29-08-2019, 16:37:33
Bonjour à tous vous me connaissez peu être déjà je possède une hyundai coupe rd2 blanche avec jantes fluo, une mazda mx5 na merlot à jante or.
Je vous présente donc aujourd'hui ma nouvelle acquisition !!!
Il s'agit d'une eg6 swapé avec un k20a (provenant d'une dc5 jap) ainsi que sa boîte.
Elle possède des trains avant de dc2 (châssis entièrement en cylindre Block noir et tout les bras, tirant rotulé ainsi qu'un bon paquet de renfort!
Le système de freinage à quand à lui reçu des étriers avant de nsx et des disques en 300mm (tout le circuit de freinage est en durite aviation).
Ligne complète inox ainsi que admission cornet.
Suppression de la climatisation et de la direction assisté!
Pour l'esthétique elle a un toit ouvrant en verre, un volant, des sièges baquet (d'origine ou pas...) un aileron.
Apparemment le k20 à 100 000kms et la caisse affiche dans les 200 000kms.
Je suis aller la chercher à Marseille!
J'habite à Avignon et la première chose que je doit dire c'est qu'elle est hyper énervé!! Quelles sensation sans déconner...... Je ne pensais pas autant.
Je cherchais depuis longtemps une bonne base pour faire de la piste (tout les deux trois mois je dirais) et je crois bien l'avoir trouvé!
Les k20 m'on toujours fait de l’œil!
Voici quelques photo de l'ancien proprio (il y a quelques frais à faire surtout sur du consommable ce qui m'a permis de ne vraiment pas la toucher chère donc parfait!)
Première chose j'ai décidé d'aller la peser chez un spécialiste !
Pour être franc je ne la voyais pas aussi légère
Qu'elle dinguerie ! Apparemment l'ex proprio me dit qu'elle sortait au bans 237,9 CV A VÉRIFIER)
Étant donné que les pneus était mort et que les jantes ne me plaisaient pas je suis donc partie le jour même chercher des pièces et en profiter pour voir ce que sa donne sur nos routes!
Je viens donc d'installer 4 jantes de ek9 ( d'après vos dire hi) avec 4 pneus neuf et j'en ai profiter pour rabaisser de 1cm la bête (combiné fileté à gaz réglable!)
Du coup je repasse sur du 16 et non du 17 comme auparavant...
Ensuite je vous avoue qu'elle présente bien mais uniquement pour une pistarde (elle a reçu une peinture mais vraiment pas top...) l'aileron carbone à tout le verni qui s'écaille, j'ai un rétro cassé le pc avant est pleins d'éclat et est mal ajusté les feux avant on un soucis aussi... En sommes des détails.
Je vous présente donc aujourd'hui ma nouvelle acquisition !!!
Il s'agit d'une eg6 swapé avec un k20a (provenant d'une dc5 jap) ainsi que sa boîte.
Elle possède des trains avant de dc2 (châssis entièrement en cylindre Block noir et tout les bras, tirant rotulé ainsi qu'un bon paquet de renfort!
Le système de freinage à quand à lui reçu des étriers avant de nsx et des disques en 300mm (tout le circuit de freinage est en durite aviation).
Ligne complète inox ainsi que admission cornet.
Suppression de la climatisation et de la direction assisté!
Pour l'esthétique elle a un toit ouvrant en verre, un volant, des sièges baquet (d'origine ou pas...) un aileron.
Apparemment le k20 à 100 000kms et la caisse affiche dans les 200 000kms.
Je suis aller la chercher à Marseille!
J'habite à Avignon et la première chose que je doit dire c'est qu'elle est hyper énervé!! Quelles sensation sans déconner...... Je ne pensais pas autant.
Je cherchais depuis longtemps une bonne base pour faire de la piste (tout les deux trois mois je dirais) et je crois bien l'avoir trouvé!
Les k20 m'on toujours fait de l’œil!
Voici quelques photo de l'ancien proprio (il y a quelques frais à faire surtout sur du consommable ce qui m'a permis de ne vraiment pas la toucher chère donc parfait!)
Première chose j'ai décidé d'aller la peser chez un spécialiste !
Pour être franc je ne la voyais pas aussi légère
Qu'elle dinguerie ! Apparemment l'ex proprio me dit qu'elle sortait au bans 237,9 CV A VÉRIFIER)
Étant donné que les pneus était mort et que les jantes ne me plaisaient pas je suis donc partie le jour même chercher des pièces et en profiter pour voir ce que sa donne sur nos routes!
Je viens donc d'installer 4 jantes de ek9 ( d'après vos dire hi) avec 4 pneus neuf et j'en ai profiter pour rabaisser de 1cm la bête (combiné fileté à gaz réglable!)
Du coup je repasse sur du 16 et non du 17 comme auparavant...
Ensuite je vous avoue qu'elle présente bien mais uniquement pour une pistarde (elle a reçu une peinture mais vraiment pas top...) l'aileron carbone à tout le verni qui s'écaille, j'ai un rétro cassé le pc avant est pleins d'éclat et est mal ajusté les feux avant on un soucis aussi... En sommes des détails.