsr, freins arrière dc5, liquide neuf plaquettes neufs et disques avant neufs)
Bien entendu je n'ai pas eu une conduite de pro puisque premier roulage avec et qui plus est roulage humide, en tout cas en accélération et en tenue de route elle n'a pas démérité!
Sur les accélération elle a doublée ou ne s'est pas fait doubler par (mégane rs, mustang, r5 gt turbo, r11 turbo, civic ep3...)
Une fois beaucoup de roulage effectué je pence qu'on en surprendra plus d'un!!!
Ces deux photos résumes bien ce week-end:
26-11-2019, 17:29:47
Dommage pour le temps sinon super idée le principe et trop beau circuit j'aimerais trop que le rex soit déjà prêt...mais chaque chose en son temps....
Sinon pour faire suite à nos MP c'est bien toi que j'ai vu l'autre jour et je ne sais pas si tu avais mis la sourdine maison ou non mais en tt cas superbe bruit ni trop ni trop peu
Sinon pour faire suite à nos MP c'est bien toi que j'ai vu l'autre jour et je ne sais pas si tu avais mis la sourdine maison ou non mais en tt cas superbe bruit ni trop ni trop peu
26-11-2019, 20:08:55
Peu être l'année prochaine j'espère car il y a trop peu de jap représentées sur cet événement !
26-11-2019, 21:10:23
Il y avait de très belles autos. Grosse préférence pour la Capri.
28-11-2019, 20:00:29
Moi aussi je l'adore cette capri (nous en restaurons une avec mon père)
Programme à venir:
Petit réglage des suspensions arrière
Je vais virer le ciel de toit qui est mort
Après cette première expérience piste je vais ré installé une poignée pour le conducteur
Et après quelques petites surprises bien entendu!!!
Je me langui le prochain roulage
Programme à venir:
Petit réglage des suspensions arrière
Je vais virer le ciel de toit qui est mort
Après cette première expérience piste je vais ré installé une poignée pour le conducteur
Et après quelques petites surprises bien entendu!!!
Je me langui le prochain roulage
07-01-2020, 19:42:49
Salut à tous voici quelques nouvelles petites photos d'une sortie hi hi
En ce moment je l'utilise comme Daily car je bricole mes autres voitures après l'hiver je pence bricoler dessus!.
En ce moment je l'utilise comme Daily car je bricole mes autres voitures après l'hiver je pence bricoler dessus!.
08-01-2020, 17:01:10
bien les photos ! tu as tourné sous la pluie ? nous devions tourner le 15/12/19 mais trop de pluie , on ne peut pas !
J'espère que l'on pourras se croiser sur piste en 2020
J'espère que l'on pourras se croiser sur piste en 2020
08-01-2020, 18:46:38
Ha ha oui il avait plu effectivement !
Oui on se verra c'est sur car j'ai pris l'abonnement au club du sambuc pour la civic et pour la z nismo cette année!
Je pence attaquer aux beaux jours maintenant!
Oui on se verra c'est sur car j'ai pris l'abonnement au club du sambuc pour la civic et pour la z nismo cette année!
Je pence attaquer aux beaux jours maintenant!
08-01-2020, 21:36:35
Simple et efficace tout ce que j'aime, les photos que tu as prises et qui ont était prise sont très belles.
Dommage pour les jantes je trouve que les ek9 lui allaient nickel, bon projet en tout cas.
Dommage pour les jantes je trouve que les ek9 lui allaient nickel, bon projet en tout cas.
08-01-2020, 21:38:39
Les jantes de ek9 sont mes jantes de Daily les autres (pas belles) sont montées en slicks
08-01-2020, 22:59:51
jolie
je savais pas qu'on pouvais s'abonner au sambuc. Après c'est pas un circuit que j'affectionne je préfère le Luc et j'aimerais aller rouler une fois a ledenon
je savais pas qu'on pouvais s'abonner au sambuc. Après c'est pas un circuit que j'affectionne je préfère le Luc et j'aimerais aller rouler une fois a ledenon
09-01-2020, 07:22:06
Le fait de faire partie du club te permet de passer de 94€ au lieu de 150 par journée de roulage.
Moi ce que je lui trouve de bien est le fait de rentrer et sortir comme on le souhaite si tu veux tourner beaucoup tu peu ou si tu as des réglages à faire ou même si tu y vas en famille avec pique-nique et tout ça ya pas le stress des sessions!!! Full relax hi
Après c'est sur il est petit mais bon pour s'entraîner et apprendre à maîtriser sa machine c'est parfait et à moindre coups.
Moi j'adore Alés et on s'est dit qu'on aller tester une fois les autres de notre région cette année pour voir! (Luc, ledenon, castelet ect)
Moi ce que je lui trouve de bien est le fait de rentrer et sortir comme on le souhaite si tu veux tourner beaucoup tu peu ou si tu as des réglages à faire ou même si tu y vas en famille avec pique-nique et tout ça ya pas le stress des sessions!!! Full relax hi
Après c'est sur il est petit mais bon pour s'entraîner et apprendre à maîtriser sa machine c'est parfait et à moindre coups.
Moi j'adore Alés et on s'est dit qu'on aller tester une fois les autres de notre région cette année pour voir! (Luc, ledenon, castelet ect)
09-01-2020, 08:57:19
Chouette alors enfin une autre "petite" voiture qui tournera sans doute avec nous oui l'abonnement fait baissé le prix de la journée mais aussi te donne accès au circuit en semaine si tu le peut . Il est petit mais comme dit H_P c'est une ambiance sympa et en général pour les journée du club on n'ai pas très nombreux .
Au début du club , nous avons souvent tourné seul ou à deux trois voitures ! quel pied
Au début du club , nous avons souvent tourné seul ou à deux trois voitures ! quel pied
10-01-2020, 22:09:12
va falloir que je me renseigne alors. Cette année je veux aller rouler au Luc et pourquoi pas la sambuc, par contre ça me demande plus d'organisation pour l'essence
11-01-2020, 19:06:00
Les gericanes pleins sont tes amis!!!
12-01-2020, 18:44:31
Encore un kswap, c'est la vie
En tout cas, en photo ce n'est pas une barre stab de DC2, la fixation est différente
(03-10-2019, 16:45:29)H_P a écrit : [ -> ]Dites moi? Sa c'est normal sur la fixation de la barre stabilisatrice et du train d'une dc2???
Sa me paraît un peu léger....
En tout cas, en photo ce n'est pas une barre stab de DC2, la fixation est différente
14-01-2020, 07:21:22
Normalement je suis en full dc5... La dc2 et la dc5 sont ptêtre légèrement différentes..?
14-01-2020, 11:10:34
Tu as que le moteur et boite de la DC5, les trains roulants ont rien à voir avec une EG (qui est la même base que la DC2).
Ta barre stab avant c'est une simple EG6 en 22mm (24/26mm l'integra avec des bielettes sur rotule)
Tu ne dois avoir que les fusées d'integra dc2
Pour l'arrière par contre a voir les photos on dirait que tu as le kit barre stab ASR en 24mm
Ta barre stab avant c'est une simple EG6 en 22mm (24/26mm l'integra avec des bielettes sur rotule)
Tu ne dois avoir que les fusées d'integra dc2
Pour l'arrière par contre a voir les photos on dirait que tu as le kit barre stab ASR en 24mm
14-01-2020, 14:55:52
Yes comme dit Paultugal, rien à voir !
14-01-2020, 19:22:46
Dac les mecs merci!
29-01-2020, 18:14:24
Salut à tous en ce moment je roule tout les jours avec pour aller taffer lol c'est l'enfer!
Petite question cela fait 2semaine environ qu'elle me fait un truc bizarre...
Quand je suis vers les 3500tr min (avant le déclenchement du vtec) en décélération, il arrive que ma pédale d'accélérateur ne fonctionne plus et op reprend son rôle !
Sa me la fait déjà 3fois (en 2ieme et en 3ieme)...
L'embrayage qui colle un peu? Une purge à faire quelque part...?
Qu'en penssez vous?
Petite question cela fait 2semaine environ qu'elle me fait un truc bizarre...
Quand je suis vers les 3500tr min (avant le déclenchement du vtec) en décélération, il arrive que ma pédale d'accélérateur ne fonctionne plus et op reprend son rôle !
Sa me la fait déjà 3fois (en 2ieme et en 3ieme)...
L'embrayage qui colle un peu? Une purge à faire quelque part...?
Qu'en penssez vous?